| Dernières tenues (bas p7) | |
|
+21Amerie Loba Lemu gommette alice2 Wahl Lunargent Llysewein circee Aya 1gou l'Elfe edhelwen momochi Valou akasha Alphonse morrigan Angelin Tagath VENICIA missy CreepyBunnYy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse
| Sujet: Re: Dernières tenues (bas p7) Ven 17 Aoû 2007 - 19:24 | |
| Huh, jle trouve vraiment beau cet ensemble.J'aime beaucoup le mélange des couleurs, ça rend supra-bien Moi j'aime bien aussi mettre du fil d'une couleur différente du tissu, jtrouve ça estéthique parfois =] [j'ai des gouts bizarre, je l'admets ^^'] | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Dernières tenues (bas p7) Sam 18 Aoû 2007 - 1:19 | |
| merci Voui moi aussi j'ai des gouts un peu bizarres, surtout pour les couleurs mais bon du moment que ça me plait | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Dernières tenues (bas p7) Sam 18 Aoû 2007 - 9:57 | |
| C'est joli (j'ai le même collier lol! enfin, les ailes), pas mon style mais c'est joli ^-^! Pour les pantalons je compatis, c'est chiant d'avoir la bonne taille. Si ça peut te servir, ce que j'ai fait pour avoir un bon patron c'est que je me suis servie d'un pantalon acheté qui allait bien à m BJD dont j'ai tracé le contour de la jambe en rajoutant 1cm pour les coutures, ça fait 1/4 du pantalon, je découpes la pièce 4 fois dans mon tissu, j'assemble et ça fait un pantalon basique avec une bonne taille ^^ Parce que tracer comme ça "de tête", chapeau si tu as réussi, moi la seule fois ou j'ai fait ça, on voyait ses fesses quand il s'asseyait, le pauvre... (HS: Il a de jolis yeux, Loony, j'adore ) | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Dernières tenues (bas p7) Sam 18 Aoû 2007 - 11:12 | |
| Bé le problème c'est que je n'ai pas de patalon à sa taille Non je pense que je vais adapter mon patron petit à petit jusqu'à trouver la bonne taille... celui là était déjà pas trop mal. Le prochain sera mieux | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Dernières tenues (bas p7) Dim 21 Oct 2007 - 15:52 | |
| J'ai fait une nouvelle cape. Cette fois-ci pour Sucre. Je la trouve plus réussie que ma première (faut dire que là j'ai pris un patron plus simple et puis c'est plus petit). J'ai envie de lui en faire une autre pour Noël... si j'ai le temps. | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Dernières tenues (bas p7) Sam 2 Aoû 2008 - 0:10 | |
| Bon... j'ai décidé de me remettre un peu à la couture. J'ai fait un pantalon... il est un peu trop large au niveau de la taille et des jambes (partout en fait!) mais bon il faut bien s'entrainer avant d'arriver à en faire un bien Désolée pour la qualité des photos... je les ai prises ce soir! | |
|
| |
akasha
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : metz Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Dernières tenues (bas p7) Lun 4 Aoû 2008 - 4:42 | |
| j'aime beaucoup beaucoup le pantalon noir et blanc et la plus petite des deux capes ^^ c'est tout joli,et ca a l'air tout doux ^^ tu l'as trouvé ou ce tissu ?? ps : pour celles qui galèrent avec les couleurs de fil,on trouve en mercerie des fils transparents,special machine,donc tres solides,qui sont super pour les coutures invisibles...c'est pas cher,et tres pratique ^^...par contre il faut des bons yeux (bah oui,il est invisible le fil ^^) | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Dernières tenues (bas p7) Mar 5 Aoû 2008 - 19:23 | |
| Merci Le tissus je l'ai trouvé sur paris... à côté du sacré coeur mais je ne sais plus où exactement | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Dernières tenues (bas p7) Sam 9 Aoû 2008 - 11:55 | |
| nouvelle petite création : une robe boule pour ma Blythe La tulle est un peu plus courte depuis que j'ai pris les photos. ça rend mieux que là. voici ce que ça donne sans le jupon en tule. Quand elle est debout ça fait un peu trop court. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Dernières tenues (bas p7) Sam 9 Aoû 2008 - 17:57 | |
| J'aime beaucoup la jupe boule (et ta Blythe encore plus ). | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Dernières tenues (bas p7) Dim 10 Aoû 2008 - 0:33 | |
| | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Dernières tenues (bas p7) Dim 10 Aoû 2008 - 13:01 | |
| J'aime beaucoup la tite robe boule! ^__^
Ca fait un moment qu eje pense a faire une jupe ainsi...
C'est compliquer a faire dis moi?^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Dernières tenues (bas p7) Dim 10 Aoû 2008 - 13:24 | |
| pour moi ça a été compliqué! Je suis nulle en couture J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de comprendre ce qu'il fallait faire! | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Dernières tenues (bas p7) Dim 10 Aoû 2008 - 17:08 | |
| Ho tu sais tes coutures ont plutôt l'air pas mal! ^__^
Pis c'est comme tout, une question d'entrainement!
Ha...ben je vais bien réfléchir avant d'entamer une tit jupette boule alors ^__^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Dernières tenues (bas p7) Mer 13 Aoû 2008 - 12:33 | |
| Attirée par un mot qui sonne bien à son oreille "robe boule!" C'est mimi tout plein. Le tissu du pantalon pate d'ef est génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernières tenues (bas p7) | |
| |
|
| |
| Dernières tenues (bas p7) | |
|