Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fans désespérés de Bory (Kid Delf)?

+48
Ladicius
SwifleKaYa
Heroysa Monster
Misscremo
shiva-holic
Sailorterre
Raichi
Lay
Hyène
Elda
Swan
Maxine
Grabouilla
Lundoki
Juneluchan
Aile M.
Cassye
Ai Enma
Rochel
Puck.
Nekochaton
Koala Krash
Keliane
Miku
Leo
Louariell
Aibon
Wayness
Myra
Charlotte
Smallbell
ZikL
rakuen
k6
canelle
Willow
HeikAllana
.An
lysel
Ludwig
Anne-Laure
Valandra
Tiger Lily
Mouton
The last peanut
Alichino
Infernia
Zun
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aile M.

Aile M.

Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)?   Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:14

Je risque pas de critiquer les fans de ces petits bouts car je suis moi aussi totalement gaga des Bory boys ^^

D'ailleurs, ma seconde BJD devait être un petit Bory et je l'aurais certainement déjà si je n'avais pas entre temps craqué sur une tête limité de fille MSD (et j'ai voulu lui acheter un corps, logique), du coup les économies toutes fraîches que j'avais commencé pour lui après ma première BJD, pfouuuu disparues ! Razz
Pas grave, je recommence à économiser... qui sait, j'aurais peut -être ce qu'il faut d'ici Juin, si Luts refait un event comme l'année dernière ça tomberait bien (cracherais pas sur une tête vierge gratos, ça me permettrait de commencer à apprendre à "makeupper", j'aurais trop peur de le faire direct sur une doll que j'ai acheté et que je chéris).

Allez, un petit cri du coeur ça fait toujours du bien :

VIVE LES BORY !!
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)?   Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:05

Ai Enma a écrit:
Bonjour

Mais non Rochel tu n'est pas lamentable, j'ai fait pareil. Je lui ai même cousu un vétement en l'attendant comme une maman qui attend son petit.

Félicitations ! Alors, tu as mis combien de temps à le recevoir ? ^^
Hum... ça, me rassure de ne pas être la seule à faire de la projection comme ça sur une doll qui ne sera pas commandée avant mai. ^^
Je lui ai déjà installé son lit, cousu un kimono, passé une commande dollmore pour avoir tout ce qu'il fallait, acheté des jouets et je lui ai même fabriqué un petit jardin d'intérieur (je ne vous raconte pas à quel point mon copain se moque de moi hein...) :
Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? - Page 8 Jardinredim
Charlotte

MessageSujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)?   Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:16

C'est bien normal de gagatiser devant un bout de chou pareil !
Je suis pas du genre à m'attacher autant à quelque chose mais c'est vrai que le kdf Bory c'est quelque chose...

Plus les jours passent et plus je m'attache à mon Natello de KDFbory, alors que j'aurais plutôt cru qu'au fil du temps je m'en lasserais un peu...bah non lol c'est de pire en pire. Quand je l'ai vu pour la première fois sur le site de Luts ça a été le coup de foudre du siècle donc forcement c'est parti pour durer lol

Je suis super fière d'en avoir un ^^ Je comprends bien tous ceux qui gagatisent dessus parceque c'est un moule tellement craquant qu'on lui voue presque un culte ^^

Comme Cassye, allé on forme un gang ? ^^
Ai Enma

Ai Enma

MessageSujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)?   Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:02

Moi aussi je veux bien faire party du gang.

J'ai réussie à convertir une ami qui viens juste de s'en commander une alors qu'à la base elle est pas spécialement accro aux BJD mais là elle n'arrète pas de m'en parler, elle prépare sa venue en lui commandant des vétements ...comme quoi Bory à un pouvoir étrange puisqu'il arrive même à faire craquer les non BJDistes.

Rochel : Et bien tu fait plus fort que moi pour la venue de ton petit bout , un jardin d'hivers la classe gentleman
Il à mis environs 2 mois à arriver mais c'est parceque j'ai demandé le make up.
Charlotte

MessageSujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)?   Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 11:31

Ai Enma a écrit:

Rochel : Et bien tu fait plus fort que moi pour la venue de ton petit bout , un jardin d'hivers la classe gentleman
Il à mis environs 2 mois à arriver mais c'est parceque j'ai demandé le make up.

Je l'ai également pris avec make up et il a mit seulement 1 mois (tout pile)pour arriver. Comme quoi ça dépend du moment où on commande ^^

C'est super que des gens non accros aux bjd le deviennent avec le Bory...Je devrais essayer cette technique avec certaines personne ^^ (rire démoniaque !!!)
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)?   Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:27

BOn Bon ..

je viens de fondre pour ce modèle grâce à DoA...

Une proprio à une bory girl adorable!!!

Donc je suis allée sur le site de luts et malheureusement il ne reste plus que des kid delf girl bory en real skin... T T je la voulais en white

Donc je me demandais si ils restockaient ce modèle ou pas?
Aile M.

Aile M.

MessageSujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)?   Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:22

La question du white skin a apparemment été posée tellement de fois qu'ils en ont fait un sujet dans leur faq :

Luts a écrit:
Q : Will you release *** (Specific doll) in Real skin white?

A : As you know, we temporarily stopped to make white skin dolls.

Currently, our manufacturer started to make white skin resin again, but the speed of the process is much slower than before. They are struggling to deal with the problem of system, but it seems difficult to solve it immediately.
So, we should produce only limited amount of white skin dolls which are already released (like KDF, SDF... ).
In this situation, it is hard to make new doll in white skin because of slow speed.

We are sorry for the inconvenience.

If we make our doll in white skin or if we make some other news about this, we will make notice on our NOTICE board. Smile

En gros, et si je comprends bien, le real white skin leur pose un problème de production et du coup ils ne peuvent pas pour l'instant en fournir suffisamment pour continuer de proposer cette option régulièrement.
Mais peut-être que cela changera ou qu'ils referont une vague de white skin de leurs modèles basiques un jour, qui sait... eux même n'ont pas l'air de le savoir ^^
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)?   Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:32

Ai Enma a écrit:

Ca doit être l'effet "première BJD" qui veut ça. ^^
Bon, et les photos de ton loupiot alors ? Ca va encore roxxer de la custo je parie ! daisy
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)?   Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 15:52

Bon bas j'ai plus qu'à chercher partout dans le marché secondaire quelqu'un qui aurait une kdf bory girl WS ...

Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? - Page 8 514347
Lundoki

Lundoki

MessageSujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)?   Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? - Page 8 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:40

Je trouvais dejà le Bory mignon, mais a force de regarder toutes ces photos... Bah je craque. Là, j'économise u_u *a honte*
Grabouilla

Grabouilla

MessageSujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)?   Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? - Page 8 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:20

Wouuiiiiiin tout le monde aime les Bory Boy..
Moi je vais commander une Bory Girl ! Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? - Page 8 514347
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)?   Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? - Page 8 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:31

ce n'est pas les autres qui doivent aimer ta poupée mais toi.
Si tu préfère la version fille, je ne vois pas où est le problème Mr.Red
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Grabouilla

Grabouilla

MessageSujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)?   Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? - Page 8 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:08

Y'as pas de problème, je dit sa comme ça !
Ma commande est faite, j'attend juste que mes parent me disent leur numéro de carte ! xDD
Swan

Swan

MessageSujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)?   Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:04

je me joins aussi au club des fans de bory TT-TT l'est vraimenttropchoupimeugnon arrgh !! bon je crois que c'est definitif se sera ma premiere bjd (ou peut etre des jumeaux tien...une fille et un gars... Cool )
Miku

Miku

MessageSujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)?   Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? - Page 8 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:55

nekomimi a écrit:
(ou peut etre des jumeaux tien...une fille et un gars... Cool )

Comme moi! J'ai reçu ma Bory girl dernièrement et du coup, Rudy et Suzy sont enfin réunis. Il faut que je fasse des photos d'ailleurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)?   Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? - Page 8 Empty

Fans désespérés de Bory (Kid Delf)?
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant