Alors, je ne sais pas par où commencer, les émotions s'emmèlent, je suis tellement heureuse, surprise, soulagée, et tout, je suis limite hystérique ! LOL!
Et je crois que vous n'allez pas échapper à une tartine de texte... Sorry !
Ma poupée est arrivée ce matin, c'est mon mari qui a receptionné le colis, sans savoir ce qu'il contenait. Je ne l'ai attendue que 3 jours, grâce à l'éfficacité de Linoa. ( c'est un record quand même, elle arrive du Canada...)
Linoa , merci pour tout ! Elle est splendide , et tu m'as bien gâtée ! Elle a une petite tenue, et une jolie wig ! ( C'est Linoa qui m'a vendu ma poupée, elle en est désormais la marraine !) Et puis, emballée à la perfection !
Je n'avais jamais vu de bjd en vrai ! Je commence fort ! Direct avec la mienne à mouaaaaaaaa.
Mes impressions : elle a une toute petite bouille ! J'imaginais pas la tête aussi petite, j'imagine que ça doit être galère à maquiller !
Et elle a de graaandes mains, avec de longs doigts de pianiste !
Bref, j'ai passé une dure journée au boulot, j'ai compté les heures ! ( mon mari m'avait appellée pour m'informer de l'arrivée d'un colis du canada )
En arrivant, je lui ai avoué que j'avais craqué, et acheté ma précieuse poupée... Il a assisté à mon déballage fébrile, et la trouve très belle ! Ouf ! Pas de scéne de ménage pour dépense hautement inconsidérée !
Elle s'appelle Livia ( pâle en italien) Je l'aime, je l'adore, j'arrête pas de la bader, elle est trop belle !
Pas encore d'yeux, ni la tenue qui fera son style ( mais bientôt, les yeux sont commandés, et j'ai commissioné l'incroyable amaeta et ses ses extraordinaires doigts de fée pour lui faire les fringues avec lesquelles je l'imagine)
Bon, vous voulez des photos je suppose !
Allez, vous les méritez avec cette atroce tartine !
J'ai cédé au rituel des sacro-saintes photos de déballage, le coeur battant !
Depuis le temps que je regarde les vôtre, imaginant mon tour !
Et je découvre enfin, son magnifique visage, regardez ce profil parfait...
Elle n'a pas encore d'yeux, alors, c'est un peu bof de face...
Et voici des photos, faites par ma gentille Linoa, pendant que Livia a transité chez elle.
Bien positionnée et avec des noeils, c'est quand même autre chose !
Regardez moi ce make up irisé de folie !
z'avez vu, elle tient sur un pied ! Bon, moi je m'y suis pas encore risquée, pour l'instant, je la touche comme si elle était en sucre !
Voilà, je vais vous innonder de photos !
Bonne soirée à tous, j'espère que mon enthousiasme ira jusque dans vos maisons, et merci d'avoir pris le temps de venir sur le topic de Livia !