Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: Vacances dans l'Allier (RencontreDavi+ Judas (Breakaway p.2) Sam 4 Aoû 2007 - 19:06
Magnifiques photos! Ces petits bouts de résines sont plus joli les uns que les autres!
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Vacances dans l'Allier (RencontreDavi+ Judas (Breakaway p.2) Sam 4 Aoû 2007 - 19:07
Baiken a écrit:
Fandre a écrit:
Roooo vraiment? Le coquin
Oh que oui!!! C'est un pro pour les stripteases le petit Roy, tu en veux un??
lol lol pourquoi pas ^_^ Y en a d'autres qui sont partantes?
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Vacances dans l'Allier (RencontreDavi+ Judas (Breakaway p.2) Sam 4 Aoû 2007 - 19:12
Fandre a écrit:
Baiken a écrit:
Fandre a écrit:
Roooo vraiment? Le coquin
Oh que oui!!! C'est un pro pour les stripteases le petit Roy, tu en veux un??
lol lol pourquoi pas ^_^ Y en a d'autres qui sont partantes?
Si jamais il y a beaucoup de demandes, en rentrant chez moi, il vous fera un petit strip^^. Et même rien que pour toi... Qui veut ?????
Merci pour les compliments
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Vacances dans l'Allier (RencontreDavi+ Judas (Breakaway p.2) Dim 5 Aoû 2007 - 0:32
Moi, je veux bien un p'tit streap-tease de Roy Avec Cécile, ça fait deux, lol !!
La petite Romance était bien accompagnée !! Et les garçons avaient de la chance d'avoir une fille aussi jolie
Merci pour les photos
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Vacances dans l'Allier (RencontreDavi+ Judas (Breakaway p.2) Dim 5 Aoû 2007 - 8:46
Déjà 3 personnes pour Roy , je sens qu'il va être obliger^^.
Merci .
Je mets les dernières photos prisent hier dans l'église de Fleuriel (avec le flash donc...).
Voici les dernières photos de mes vacances (car je part d'ici 1h... snif... je voudrais bien rester dans l'Allier...), j'espère que ce petit voyage vous a plu autant qu'à moi^^.
Merci pour tout les compliments que vous m'avez donné, je suis très toucher .
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
Sujet: Re: Vacances dans l'Allier (RencontreDavi+ Judas (Breakaway p.2) Dim 5 Aoû 2007 - 9:30
Judas est vraiment dans son élément dans cette église J'adore la photo où il est installé sur le banc...
On adore
Baiken
Sujet: Re: Vacances dans l'Allier (RencontreDavi+ Judas (Breakaway p.2) Dim 5 Aoû 2007 - 17:50
Milka a écrit:
Judas est vraiment dans son élément dans cette église J'adore la photo où il est installé sur le banc...
On adore
Merci les filles .Je trouve aussi que Judas est à sa place^^. (Je suis rentrée... )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vacances dans l'Allier (RencontreDavi+ Judas (Breakaway p.2)
Vacances dans l'Allier (RencontreDavi+ Judas (Breakaway p.2)