| Rencontre à Namur, Tralalère ! | |
|
+13°° Kev1 <-- Glover Had' littlevempire Emu Aideen aeris etoilebleue Louariell circee Aude Zun lilico 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre à Namur, Tralalère ! Lun 30 Juil 2007 - 1:06 | |
| T'as réussis de belles photos! J'ai vraiment flashé sur Angel et Daemon... Et le make-up de Naoki rends pas trop moche en photos, ça va XD |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Namur, Tralalère ! Lun 30 Juil 2007 - 1:11 | |
| | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Namur, Tralalère ! Lun 30 Juil 2007 - 1:22 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Namur, Tralalère ! Lun 30 Juil 2007 - 1:31 | |
| Les dialogues des premières photos sont à se tordre de rire. Et que de modèles différents réunis Ha? il y a des petites bjd dans le happy meal maintenant ? *cours se chercher un happy meal* | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Namur, Tralalère ! Lun 30 Juil 2007 - 6:00 | |
| super les photoooooos
j'en ais pas pris beaucoup >-< trop occupée a papoté tout le temps! je vais voir ce que j'ai de potable et je poste ca dans la journée ^^ | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Namur, Tralalère ! Lun 30 Juil 2007 - 7:56 | |
| Rentrée de vacances après 14 heures de route ce 28 soir, je n'ai pas encore pu être des vôtres ce 29... je l'en mords encore une fois les doigts ! Que du beau monde dis donc ! Lilico, j'adore tes commentaires sur les photos... j'ai encore bien ri ! Et Tronche de plume est à croquer... Glover, je trouve qu'Opale devient de plus en plus belle ! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Namur, Tralalère ! Lun 30 Juil 2007 - 9:27 | |
| merci zun, tes photos sont superbes !
bah emu, c est vrai, il faudra qd meme qu un jour on voit tes magnifiques poupees, hein. | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Namur, Tralalère ! Lun 30 Juil 2007 - 10:45 | |
| - lilico a écrit:
bah emu, c est vrai, il faudra qd meme qu un jour on voit tes magnifiques poupees, hein. On a pas mal joué de malchance jusqu'à présent... en plus, souvent je bosse le samedi. Ne désespérons pas, on trouvera bien une occasion..... même si je dois organiser une rencontre moi-même... Pour l'instant, les collections rentrent... donc, beaucoup de boulot en perspective. | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Namur, Tralalère ! Lun 30 Juil 2007 - 10:53 | |
| aaah, super les photos! J'espere bien pouvoir etre des votre un de ces jours! | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Rencontre à Namur, Tralalère ! Lun 30 Juil 2007 - 13:31 | |
| Merci à tous pour cette excellente après-midi. J'ai été ravi de revoir les BJDistes (et hop, pas de problème de genre) que je connais depuis maintenant un petit bout de temps et de rencontrer Yuki, Kaori, Zun, Kev1... et pas mal de nouveaux moules aussi. Ca fait trop de bien de pouvoir se plonger complètement dans notre petit trip. Bientôt la prochaine, j'espère. Pour ma part, je n'ai fait aucune photo. Trop occupé que j'étais à pap... poter. Zun, tu fais des portraits superbes. - Citation :
- Pour l'instant, les collections rentrent... donc, beaucoup de boulot en perspective.
Emu, on t'a déjà dis que ça nous dérangeait paaaaaaaas du tout de venir faire la réunion dans ton magasin ^^. | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Namur, Tralalère ! Lun 30 Juil 2007 - 13:34 | |
| Lilico, tu m'as tellement fait rire avec tes commentaires que j'en pleure! J'espère que Prince (mon houd) à donné à son cousin la marque de sa colo (ça le fait les gars, c'est viril!) Pauvre toya, Repond que tu es sexy ! (tout nu dans la neige!) Emu: merci, pour ta filleuile, c'est Dark angel qui est une fée Et bien merci pour cette journée. je viens de recupérer ma connection et je poste mes photos apres le boulot. j'ai passé une exellente journée avec vous tous, c'est plutot agréable et ça fait du bien. vive les frites! Littlevempire, quand tu veux hein!!! | |
|
| |
Emu
| Sujet: Re: Rencontre à Namur, Tralalère ! Lun 30 Juil 2007 - 14:13 | |
| - K[Had']osa a écrit:
Emu, on t'a déjà dis que ça nous dérangeait paaaaaaaas du tout de venir faire la réunion dans ton magasin ^^. Mouarf ! J'imagine la tête de mes clientes !!!! Suis à Liège maintenant, c'est un peu plus loin.... | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Namur, Tralalère ! Lun 30 Juil 2007 - 14:36 | |
| - Zun a écrit:
Aggg ... *tombe amoureuse* | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Namur, Tralalère ! Lun 30 Juil 2007 - 14:44 | |
| Ben heureusement que Glover m'a donné le lien parce que j'attendais tjrs sur l'autre topic que quelqu'un poste les images !!!! XD XD XD En tous cas super journée !!! J'étais aux anges !!!!!! Content d'avoir vu les têtes de chaque pseudo de MC !!! XD hihi total respect Lilico !!! Moi qui ai un apn 'NORMAL', je n'ai su avoir aucune bonne photo !!!!!! XD Bon aller ! Nouvelle rencontre la semaine prochaine !!! ok ??? (non je plaisante !!! laissez moi le temps d'avoir ma prems grde doll !! ^^ please !! (en espérant que ça vienne vite !!!)) Et Zun merci pour tes supers portraits !! ^^ Moi aussi it's the first one à voir des bjds en vrai !! J'étais tout retourné une fois parti !!! Et il n'y en a pas trop !! ^^ J'dirais même que t'avais encore d'la place pour en rajouter une dizaine !!! XD XD Encore une fois merci pour votre gentillesse !! J'ai été super content de TOUS vous rencontrer !!! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Namur, Tralalère ! Lun 30 Juil 2007 - 14:53 | |
| Bien je crois que cette journée plu à nous tous, elle etait cool! une journée d'évasion, que ça fait du bien.
Je suis contente d'avoir mis un visage à ceux que je ne connaissais pas aussi.
bon je vais regarder à toutes mes photos prise, dans un autre genre j'adore faire des betisiers donc le temps de regarder à ce que je vais mixer et je posterais les miennes à mon tour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Namur, Tralalère ! | |
| |
|
| |
| Rencontre à Namur, Tralalère ! | |
|