réponse en retard : oui, le chapeau a été fait de la même manière, structure en carton recouvert de tissu ^^ (me demandez pas d'explications détaillées, j'arrive jamais à faire deux fois la même chose...)
suivant !
j'ai du finir ce costume il y a un bout de temps mais je n'avais pas encore pris le temps de le prendre en photo...
Bon je rattrape le retard ^^
Je n'ai ni de nom ni de thème particulier pour cette tenue, elle a été faite en plusieurs fois avec différentes sources d'inspirations...
le dos, à l'origine les pans du manteau auraient du être plus long, je pense les ralonger mais je ne sais pas encore de quelle manière, en rajoutant un plissé peut être...
le laçage du dos devait être plus fourni aussi mais finalement, ça rend pas si mal
J'avoue être assez "fier" des cuissardes ^^ vu que c'est une chose que j'avais du mal à imaginer comment les réaliser... comme j'y suis allé en tatonnant (un peu comme pour tout le reste, elles sont assymétriques du coup !
Sur mon croquis original, je pensais y ajouter quelques pièces métalliques style armure, mais je n'ai pas encore trouver de quoi finir la custo...
le haut a été fait un peu aussi à l'impro pour la fermeture... Mon petit a d'ailleurs été remaquillé au passage, mais je pense que je vais refaire les yeux, ça me plait pas...
Et quelques photos au bord de l'eau parce que je trouvais ça joli...
voili voilà... Dans ma première idée aussi, je pensais lui mettre des cheveux noirs et raides, avec un chapeau, ou quelque chose sur la tête du moins, mais je n'ai finalement pas trouvé quoi... ?? alors du coup j'ai laissé sans, je sais pas si c'est vraiment indispensable en fait...