| gallerie chaton-couture... ^^ : nouveauté p.5 | |
|
+27edhelwen melyzande Meringue Eglantine Valou Shalina Tigrou.v Pchiiiit Avrilenmars nylh Princess Lola akasha82 celynette Sailorterre aeris Glover Madelone Gabylc MérodoMoresbi Pansy Alphonse Fandre Willow Romée Blast Yona Milka chaton 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: gallerie chaton-couture... ^^ : nouveauté p.5 Lun 20 Aoû 2007 - 22:52 | |
| voilà voilà je me décide à répertorier les vêtements de mes poupies fait de mes petites pattes... si jamais z'avez des questions n'hésitez pas ^^ bon c'est pas du grand art, c'est du bricolage hein, mais on fait ce qu'on peut ^^ pour info : je travaille sans patron (à vrai dire je les fait toujours plus ou moins moi même...) et je couds tout à la main, ne disposant point de machine... voilà... ces photos parcourent le forum mais bon... c'est toujours sympa de montrer ce qu'on fait alors voilà manteau long pour SD boy, fait dans une récup de jean gris foncé, la boucle de ceinture c'est de la récup aussi, manque encore quelques ornements... mais à vrai dire je sais pas encore quoi mettre... ensemble sexy pour ma lishe... fait en velours/jersey noir et rubans, avec un anneau de porte-clés ^^ la pseudo-veste est un genre de résille écossaise. seul inconvénient pour mettre cet ensemble, il faut enlever la tête de la demoiselle... pull sans manche fait dans... une paire de chaussettes lol ^^ là c'est tout simple, juste découper un morceau et garder un "tube" de tissu, qu'on enfile par les jambes, et mettre une fermeture sur chaque épaule. pour le col, j'ai récupéré le haut de la chaussette et découpé une bande, elle n'est pas cousu, juste enroulée autour du cou et fermé derrière. c'est tout bête mais ça rend pas mal^^ manteau en panne de velours rouge et doublure résille pour lishe. je suis assez content du résultat, et en plus il est réversible !!! si si c vrai (pas encore fait de photos T_T seul pitit problème, j'ai fait les manches un peu étroites du coup il est pas facile à mettre et à retourner... mais ça fonctionne pantalon et débardeur pour mon shiwoo ^^ pour le pantalon, je découpe 2 rectangles dans le tissu (ici du velours) que je referme vers l'intérieur, et je rassemble les 2 parties tout simplement, après y a toujours des ajustages à faire pour le haut, même principe que le pul tout à l'heure, avec des petites déco en plus ^^ c'est tout pour le moment... j'ai encore des trucs mais j'ai pas de photos correctes... je referait ça plus tard... ^^
Dernière édition par chaton le Jeu 19 Avr 2012 - 20:01, édité 5 fois | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: gallerie chaton-couture... ^^ : nouveauté p.5 Mar 21 Aoû 2007 - 10:54 | |
| Je trouve ça plus que bien Tu donnes du charisme à tes BJD et c'est le principal ! Bravo !! | |
|
| |
Yona
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : Oise Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: gallerie chaton-couture... ^^ : nouveauté p.5 Mar 21 Aoû 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: gallerie chaton-couture... ^^ : nouveauté p.5 Mer 22 Aoû 2007 - 16:48 | |
| Très joli ensemble sexy pour la lishe ! Et le manteau (première photo) est terrible ^^. J'aime beaucoup la boucle . | |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: gallerie chaton-couture... ^^ : nouveauté p.5 Mer 22 Aoû 2007 - 19:51 | |
| Uwoo! C'est vachement chouette ce que tu fais! | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: gallerie chaton-couture... ^^ : nouveauté p.5 Jeu 23 Aoû 2007 - 0:50 | |
| Wouah!! Sympa comme tout dis donc ^_^ Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur le premier manteau (dimension,etc...)que tu as fait? Il a trop la classee!! | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: gallerie chaton-couture... ^^ : nouveauté p.5 Mer 29 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Je trouve ça vraiment jolie pour du fait mains. Moi ça rend tout poisseux u____u' ... L'ensemble pour ta Lishe est très beau | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: gallerie chaton-couture... ^^ : nouveauté p.5 Mar 13 Nov 2007 - 22:38 | |
| j'ajoute cet ensemble déjà présenté dans mon autre post, pantalon en tissu genre satin, qui sera peut être agrémenté d'autres poches pas la suite ou décoré... je sais pas encore... et la veste en faux cuir sans manches j'ai en projet de faire un autre blouson en cuir plus élaboré, comme j'en ai trouvé un plus souple, ça devrait le faire. Sur la photo, seuls les gants (madcat) et la ceinture ne sont pas de moi, et les chaussures évidemment celui qui arrive à en faire des comme ça tout seul je veux bien prendre des cours lol Et comme promis, l'ensemble de mon Adrenalynn la robe est en cuir souple (une seule pièce) et ferme au dos par une fermeture éclair faudra que je pense à prendre une photo de la robe seule plus tard mais bon, comme elle est pas extraordinaire, j'y ai pas pensé faut dire qu'elle a été faite spécialement pour aller avec le manteau, j'hésitais à faire ça ou la même dans un tissu rouge... ce que je ferai peut être par la suite les bas résilles et le sac sont pas de moi par contre ^^ pour le manteau, j'ai un minimum d'expérience j'avoue ^^ j'ai trouvé cette super moumoutte par hasard dans mon magasin de tissus habituel ^^ bon ça fait plein de peluches quand on coupe mais c'est pas grave, ça rend super bien et c'est tout doux ^^ manque peut être une doublure, mais j'en avais déjà fait une sur un manteau du même genre pour tyler et c'est la galère, là j'ai pas eu le courage et voilà, Adré se la pète, comme d'hab (il lui faudrait des lunettes rouges tient, ça ferait encore plus starlette lol) | |
|
| |
Pansy
| Sujet: Re: gallerie chaton-couture... ^^ : nouveauté p.5 Ven 28 Déc 2007 - 21:41 | |
| j'adore | |
|
| |
MérodoMoresbi
Nombre de messages : 235 Age : 47 Localisation : Catheux Oise Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: gallerie chaton-couture... ^^ : nouveauté p.5 Dim 30 Déc 2007 - 12:38 | |
| Roh, t' es doué Chaton. Il faut que tu me donne des cours | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: gallerie chaton-couture... ^^ : nouveauté p.5 Jeu 28 Fév 2008 - 0:32 | |
| je mets à jour... j'avais un peu oublié ce post... ma robe de diva disco pour SD ^^ faite en une seule pièce avec 2 petits rajouts pour évaser, je prendrais des photos pour montrer plus en détail si ça intéresse quelqu'un ^^ (bon on voit pas grand chose en photo ) | |
|
| |
chaton
| Sujet: Re: gallerie chaton-couture... ^^ : nouveauté p.5 Jeu 28 Fév 2008 - 0:40 | |
| et voilà une nouveauté en exclu !! au départ je pensais faire un costume de pirate pour mon william, et j'ai trouvé ce superbe tissu brodé ^^ bon au final c'est un poil trop chic pour de la piraterie, alors il s'est transformé en gentilhomme (et pourquoi pas hein ??) le chapeau est réalisé en carton recouvert de velours... j'ai cousu des petites perles et rajouté des plumes pour faire plus classe... il manque encore des galons pour fignoler, mais j'ai pas ça sous la main ^^ je pense aussi faire un système de fermeture pour le manteau, mais je sais pas encore comment... sinon tout est fait main ^^ les bas, le panty, la chemise, le veston et le manteau (le chapeau aussi) ^^ seul regret, le manteau un poil trop court >_< mais pas envie de recommencer | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: gallerie chaton-couture... ^^ : nouveauté p.5 Jeu 28 Fév 2008 - 1:33 | |
| Wa ! La classe ! Et pourquoi pas un gentilhomme devenu corsaire ? Ce que je préfère, c'est la chemise et le chapeau... J'veux les mêmes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gallerie chaton-couture... ^^ : nouveauté p.5 Jeu 28 Fév 2008 - 13:48 | |
| Bravo c'est très joli ce que tu fais ^^ Y'a beaucoup d'idées vraiment très chouette j'aime beaucoup le gentilhomme ^^ |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: gallerie chaton-couture... ^^ : nouveauté p.5 Jeu 28 Fév 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie chaton-couture... ^^ : nouveauté p.5 | |
| |
|
| |
| gallerie chaton-couture... ^^ : nouveauté p.5 | |
|