Nom : Kâto
Type : Model Doll Kyle Reese de chez Dollmore
Genre : Mec
Arrivée : Le 17 Janvier
Make-up : Étoilebleue
Yeux : Metallic's gold de chez
VolksPerruque : Dollmore
Particularité: Il est vraiment très beau...
Histoire : La ptite histoire est que le Kyle Reese posté juste avant (au dessus) est le coupable ! C'est
Thibault qui m'a donné envie d'avoir un Kyle... Je l'ai attendu longtemps, j'ai économisé longtemps, et j'en ai rêvé longtemps... lol Une fois arrivé, ça m'a pris du temps pour l'apprécier et c'est avec sa custo définitive faite par
Amaeta ^3^ , que le coup de foudre est arrivé ^^
Quant à sa propre histoire, elle est complexe.. Il est arrivé un peu dans l'tas si j'puis dire...
Deirdre sa coloc' on va dire, est un ptit bout d'femme ayant perdu la mémoire.. Il est arrivé au moment elle construisait sa vie, qu'elle la prenait en main... Kâto constate qu'il ne lui est d'aucune aide.. que d'autre l'ont fait... En même temps, elle n'en parle jamais, elle vit au jour le jour.. Et ça l' énerve...
Quel est donc ce ressenti ? L'apprécie-t-il à un tel point, qu'il veut porter une pierre à l'édifice de Deirdre ? La déteste t il à un tel point que rien que de la voir toute joyeuse, malgré sa situation il la trouve pathétique ?
Kâto est bizarre... On ne sais toujours pas ce qu'il pense mais un jour... il éclatera...
Merci d'avoir lu X'D
Liens: - Deuxième topic de Deirdre par la même occaz...
et..
Mais qu'il est beauuuuuuuuuu *o*
Van ^^