| Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? | |
|
+48Ladicius SwifleKaYa Heroysa Monster Misscremo shiva-holic Sailorterre Raichi Lay Hyène Elda Swan Maxine Grabouilla Lundoki Juneluchan Aile M. Cassye Ai Enma Rochel Puck. Nekochaton Koala Krash Keliane Miku Leo Louariell Aibon Wayness Myra Charlotte Smallbell ZikL rakuen k6 canelle Willow HeikAllana .An lysel Ludwig Anne-Laure Valandra Tiger Lily Mouton The last peanut Alichino Infernia Zun 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Ven 11 Jan 2008 - 17:52 | |
| Oui moi aussi c'est la wig kdw 36 ! mais c'est pas la même que sur sa photo, celle-ci est un peu plus longue et elle est...parfaite T.T Sinon, au début quand je me suis dis, ça y est, le kid delf bory sera ma première bjd, je pensais le faire en fille parce que je voulais d'abord une fille (je sais c'est idiot mais bon...) et puis à force de le regarder avec sa petite mine renfrognée, bref, ça bouille en géneral, là jme suis dis, non !ça peut être qu'un garçon T.T... AHHHHH !!! pourquoi je suis fauchée ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Ven 11 Jan 2008 - 18:31 | |
| Je recevrais un jour prochain une tête de bory pour un personnage féminin, mais pas "fi-fille". J'espère que ça rendra bien^^ (éh oui, j'ai craqué... ><) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Ven 11 Jan 2008 - 18:36 | |
| Je suis sûre qu'il ferait une très belle fille, c'est juste qu'en effet jusqu'à présent les exemples vus sont super moches, c'est dommage. Vivement une jolie KDF Bory. | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Ven 11 Jan 2008 - 20:26 | |
| Ayé je viens de le commander \o/ | |
|
| |
Aibon
Nombre de messages : 160 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Ven 11 Jan 2008 - 20:29 | |
| Félicitation Smallbell !! Kid Delf Bory Powa \^0^/ | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Sam 12 Jan 2008 - 17:55 | |
| Dites moi, je vois que sur Luts pour le KD Bory y'a marqué : - Citation :
- [ Including ]
* Assembled real skin body + BORY head * Acrylic eyes: 16mm (Random Color) * Luts Box for kids with two blankets Ca veut dire que je peux le commander avec un corps féminin ou pas ? Vu que c'est pas précisé ^^; | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Sam 12 Jan 2008 - 18:00 | |
| bravo smallbell ! ah je suis toute emue dès que je sais que quelqu'un acceuil un petit bory T.T c'est trop emouvant (heu...je sors) Un jour, quand je l'aurai je pleurerai pendant un mois au moins (je resors)
sinon, je sais pas si on peut le commander avec un corps de fille. le mieux c'est de demander directement à luts. | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Sam 12 Jan 2008 - 18:39 | |
| Je ne crois pas qu'on puisse commander Bory avec un corps de fille. On ne peut pas non plus commander que sa tete. Par contre tu peux commander un corps de KDF féminin en plus. Après il faut que tu trouves un acheteur pour le corps de garçon que tu auras en trop... Ou alors tu commandes un autre tete de KDF en plus (je sais pas si yen a en option part x_x). | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Sam 12 Jan 2008 - 18:53 | |
| je me souviens que j'avais cherché longtemps sur luts pour voir s'ils vendaient juste la tête de ptit Bory et puis non. A y reflechir je pense qu'on peut avoir Bory qu'en garçon. Donc si vraiment tu le veux en fille, il faudra acheter un corps de fille en plus comme la dit smallbell (je sais c'est chiant), ou à la limite, tu garde son corps de gars et tu lui mets des vêtements de fille si vraiment il n'y a pas d'autre solution. Mais demande quand même à Luts si ils peuvent te mettre un corps de fille, on ne sait jamais. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 27 Jan 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 27 Jan 2008 - 14:15 | |
| Le proprio a pas lésiné sur le maquillage ^^; | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 27 Jan 2008 - 14:22 | |
| C'est canelle, la proprio ^_^; | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 27 Jan 2008 - 14:25 | |
| Ah et bah je trouve qu'il y a trop de maquillage moi Canelle :p
(mais je reste sur ma posititon : il fait une très jolie fille <3) | |
|
| |
Smallbell
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 27 Jan 2008 - 15:09 | |
| Oulala qu'est-ce que ça change ! C'est bizarre je le reconnais pas du tout. Mais ça va il est assez féminisable ^^ même si je le préfère définitivement en garçon ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 27 Jan 2008 - 19:35 | |
| Wow jle trouve carrement plus sympa en nana ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? | |
| |
|
| |
| Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? | |
|