| Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? | |
|
+48Ladicius SwifleKaYa Heroysa Monster Misscremo shiva-holic Sailorterre Raichi Lay Hyène Elda Swan Maxine Grabouilla Lundoki Juneluchan Aile M. Cassye Ai Enma Rochel Puck. Nekochaton Koala Krash Keliane Miku Leo Louariell Aibon Wayness Myra Charlotte Smallbell ZikL rakuen k6 canelle Willow HeikAllana .An lysel Ludwig Anne-Laure Valandra Tiger Lily Mouton The last peanut Alichino Infernia Zun 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 27 Jan 2008 - 19:59 | |
| Moi je le préfère en garçon, mais en fifille, c'est terriblement craquant! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Sam 1 Mar 2008 - 12:59 | |
| Dès que j'ai découvert le site de Luts j'ai craqué pour lui, il a vraiment une bouille adorable . J'ai pu commandé le mien cette semaine, j'ai trop hâte de le voir en vrai! Par contre, je le préfère en garçon (je suis trop habituée à le voir ainsi^^). | |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Lun 3 Mar 2008 - 21:23 | |
| De toute façon, tout le monde sait que Matteo c'est le plus rebelz beau des Kid Delf Bory <D
Sinon, le Bory très mimi en fille même si je trouve que, dans les kid delf de luts, la Cherry ou la Ani de Luts se prêtent plus à une customisation féminine | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Mer 17 Déc 2008 - 20:40 | |
| J'ai même pas encore reçu mon bory commandé il y a deux semaine qu'aujourd'hui, alors que je me baladais sur le site de "j'aime doll", je tombe sur le "grow up vito" et là c'est le drame !!! Parce que ce bout de chou ressemble enormément au bory en un peu plus jeune (suis-je la seule à penser ça ? 0_0).... Et rien que pour cette raison j'ai craqué, j'ai pas pu résister, et ça c'était pas prévu du tout. Si ca c'est pas du fanatisme TT.TT En gros, à chaque fois qu'un resineux me fera penser au bory je crois que je suis trés mal barrée lol | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Jeu 18 Déc 2008 - 0:06 | |
| Tiens, tiens, ce topic remonte ! ^^ Pour ma part, je préfère également le Bori en petit boy. J'adorais ce moule mais il n'était pas sur ma wishlist. J'adorais regarder les photos des proprios de ces adorables petits bouts mais sans aller plus loin. Et finalement, alors que je pensais avoir enfin trouver une doll que j'adorais regarder mais sans avoir envie d'en posséder un à tout prix, et bah paf ! Je craque et me voilà l'heureuse propriétaire d'un petit Sef dont le corps tarde à arriver. Je suis faibleuh ! C'est sur, les Bory domineront le monde XD | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Jeu 18 Déc 2008 - 12:55 | |
| Hihihi c'est cool de voir ce sujet remonter!! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Lun 12 Jan 2009 - 19:40 | |
| j'ai actuellement un petit Bory en pensionnaire pour le make-uper, je sens que je doit vous rejoindre.... il est craquaaaant!!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Lun 12 Jan 2009 - 23:18 | |
| Plus on est de fous... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Lun 19 Jan 2009 - 15:13 | |
| Je crois que pour le coup, avec tous les Bory qui sont arrivés en peu de temps sur le fofo, on peut dire qu'il y a de quoi faire | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Jeu 19 Mar 2009 - 15:55 | |
| ouahhh ça y est je rejoins ce topic: j'ai été contaminée et je suis contagieuse. Je suis en train d'economiser pour un Bory (le mois prochain si tout va bien hihihi) et j'ai contaminé ma soeur (bientôt sur le forum) qui en a commandé un hier soir!!! Du coup on aura 2 Bory à la maison en même temps!!!! Les Bory, c'est malefique tellement c'est mignon!!! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Jeu 19 Mar 2009 - 16:12 | |
| Encore et encore! Vivement les photos!! | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Jeu 19 Mar 2009 - 19:00 | |
| Je sens que je vais craquer... (raaaah, mais nan, j'ai déja pas de sous pour celles qui sont prévue alors je vais pas prévoir une nouvelle doll!) Mais ils sont tellement choupi les bory... (jles préfère en garçon aussi). Au départ mon mien (un ani) devait être un bory, mais je lui trouvait un air un peu trop mature (comparé au ani! XD). Mais bon... Jme dit que Nao aurait bien besoin d'un ami à sa taille, hé hé hé. *se prépare déja pour nowel "papaaaa, j'ai été sage, jpeux avoir une béjidééééé?"* *sors*
En tout cas, vivement les photos! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Dim 22 Mar 2009 - 19:12 | |
| /me se joint au club. Il sera ma première BJD. Ca fait plus de 3 semaines que je ne pense qu'à ça (et la tatiana ipplehouse depuis moins longtemps, pour plus tard ^^). Je l'ai même mis en fond d'écran et j'ai installé la boite avec ses futurs yeux sur le bureau pour avoir "un oeil" sur lui. Je suis lamentable. -_- | |
|
| |
Ai Enma
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Jeu 2 Avr 2009 - 8:17 | |
| Bonjour Je m'appelle Ai Enma et je suis heureuse de faire party des fanatiques de bory anonymes. Mais non Rochel tu n'est pas lamentable, j'ai fait pareil. Je lui ai même cousu un vétement en l'attendant comme une maman qui attend son petit. Et ça y'est il est aaaaaaaarrrrrrivéééééééééééééééé samedi matin. Le make par défaut de Luts m"a un peu surprise car ça ne correspond pas vraiment à la photo du site mais je l'aime, je l'aime , je l'aime. | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? Jeu 2 Avr 2009 - 11:37 | |
| Ah la la... Tous ces fans du Bory... XD
Je demande officiellement (et Lune se joint à moi en tant que lanceur du mouvement) la fondation du groupe :
Bory's Jealous Defenders | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? | |
| |
|
| |
| Fans désespérés de Bory (Kid Delf)? | |
|