ici LIRE la partie concernant Jack sur le sujet de Vavoom :Week end en Normandie
VOILA LA SUITE de la vangeance de jack ! ce fut un peu long mais votre patience sera récompensée en espèrant que cela vous plaira ... j'ai mis un bon paquet de photos car
il va falloir attendre pour la future suite .... l'année prochaine !!
JOYEUX NOËL AVEC GERARD ET SES AMIS !Ce matin, Sapho et Jack déjeunent en discutant de la bonne blague qu'ils ont fait à Dana!
Sapho : dis Jack , tu crois pas qu'on y est allé un peu fort?
Jack: non elle le mérite autant que sa soeur , elles ne valent pas mieux l'une que l'autre!
Sapho : je pensais à Gérard, le pauvre, il va se faire ridiculiser.. enfin je pense pas qu'elle répondra..
cela va lui ferait de la peine...
Jack : tu rigoles, tu verras que si ! attirée par ...les 200 hectares surtout!
Sapho : et si elle répond qu'est-ce qu'on fait?
Jack : eh bien... elle répond! ... on verra déjà ce qu'elle répond!
Sapho (le nez dans son bol) : en tous cas moi je pense que c'est pas très sympa pour Gérard et je regrette un peu...
mais autant rongée par la curiosité que par l'angoisse elle va vite voir si il y a une réponse...
Sapho : JACK!! viens vite! Jack : Quoi!?
Sapho : regardes... et lis!
Jack : lit le mail :
Cher Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous remercie d’avoir répondu à mon annonce….
Effectivement, je suis à la recherche d’un homme grand et fort, d’un homme viril et ayant le sens de ses responsabilités
et au vu de votre photo cher ami, vous semblez répondre à toutes mes attentes….Je suis persuadée que nous sommes faits
pour nous entendre et, après tout, la vie à la campagne ne serait pas pour me déplaire, 200 hectares devraient être
largement suffisants pour faire mes petites promenades matinales avec Titi mon Scottish terrier, vous voyez,
j’aime les chiens tout comme vous….
Je pense qu’effectivement, il faut que nous nous rencontrions, je crois que ma sœur et mon beau-frère vont bientôt
organiser une rencontre BJD après les fêtes à Paris et je serais ravie de vous y retrouver.
Je vous tiens au courant cher Monsieur à "la main sur le cœur" et dont j’ignore le prénom,
mais sachez que d’ores et déjà, vous hanterez toutes mes nuits….
Dana
Jack : en effet... ça devient très intéressant... tu veux qu'on réponde?
Sapho : oui et puis ensuite on ira au rendez-vous!? ... Idiot ! amaeta va nous emmener à la réunion...
alors on fait quoi? tu te déguises en Gérard? (t'as de la confiture là!)
Jack : alors on appelle Gérard et on lui dit de venir lire SON mail ..hein!
Sapho : Bien comme tu veux...mais je te previens, je suis pas d'accord pour me moquer de Gérard!
Sapho au tél : Allo Gérard , je ne vous dérange pas? ... eh bien c'est au sujet du mail .. du message...
de l'annonce Gérard! que je..vous enfin.. que nous avons envoyé l'autre jour..oui ...oui.... une réponse oui!
....Dac... daccord nous vous attendons!
Jack : il vient?
Sapho haussant les épaules : oui pardi! ... il courre!
.....................................................................................
Gérard arrive rapidement tout rouge il a courru.. : boujou mes loupiots! alors a ma répondu?!!
Sapho : oui Gérard ... lisez vous même..
Gérard lit le mail de dana à voix haute .... boudiou mais elle me donne rendez-vous direct! ....
....boudiou mais comment je vais y aller moi avec mes vaques à trayer..
Sapho : ne vous en faites pas Gérard vous allez bien trouver quelqu'un pour vous remplacer une journée ou deux...
... demandez à votre voisin Monette..
Gérard : ben ché qu'il a déjà ben à faire... j'vais vouaire...
Sapho (un peu génée) : si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander... à moi.
vous avez pas de quoi vous vêtir pour la ville? il faut vous habiller plus ...enfin ... en dimanche quoi!
Gérard: beuh non! j'en a jamais b'soin! mais oui faudrait p'tête que j'laisse ma cote ch'jour là!
Sapho : Regardons ensemble, si vous voulez bien sur le net ..
Gérard (la coupe, se tournant vers jack) : L'IN-TER-NET
.... J'a quimpris Jack!
Sapho : ..pou avoir une idée de ce qui vous plairait ...
Gérard :Sympô cha!... ce.. cet... enfin té vé ben! ché du schtyle quoua! qu'im faut! ...ouais cha m'a l'air ...habillé!
Sapho: très bien je vous accompagne nous allons en ville arranger ça!
Gerard : ah ben j'veux ben parce que mé j'y connais rein!
Jack : je vous laisse y aller moi c'est pas mon truc les magasins..
Gérard (lançant un clin d'oeil à Jack) : moi non plus
mais quant y faut y faut ! hein!
Sapho : je suis prête! on y va !
Gérard : apreu té maz'elle !
Sapho : on dit "après vous mademoiselle!"
Gérard : mais bien sûr.... ma-de-moi-zelle, prenons mon ca-rrôsse ....
.................
Sapho et Gérard reviennent enfin les bras plein de paquets...
Gérard s'ecroulant sur une chaise : vingt dioux c'est prechqu'aussi durr qu'une journée aux champs
Sapho : oui super! on a bien rigolé , la tête de la vendeuse en vous voyant si transformé ...
et chez le marchand de chaussures ! ...il a eu du mal a trouver votre taille!
Gérard (assez fier de lui) : j'dois dire que j'me r'connetrais pas moué même
... et pis mes pieds?...ben ouais j'teins ben d'bout!
Jack: ça s'est bien passé on dirait?
Sapho : oui parfaitement ...
Sapho : maintenant Gérard il ne nous reste que deux petites semaines pour faire quelques progrès ... en langage de la ville..
Gérard : oui oh ben j'connais hein... à la télé, y parle comme cha!! y'm'font marrer d'ailleurs avec leur air de tout savoirrr
Sapho : oui mais Gérard c'est important, si vous voulez converser avec cette jeune femme habituée à cette vie là,
il va falloir faire des efforts de ce coté là aussi ...
Gérard (soupire) : allez j'ai pas déjà fait tout cha por rien! et t'es si gentile d'm'aider ma ptiote! j' va 'cor ben faire un effort!
Sapho : super Gérard! aller venez ..première leçon...
Gérard : Super! super! hé hé ..ouais mais ... doucement hien, j'ai mes vaques qu'é m'attendent ..
Sapho : elle attendront bien encore une petite heure....
Gérard : impossible! l'heure c'est l'heure! J' r'veindrais demain après la traite...(en s'en allant)... à 7 heures !!
Sapho : 7 heures? ... euh oui d'accord Gérard, à demain ... bonne soirée! je prépare votre lettre,
Gérard : oui si tu veux ben , ça m'arrange! tu sauras ben quoi y dire, que j'ch'suis d'accord hein!
------------------------------------------------------------
Jack : c'est pour qui ce cadeau?
Sapho : t'as encore de la confiture sur la joue! tas fait quoi de ta journée toi?
Jack (qui n'a plus trop le moral ces derniers temps) : rien ..j'ai lu...
Sapho : alors ça c'est du parfum que j'ai acheté pour Gérard.. ça masquera un peu l'odeur du tabac....enfin j'espère...
Jack (décu) : ah?! ....au fait ... il a dit "à 7 heures" ... quand ça demain à 7 heures? ....du matin?
Sapho : évidemment la traite c'est deux fois par jour... et il a 70 têtes !! il est debout à 5 heures lui ! et le soir
il y est jusqu'à 8 heures...donc c'est bien 7heures du matin!
Jack:
------------------------------
Gérard est rentré tout excité par cette journée exceptionnelle pour lui... et les évenements à venir ne le seront surement pas moins...
Il rêve déjà d'une femme à la maison ...depuis si longtemps il attends ce jour, une rencontre, une vai rencontre, un rendez-vous!
Il fouille dans la coffret de famille et retire un précieuse petite boite ancienne..
Cette merveille qu'il a tant rêver d'offrir à une femme...sa femme...
Il pense à sa grand-mère qui l'a porté..
Ell etait si belle... ira-t'il aussi bien à sa future ....Dana?
quelle doux prénom ! Il sens qu'il l'aime déjà...
A SUIVRE !!! APRÈS LE 13 JANVIER ...