| Amarante (CP Miyu) D''humeur libertine P.3 | |
|
+11shubba Lud Somatine Nae-chan Kikyô Aideen morrigan Glover khaarmila Pioko littlevempire 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Amarante (CP Miyu) D''humeur libertine P.3 Ven 17 Aoû - 19:57 | |
| Je n'ai pas encore presenté ma puce ici! Je suis tres tres heureuse qu'elle soit avec moi! Elle est a la maison depuis le 25 Juillet où elle a quitté la Belgique pour rejoindre la France! Merci encore a Glover! ( qui est sa marraine! ) Elle n'a pas encore son make up definitif, il doit encore être modifié! Je suis en train de lui creer ses nouveaux vetements Je vous presente donc Amarante, qui est encore timide mais plus pour longtemps! . La demoiselle est assez sauvage, mais je pense qu'elle va se prêter assez facilement au jeu des photos.
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 16:35, édité 17 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Amarante (CP Miyu) D''humeur libertine P.3 Ven 17 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: Amarante (CP Miyu) D''humeur libertine P.3 Ven 17 Aoû - 19:58 | |
| Elle est jolie, dites donc ^^ Tu comptes lui laisser quelle wig ? la noire ou la rousse?? (oui je suis curieuse ) | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Amarante (CP Miyu) D''humeur libertine P.3 Ven 17 Aoû - 20:00 | |
| mercii! Pioko > je penses que la miss va changer regulierement de teinture! XD Elle est versatile comme moi! | |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: Amarante (CP Miyu) D''humeur libertine P.3 Ven 17 Aoû - 20:02 | |
| Hu hu d'accord <3
J'ai hate de voir d'autres photos de la miss ^^ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Amarante (CP Miyu) D''humeur libertine P.3 Ven 17 Aoû - 20:18 | |
| Ahh mais qui voilà !!!! je suis contente de l'a revoir. Donc elle va être sauvageonne la coquine ^^ hihihi.
elle adore être prise en photos je vois, elle se prêteras vite au jeu j'en suis certaine. | |
|
| |
littlevempire
| Sujet: Re: Amarante (CP Miyu) D''humeur libertine P.3 Ven 17 Aoû - 20:52 | |
| Oui, je n'en doute pas! hihi elle fait semblant d'être embetée mais elle aime deja être prise en photo! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Amarante (CP Miyu) D''humeur libertine P.3 Sam 18 Aoû - 6:34 | |
| Elle est très belle, j'aime beaucoup les Miyu o^^o | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Amarante (CP Miyu) D''humeur libertine P.3 Sam 18 Aoû - 7:12 | |
| elle est très jolie ^-^^ contente de voir qu'elle a trouvé un nouveau petit coin de paradis ^^ cette couleur de cheveux lui va suuuuper bien ^-^ | |
|
| |
littlevempire
| Sujet: Re: Amarante (CP Miyu) D''humeur libertine P.3 Sam 18 Aoû - 10:14 | |
| | |
|
| |
littlevempire
| Sujet: Re: Amarante (CP Miyu) D''humeur libertine P.3 Ven 14 Sep - 10:32 | |
| Quelques nouvelles photos ici ^^ Je suis allée chez somatine avec mon materiel pour faire une apres-midi BJD ^^ Voici donc quelques photos que je poste ici : - Amarante avec Ketsuki au debut : - Amarante avec la wig d'Oreo ( la Dal de Somatine) : - Et quelques photos ce matin, toute contente d'avoir recu ses derniers atours: wig, yeux, etc... - avec ses yeux light purple : - avec ses yeux rouges :
Dernière édition par le Ven 14 Sep - 16:44, édité 2 fois | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Amarante (CP Miyu) D''humeur libertine P.3 Ven 14 Sep - 10:39 | |
| Les cheveux rouges lui vont vraiment bien ! | |
|
| |
littlevempire
| Sujet: Re: Amarante (CP Miyu) D''humeur libertine P.3 Ven 14 Sep - 11:13 | |
| Merci ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Amarante (CP Miyu) D''humeur libertine P.3 Ven 14 Sep - 15:00 | |
| Elle a aussi change de make-up? il est super original, ca lui va bien.
j'adore avec la perruque en mohair, ca lui fait un pur look flashy comme j'aime tant, ^^ | |
|
| |
littlevempire
| Sujet: Re: Amarante (CP Miyu) D''humeur libertine P.3 Ven 14 Sep - 16:43 | |
| merci Megu ^^ Oui, elle a changé de make up plusieurs fois depuis que je l'ai^^ ( j'ai mis les photos dans maquillage^^ ) Le premier make ( lorsqu'elle est arrivée) etait celui de Glover Pour la perruque, c'est pas une mohair pourtant ^^ hihi Mais elle est toute douce^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amarante (CP Miyu) D''humeur libertine P.3 | |
| |
|
| |
| Amarante (CP Miyu) D''humeur libertine P.3 | |
|