Et sans attendre voici la suiiiiiitttteee !!!!
L'IDEE DE JACK : fin de l'inscription de Gégé.
L'inscription est longue , que de questionnaires à remplir !! Jack se fatigue mais Sapho est là!Sapho :
age, statut, enfants, nationalité, langue parlée ...ben tiens il en veut une qui parle le patois!
Jack : ben ... y'a pas "patois"
Sapho :
religion, études, revenus, silhouette, cheveux, longeur des cheveux ... alors là
surtout pas courts au carré ou "bubble cut" !
Sapho : .
."aspect physique", "style", "personnalité" : ... honnête? y'a pas?....mets "sensible".
Jack : je mets à peu près comme pour Gégé pour le reste?
Sapho : oui, il faut une personne qui s'accorde à son style de vie, ses goûts, avec un peu de fantaisie, ce sera parfait
Jack : Bien , maintenant il faut faire une petite annonce ..
Sapho : ok vas-y je te dicte ....
<
Homme ayant été maltraité par la vie cherche l'hâvre -un accent sur hâvre-
de paix en un foyer solide basé sur la confiance et le respect mutuel.
Situation financière sans soucis, grand sportif, propriétaire terrien -deux R-
, j'espère trouver le grand amour.Je suis prêt pour rencontrer enfin l'âme soeur en une femme douce, instruite, raffinée -entreparenthèses-
(mais pas snob) aimant la nature et les animaux comme moi.
J'espère fonder un foyer, une famille pourquoi pas !-ajoute aussi c'est important entreparenthèses -
(citadine s'abstenir - merci)Sapho : et voilà!! avec ça on devrait avoir des réponses !!
Jack : oui, ça m'a l'air bien comme ça.... il reste à mettre la photo ... Et voilà !
Jack : Merci de ton aide Sapho!! sans réfléchir, il se penche et lui donne un baiser
Sapho ne dit rien .... puis ... : c'est normal, on doit le sortir de sa déprime... il faut qu'il voit du monde !!
Jack : oui ....
soupir.... moi aussi j'aimerai trouver l'âme soeur....
Sapho : Tu la trouveras! tu as le temps !
Jack : Je l'ai peut etre trouvée
c'est elle qui ne me voit pas...
Sapho : arrêtes ça Jack .... je t'aime bien, tu le sais, mais pas de ça entre nous, ça gacherait tout!
Jack : mais pourquoi!?
...tiens... j'ai déjà bu mon thé moi ???Jack : tu es si gentille Sapho ... si jolie ... je ... je te l'ai jamais dit mais tu me plais tu sais ... en fait c'est plus que ça même ...
Sapho : tais-toi!
Jack insiste : c'est pas du baratin, comme la première fois que je t'ai vu...d'ailleurs je me souviens de ta gifle
je la sens encore je crois! je prendrais pas ce risque pour te dire des bétises!! crois-moi!
Sapho : arrêtes s'il te plait ... on est presque frères et soeurs !!...
Jack : mais pas du tout!
pourquoi tu dis ça?! on vit ici ensemble, on a ete adoptés, ok! mais on n'a aucun lien de parenté !
Sapho : je t'en prie, oublie çà!
Jack : mais ....
Sapho : Je ne veux pas que ça finisse mal entre nous, imagines ensuite si on ne s'entendait plus!!
On serait obligé de vivre tous les jours cote à cote... ce serait pas supportable!
Jack : mais qui te dit qu'on s'entendrait plus! on a même pas essayé!!??
Sapho : Ne m'oblige pas à être désagréable.... je t'aime beaucoup jack et je veux qu'on reste amis.
Jack : je ne suis pas d'accord mais bon, on fera comme tu veux ... pour l'instant...
Sapho : Non! ... pour toujours.
Jack reste sans voix la gorge serrée ...Sapho : bon je dois aller travailler .... j'ai une partielle demain ...
Sapho : à tout à l'heure... je t'appelle quand j'ai fini, on fera une partie de GTA sur la PS.
Jack : ok ....
Sapho : tu sais jack ...l'amitié c'est le bien le plus précieux ...
Sapho : à toute à l'heure!! si tu t'ennuie, passes-en une pour toi...d'annonce !
Jack : très drôle ....
Jack est habitué aux rateaux ... il la regarde partir de son pas vif et souple de jeune chat....
sa petite jupe sautillant au même rythme, il a pourtant envie de la rattraper cette fois ...
... et de la plaquer au sol !! bondiou !!! ... comme dirait Gérard !