Loeiz > Merci beaucoup ! Je suis bien contente que tu lui trouve un côté inquiétant/Psychopathe ! Si il donne l'air qu'il faut se méfier de lui, tant mieux, c'est ce que je voulais !
kaléa > moi aussi, mais avec le temps qu'il fait ces derniers jours à Lyon, c'est dur de sortir pour trouver un bon coin qui lui corresponde bien >_< ! A moins que je ne le prenne sous la pluie °° ça peut être sympa...
Lawywy > Merciiiiiiiiii \o/ Le corps envoutant, tu peux le dire hein, il est canon XD ! C'est d'ailleurs à cause de ce Active-Line que j'ai craqué sur un MNF mâle (bah ouais, Edwin elle fait quand même assez mature, si je lui prenait un gars qui a pas de muscles....). Sinon, oui, à la base, il aurait dû voir le jour sous un moule MNF EL... puis avec l'A-Line, c'était sur un Seorin que je penchais... Puis finalement, le Ruth est dans les eaux de la Lishe (pas de visage trop enfantin quoi), donc ça me va
! Et oui, il devait s'appeler Blaze.... mais au final, j'aime tout autant Velhkïm ^^ Et merci pour les oreilles, j'ai vraiment pris tout mon temps <3 !
lyderic > Je dois avouer que le moule Ruth est quand même bien particulié... Il ont un nez assez gros pour des MNF (et encore, là, je l'ai poncé), un sourire niais selon si on lui make upise une tête gentille.... Et des yeux assez grands... Et la Custo de FairyLand, perso, ça laisse à désirer... J'ai eu du mal au début, j'ai vraiment hésité, mais finalement, je le regrette pas !
Archangel > Merci à toi ^^ J'ai vraiment hâte de voir la custo du tiens !
Bunichou > Merci ma choute
Lewellyne > Merciiii !
BlackFiriel > J'ai une idée qui germe dans la tête pour les prochaines photos, ça viendra vite va XD ! En tout cas merci beaucoup ^3^
.An > XD ! Il s'est pas déjà réincarné en Seorin ? °° ça ferait beaucoup XD !
Siiara > A vrai dire, quand il est avec elle, Edwin a tendance à voir plus souvent rouge que rose XD... Mais au final elle est quand même aux anges, elle n'a d'yeux que pour lui, pour le moment elle me fout la paix et elle me lance plus son regard "je me sens seuuuuuuuuuuuuule".... (Je dois éviter de retourner sur FairyLand d'ici la fin de l'année, sinon elle va vouloir que je lui achète ses deux soeurs >< !!!!!)
MiniVega > Merci beaucoup !
Yrchounette > Merciiiiiii
Tu pourras le tâter le 24 XD ! Mais pas trop, faudra pas user ses beaux muscles ! XD......
KleDui > Oui, le MNF Ruth est très peu populaire chez les résineux, ça vient certainement de la custo FairyLand
Llysewein > Espiègle... moui, Farouche, carrément XD ! Merci à toi
Jainachou > Merciiiiiiii <3 !
audrey > C'est Edwin la chanseuse <.< Limite si elle se roule pas sur lui !
En tout cas, merci à tous pour vos nombreux et gentils commentaires, ça me touche vraiment ! Surtout que j'ai eu du mal avec le moule à son arrivée, aujourd'hui il me plait, et je sais qu'il plait, alors merci, vraiment !!