| Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? | |
|
+48Ladicius SwifleKaYa Heroysa Monster Misscremo shiva-holic Sailorterre Raichi Lay Hyène Elda Swan Maxine Grabouilla Lundoki Juneluchan Aile M. Cassye Ai Enma Rochel Puck. Nekochaton Koala Krash Keliane Miku Leo Louariell Aibon Wayness Myra Charlotte Smallbell ZikL rakuen k6 canelle Willow HeikAllana .An lysel Ludwig Anne-Laure Valandra Tiger Lily Mouton The last peanut Alichino Infernia Zun 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Ven 2 Nov 2007 - 10:32 | |
| ça va viendre... enfin j'espère... j'attends plus que ça perruque Kstarr... il est fin prêt a faire des ravages XD | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Sam 5 Jan 2008 - 11:56 | |
| Je me joins au club. Ca fait des mois que je louche sur lui *bave*.
J'attends avec impatience que Luts restoque la wig et les chaussures que je veux et puis je passe commande ! (évidement pile quand je craque enfin pour acheter le moule, les accessoires sont oos =_= c'est pas juuuste !!).
Je pense le commander avec le makeup, parce que je n'ai ni le courage ni le talent pour le faire moi-même ^^" (et puis le makeup de Luts est plutot joli, assez neutre au pire j'essayerai de le retoucher (enfin on verra)).
edit: Yatta ils viennent de restoquer les chaussures \o/ ! Manque plus que la wig ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Sam 5 Jan 2008 - 13:00 | |
| Bon courage pour l'attente!!! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Sam 5 Jan 2008 - 13:48 | |
| T.T veux un Bory...Pourquoi je gagne jamais au loto O_O ?
edit : Smallbell, moi aussi la wig que je veux est plus en stock, si ca se trouve on veut la même lol. Pourquoi c'est toujours ce qu'on veut qui n'est plus en stock quand il faut ? snif snif... | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Mar 8 Jan 2008 - 12:13 | |
| Yeah \o/ ils viennent de restoquer la wig que je veuuux *saute partout* !!!
Rha j'ai posté mon chèque ce matin, dès qu'il arrive sur mon compte c'est parti pour le Bory ! (quelle belle expression XD)
Ultracroisons les doigts pour que le moule, les chaussures et la wig soient toujours en stock d'ici la fin de semaine !! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Mar 8 Jan 2008 - 12:42 | |
| - Smallbell a écrit:
- Yeah \o/ ils viennent de restoquer la wig que je veuuux *saute partout* !!!
Rha j'ai posté mon chèque ce matin, dès qu'il arrive sur mon compte c'est parti pour le Bory ! (quelle belle expression XD)
Ultracroisons les doigts pour que le moule, les chaussures et la wig soient toujours en stock d'ici la fin de semaine !! *croise les doigts en coeur avec SmallBell.* Dis t'es sure que tu veux pas venir Samedi? y'aura un Bory à papouiller =D | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Mar 8 Jan 2008 - 14:21 | |
| Croisons les doigts pour la wig, moi j'attends également celle par défaut des kid delf Bory, elle était OOS sur le site de Luts au moment où je l'ai commandé, mais là elle est en route, vais voir ce que ça donne sur Mihaita. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Mar 8 Jan 2008 - 15:40 | |
| ahhhhhhh moi aussi ils ont remis la wig que je voulais sur luts 0_0 tu vois silvermoon je suis sûre qu'on voulait la même lol !!! mais moi je vais devoir attendre pour le petit Bory (Bobo pour les intimes) parce que j'ai même pas encore reçu ma DZ nina...ça ferait trop de dépenses d'un coup T.T Moi aussi je croise les doigts pour toi ! entre membre du fan club Bory on doit se soutenir | |
|
| |
Smallbell
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Mar 8 Jan 2008 - 18:50 | |
| Héhé merci, si je continues à croiser bien fort je pourrais tout commander apres demain Myra: Héhé ben je ne connais pas mes horaires de travail de samedi donc bon x_x Zun & Touki: C'est surement la même wig dont on parle toutes les 3 ^^ Bon courage pour vos attentes respectives ^^ | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Mar 8 Jan 2008 - 18:56 | |
| Ah si c'est le cas, moi je viens de la commander chez Soom, ce sont effectivement les même que les Luts mais elle était de stock. Beh la future (?) c'est la courte noire que le KDF bory porte sur les photos de Luts! Vous aussi? | |
|
| |
Smallbell
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Mar 8 Jan 2008 - 19:04 | |
| Oui ^^ c'est la euhhh kdw 36 je crois x_x" | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Mar 8 Jan 2008 - 19:14 | |
| Héhéhé je me réjouis de voir vos photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Mar 8 Jan 2008 - 19:25 | |
| J'abandonne lachement kid dollmore boy isaac pour le kid delf bory xD |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Mar 8 Jan 2008 - 20:08 | |
| Moi ne le veux sur un corps féminin ce petit >< | |
|
| |
Smallbell
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Mar 8 Jan 2008 - 21:00 | |
| Ah bon ? Maintenant j'ai vraiment du mal à le voir en fille... J'ai vu deux custos où il est en fille ça fait tout bizarre ^^""
Mais bon si c'est bien fait il pourrait être mignogne XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? | |
| |
|
| |
| Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? | |
|