| Renseignements Dollzone 60cm | |
|
+4kanea alexnep91 Arysuh CHIMAR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CHIMAR
Nombre de messages : 203 Age : 62 Localisation : PROVINCE DE LIEGE (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Renseignements Dollzone 60cm Dim 29 Juil 2007 - 17:24 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre mon topic mais le cas échéant, les modérateurs le déplaceront. J'aimerais voir un max de photos de Lotus, Cherry et leurs copines avec un max de renseignements les concernant. Merci | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Renseignements Dollzone 60cm Dim 29 Juil 2007 - 17:30 | |
| Tu trouveras déjà pas mal de choses dans la Database qui a été créée et réclamée à corps et à cris pour ça, question photos.
Au sujet des renseignements, qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? | |
|
| |
CHIMAR
Nombre de messages : 203 Age : 62 Localisation : PROVINCE DE LIEGE (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Renseignements Dollzone 60cm Dim 29 Juil 2007 - 17:39 | |
| - Arysuh a écrit:
- Tu trouveras déjà pas mal de choses dans la Database qui a été créée et réclamée à corps et à cris pour ça, question photos.
Au sujet des renseignements, qu'est-ce que tu veux savoir exactement ? Merci pour l'info. J'ai déjà vu le sujet database mais il n'y a pas les dollzone que je cherche. J'aimerais surtout voir des photos car sur les sites de ventes on voit toujours les mêmes photos et je n'ai aucune idée du corps qu'elles ont. Voir les différents coloris de peau, les maquillages d'origine ou autres, etc. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Renseignements Dollzone 60cm Dim 29 Juil 2007 - 17:42 | |
| Et puis là, tout ce que tu peux trouver avec une simple recherche. Je crois qu'il y a surtout des Dollzone de 40cm sur le fofo et il me semble que chaque propriétaire a l'air satisfait. | |
|
| |
CHIMAR
| Sujet: Re: Renseignements Dollzone 60cm Dim 29 Juil 2007 - 18:20 | |
| Merci, je vais avoir de la lecture. | |
|
| |
alexnep91
Nombre de messages : 101 Age : 52 Localisation : Viry Chatillon(91) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Renseignements Dollzone 60cm Dim 29 Juil 2007 - 18:22 | |
| Moi je possède une Yage de chez Doll zone, Natsuko. Elle est arrivée sans face up et je viens tt juste de terminer son maquillage. J'adore ses lignes et ses courbes elle est magnifique n'hesites pas à me demander d'autres renseignements si je px y repondre ce sera avc plaisir!! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Renseignements Dollzone 60cm Dim 29 Juil 2007 - 19:14 | |
| j'ai un corps dollzone girl WS, il n'attend plus que la tête que je choisirais pour elle. Il est un peu plus grand qu'un corps SD normal. Je le trouve très beau et la posabilité est superbe. Mais ce que j'aime la plus ce sont ses mains, bon ok il va falloir que je prévois des manches larges. Ah! ces doigts écartés, j'adore. | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Renseignements Dollzone 60cm Dim 29 Juil 2007 - 19:26 | |
| Alors moi j'ai une Yage que j'ai prix avec make up par défaut et que j'adore ^^ je te mets le lien de mon topic ici Je la trouve très posable, elle tient très bien debout, et puis le visage est si fin! Les doigts sont tout mignons ^^ Bref, je ne regrette pas mon achat chez dollzone. | |
|
| |
CHIMAR
| Sujet: Re: Renseignements Dollzone 60cm Lun 30 Juil 2007 - 23:59 | |
| Merci Alexnep91, Kanea et Eiluned. Je constate que Yage a du succès. C'est vrai qu'entre Lotus, Yage, Cherry et Linlan, c'est difficile de choisir. Elles sont toutes si belles. Eiluned, je suis contente de voir enfin le corps. C'est vrai qu'il est superbe. Et les doigts si fins. C'est une poitrine large ou pas ? J'ai vu que l'on pouvait choisir. J'aime beaucoup le chat dans la caisse. Alexnep91, je me réjouis de voir ta Yage maquillée. Kanea, vivement que tu choisisses une tête pour le corps dollzone. J'aime bien les grands corps. Il ne me manque plus que les sous pour réaliser ce dernier rêve. Je vais faire dodo car demain il faut bosser si je veux faire des économies pour une BJD. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Renseignements Dollzone 60cm Mar 31 Juil 2007 - 0:05 | |
| - DEIRDRE a écrit:
- C'est une poitrine large ou pas ? J'ai vu que l'on pouvait choisir.
Non, je ne crois pas qu'on puisse choisir le buste... Il n'y en a qu'une seule sorte... Moi j'ai craqué sur leurs nouveaux boys SD, mais pas les moyens de m'offrir le X en fullset. | |
|
| |
CHIMAR
| Sujet: Re: Renseignements Dollzone 60cm Mar 31 Juil 2007 - 7:35 | |
| Ah l'argent, c'est le nerf de la guerre ! Maintenant que j'ai pris ma décision d'avoir une BJD, c'est le seul frein. Je voudrais gagner au lotto. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Renseignements Dollzone 60cm Mar 31 Juil 2007 - 10:16 | |
| - DEIRDRE a écrit:
- Je voudrais gagner au lotto.
Je crois que l'on est beaucoup à être dans le même cas. (EuroMillion c'est pas mas non plus, sinon il y a bien le braquage de la BDF mais c'est plus délicat ) | |
|
| |
Minilula
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Renseignements Dollzone 60cm Mar 31 Juil 2007 - 16:04 | |
| Salut!
j'ai une tête de Dollzone Auland, je n'ai pas pris le corps car il ne me plaît pas trop, mais la tête est très belle avec sa moue un peu boudeuse.
Voici son topic, en lien ici
En ce moment elle est en attente de remaquillage, pour cause de rupture de MSC. | |
|
| |
CHIMAR
| Sujet: Re: Renseignements Dollzone 60cm Mar 31 Juil 2007 - 18:31 | |
| - Minilula a écrit:
- Salut!
j'ai une tête de Dollzone Auland, je n'ai pas pris le corps car il ne me plaît pas trop, mais la tête est très belle avec sa moue un peu boudeuse.
Voici son topic, en lien ici
En ce moment elle est en attente de remaquillage, pour cause de rupture de MSC. Super Minilula, elle a une belle petite frimousse. Je me réjouis de la voir avec son nouveau maquillage car je trouve les yeux un peu trop chargés. Mais qu'est-ce qu'elle est jolie ! | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Renseignements Dollzone 60cm Mer 8 Aoû 2007 - 9:21 | |
| bonjour !
moi j'ai une Shoyo de Dollzone. Je ne lui ai pas encore fait de make-up... je suis trop occupée à lui fabriquer des vetements ! alors, des que je pourrais, je mettrais des photos !
en tout cas, elle tient bien, est tres jolie (ca c'est mon avis!) et semble etre bien costaude ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements Dollzone 60cm | |
| |
|
| |
| Renseignements Dollzone 60cm | |
|