| Magdalena (Lishe) et Julian : steampunk p5 | |
|
+41ginie131 Eglantine Morgwen Sayyadina Tonks Kme Llysewein minouchka Peach Schizocry PsychedolliK syl20_51 Inaka Nyo erenys Drake Morelindele Nyx. soupir99 Loucie Aymara circee Tiya Keliane Pich Emu lysel morrigan Amaureha orpheelin Infernia chaton Paddishtanou alexandrina Elelya Lewellyne Ulli Mad cat Aideen Fandre marie-p37 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Magdalena (Lishe) et Julian : steampunk p5 Mar 20 Jan 2009 - 19:14 | |
| oh les deux dernières photos cette tenue est magnifique, elle est ma préférée, bien que les autres soient très belles aussi. Et Magdalena _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Magdalena (Lishe) et Julian : steampunk p5 Mar 20 Jan 2009 - 23:25 | |
| La robe verte est ma préférée (même si l'autre est très jolie aussi) Par curiosité: tu mets combien de temps pour faire ce genre de tenue? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Magdalena (Lishe) et Julian : steampunk p5 Mer 21 Jan 2009 - 11:25 | |
| Pareil que Llysewein, j'adore cette tenue ! Tu aurais un patron en rab XD ?..... (je sors u_u)
D'toute manière je suis pas objective, j'adore les lishes u_u | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Magdalena (Lishe) et Julian : steampunk p5 Mer 21 Jan 2009 - 15:14 | |
| Merci tout le monde !! Magdalena vous fait un gros bisou ! Llysewein et Kme : pour être honnête je suis bien incapable de faire de telles choses ! je suis tout juste capable de coudre un bouton... La 1ère tenue a été achetée sur ebay et la 2ème fabriquée par les doigts de fée d'Amaeta Voulez-vous que je vous dise votre avenir ? | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Magdalena (Lishe) et Julian : steampunk p5 Mer 21 Jan 2009 - 20:29 | |
| Prédire mon avenir ? Pourquoi pas ! On ne refuse pas ça de la part d'une aussi jolie médium ! ^__^
Mais dis donc, une seule photo ? Snifff ! C'est pas bien de faire de la rétention de clichés! XD | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Magdalena (Lishe) et Julian : steampunk p5 Sam 24 Jan 2009 - 19:27 | |
| - Aiko a écrit:
- Mais dis donc, une seule photo ? Snifff ! C'est pas bien de faire de la rétention de clichés! XD
ben oui, tant qu'à faire on veut la consultation complète^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Magdalena (Lishe) et Julian : steampunk p5 Dim 25 Jan 2009 - 19:39 | |
| Hé beh ! En effet, Julian est un sacré petit veinard ! En tous cas, Magdalena est vraiment superbe dans cette tenue | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Magdalena (Lishe) et Julian : steampunk p5 Lun 26 Jan 2009 - 17:13 | |
| Toutes les tenues qu'elle porte lui vont à merveille. Que ce soit bohémienne ou comtesse. Elle est incroyable! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Magdalena (Lishe) et Julian : steampunk p5 Jeu 5 Fév 2009 - 22:37 | |
| WOUAH ! Moi aussi, je suis devenue devin : je pressens qu'il y a en a un qui a passé un fort bon week-end Ö3Ö Oui, bon, c'est plus un pressentiment quand c'est a posteriori, mais fais comme si tu n'avais pas remarqué ce petit acro à la qualité de ma démonstration. ^^; _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
marie-p37
| Sujet: Re: Magdalena (Lishe) et Julian : steampunk p5 Sam 27 Fév 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Magdalena (Lishe) et Julian : steampunk p5 Sam 27 Fév 2010 - 21:54 | |
| oh trop bien!!! J'adore! J'suis ravie de la voir si bien habillé^^ ( je la voit tout le temps nu chez maggie, la pauvre magdalena!!) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Magdalena (Lishe) et Julian : steampunk p5 Mar 2 Mar 2010 - 0:08 | |
| Pfooouh O__O... Mais où tu les trouves, toutes ces tenues !? Quel beau couple ils font, décidément ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Magdalena (Lishe) et Julian : steampunk p5 Mar 2 Mar 2010 - 7:50 | |
| Wow les tenues sont superbes ! Quel beau couple ! J'ai pas reconnu le moule du pirate c'est quoi? | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Magdalena (Lishe) et Julian : steampunk p5 Mar 2 Mar 2010 - 8:48 | |
| Magdalena et Julian font un très beau couple ! et où trouves tu toutes ces belles tenues ? Elles sont vraiment belles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magdalena (Lishe) et Julian : steampunk p5 | |
| |
|
| |
| Magdalena (Lishe) et Julian : steampunk p5 | |
|