| Rencontre gnonnaise :] (oui enfin, rochefortienne, euh?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Rencontre gnonnaise :] (oui enfin, rochefortienne, euh?) Sam 4 Aoû 2007 - 21:08 | |
| Je tiens à remercier circee pour le "krashage" intensif, Zengia pour nous avoir accueilli, Gassia d'avoir amené une si jolie petite naine et m'excuser auprès de gassia et Zengia des probables photos prises avec l'apn de Z. à votre insu et qui vous plairont pas (désolée, c'est mon côté perverse qui ressort, ceux qui me connaissent trouveront bizarre que je me sois très bien tenu en compagnie de trois donzelles en maillot, fallait bien que je me lâche un peu XD ) et je tiens à insulter le chérichéri qui non seulement m'avait pas rechargé l'apn (aaarrhh!!! arrhh!!! ) mais qui en plus y avait laissé des photos cochonnes!! (aarrhhhhouaarrhhh!!! ) bref, je suis toute emotionnisé d'avoir pu voir en vrai Dorilys, alatée, Hirose et Rampa (Gasssiiiiaaa, faut qu'tu poses plus souvent, tes poupettes sont trop trop belles!!! ) allez je mets les pauvres photos que j'ai pu prendre avec mon apn (et encore désolée zengia pour le squattage d'appareil photo intensif) Dorilys, toujours aussi majestueuse Galatée dont mon Yoti est tombé amoureux(merci encore pour les cours sexuels sur Siobhann hein!! non mais!!! me v'là bien ) harcèlement sexuel sur Hirose [im]https://2img.net/r/ihimizer/img169/8273/cimg0082yn2.jpg[/img] Le beau Hirose, classe, froid, et petite b*te rraaouuuuhhh!!!!! MW!! qui tient debout!! >o< *impressionnée* hhaaaa, quelle belle bouche *o* (pas comme la mienne XD ) Les deux poupettes de Gassia et sa petite choune toute meugnonne que depuis tout à lh'eure je suis sur le site de BC c'est tout ce que j'ai pu prendre, snif | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre gnonnaise :] (oui enfin, rochefortienne, euh?) Sam 4 Aoû 2007 - 22:57 | |
| ahlala ca devait etre bien cette journée!!! vous avez du vous éclater! hé mumba! faudra venir aux prochaines réunions montpellieraine hein!!! tu es obligée! désolé de pas avoir été avec vous aujourd'hui, je me ratraperai!!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Rencontre gnonnaise :] (oui enfin, rochefortienne, euh?) Sam 4 Aoû 2007 - 22:58 | |
| beeeeh, si on arrive à se voir un soir dans pas longtemps, mais j'aimerai bien faire une pitite rencontre avant fin août sur montpellier!! | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre gnonnaise :] (oui enfin, rochefortienne, euh?) Sam 4 Aoû 2007 - 23:06 | |
| gnaaa ! les belles poupettes , dont certaines que je connais XD mais je suis choquée et je m'insurge ! Hirose n'est pas une tite b*te | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Rencontre gnonnaise :] (oui enfin, rochefortienne, euh?) Sam 4 Aoû 2007 - 23:16 | |
| - Alichino a écrit:
- gnaaa ! les belles poupettes , dont certaines que je connais XD
mais je suis choquée et je m'insurge ! Hirose n'est pas une tite b*te ok ok ok ok!!! canette de bières!!! XD | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Rencontre gnonnaise :] (oui enfin, rochefortienne, euh?) Dim 5 Aoû 2007 - 1:15 | |
| T"a quand même reussi a faire mie ux que moi avec 0 photo puisque mon apprareil a refuser de demarrer ^^ merci zengia , et Gassia : photoooo tes poupettes sont adorables on voudrait bien les voir plus souvent ^^ | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Rencontre gnonnaise :] (oui enfin, rochefortienne, euh?) Mar 7 Aoû 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Gassia
Nombre de messages : 155 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rencontre gnonnaise :] (oui enfin, rochefortienne, euh?) Mar 7 Aoû 2007 - 11:47 | |
| Très bonne après-midi ^^ Merci Zengia | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Rencontre gnonnaise :] (oui enfin, rochefortienne, euh?) Mar 7 Aoû 2007 - 13:00 | |
| merci elles sont super jolies , mais y a des trucs qui faudra qu'on m'explique ( j''ai du raté certains episodes ^^ , que fait Dorilys avec un couteau ?) | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Rencontre gnonnaise :] (oui enfin, rochefortienne, euh?) Mar 7 Aoû 2007 - 13:18 | |
| MDR
Rampa voulait la peloter XD
j'etais devant toi avec le couteau de la tarte en train d'essayer de fair etneir le tout et l'appareil d'un côté, et tu m'as pas vu? XD | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Rencontre gnonnaise :] (oui enfin, rochefortienne, euh?) Mar 7 Aoû 2007 - 13:28 | |
| MDR !! non je crois que j'etais en train d'essayer ta perruque noire et verte a Galatée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre gnonnaise :] (oui enfin, rochefortienne, euh?) | |
| |
|
| |
| Rencontre gnonnaise :] (oui enfin, rochefortienne, euh?) | |
|