......
ON VEUT CASER GÉGÉ (5)Gégé est encore dans la torpeur où la laissé Morticia alors que la candidate n° 5 fait son entrée..MR : Salut !! Je suis Mad Raven et toi ?
Gégé : moi ... Gégé Torgull , bonjour mademoiselle.
MR : j'm'installe, j'ai soif !! y'a du chocolat ?
... et des croissants ?
Gégé : euh .. oui , je pense qu'on peux en d'mander ...
Rata : Ah ben là on change de crèmerie !!
Mortho : Ouaiiiis super la meuf !!!
Sapho : Ben moi je me demande
QUI choisi les candidates ???
Jack : A croire qu' ils sont maboules ou quoi ?
Rata : Y'avais peut être pénurie .....
MR : Tu peux m'appeler Mare c'est mon surnom ... alors comme ça, tu cherches une meuf pour ta ferme ?
Ca tombe bien : moi j'aime les animaux !!
Gégé : "Mare" !? ... ben oui, j'aimerai bien trouver quelqu'un qui vive avec moi dans ma campagne ...
... et plus si affinités ...
Mare : Ouais ben là on verra ... mais moi j'suis prête à faire la bouffe si tu veux !
J'te d'mandr'ai juste un portable et le chauffage ...t'as ça ?
Gégé : oui c'est possible, la réception n'est pas très bonne cheu mé,
mais dans l'grenier ça marche bien !!
Mare : tu veux dire ça capte que dans le grenier? .. ben c'est très bien, c'm'va !
Gégé : Mais dis-moi ... que fais-tu dans la vie?
Mare : Ben... j'ai eu mon bac mais j'ai pas eu l'temps encore de trouver du boulot parcequ'avec un bac L !!
on trouve rien! et pis j'avais pas envie d'aller à la fac ...
Gégé : Les organisateurs du Speed dating t'avait donné ma photo, non?
Tu es jeune, tu as la vie devant toi !!
pourquoi tu t'es inscrite ?
MR : Ben, je cherche quelqu'un moi aussi ! ... c'est pas parce que je suis jeune que j'ai pas le droit de m'inscrire,
Je suis Majeur !
Gégé : Oui bien sur ... c'est que j'suis étonné ! mon age, le tien .... On est ben différents !! ??
J' dois dire que j' comprends pas très bien ...
MR : Ouais, c'est vrai ...
Un ange passe ... Mare finit par lâcher le morçeau...Autant t' le dire maintenant : j'ai besoin d'un toit ! je suis fachée avec ma famille.
Ca fait déjà deux ans que je zone dans la rue, tu comprends , j'en ai marre !!
les bagarres, le froid, la bouffe dégueu à la croix rouge ... et j'en passe ....
Si tu savais !! ...
Rata : toujours pareil ! on s'est mis trop loin, j'vous l'avais dit !!
Jack : je veux bien parier !!
celle-là n'a aucune chance !!
Sapho : c'est du n'importe quoi ce speed dating....
Mortho : Aucune chance ?! ... merde alors !
Mais elle est peut-être pas perdue pour tout l'monde? ...
on a le droit de leur demander leur coordonnées après le jeu?
Gégé : Je vois, ma pauvre petite ... et tu n'as pas pu trouver un foyer ?
On laisse pas les enfants dans la rue tout de même ?
MR : un foyer !! Ah non !! m'en parle pas !!
ça jamais !!
D'abord il ne prennent même pas les chiens !
et il est hors de question que j'abandonne mon Warrick !
Alors j'ai vu l'émission l'autre jour à la téloche et je me suis dit : ben pourquoi pas ...
J'me suis inscrite et c'est alors que j'ai vu ta fiche ! ... un agriculteur, j'me suis dit, ça aime les bêtes ?
Gégé a la larme à l'oeil ... la jeune fille le regarde ses immences yeux bleus emplis d'espoir.Gégé :
Ecoutes, (chuchotant) j' pense que j'aurais une place pour toi, y'a plein de chambre chez moi tu sais, la maison est grande!!
Allez , perds pas courage ! Mare: et Warrick ?
Gégé : Bien sûr il aura une place !! moi aussi j'ai des chiens !!
MR : Ok !! t'es trop cool comme mec !
...
et elle lui saute au cou !!Sapho et Rata : ça alors !!
Mortho : Pas timide la gonzesse !!
Jack : Pinaise!! je rêve là !!??
MR ( tout bas) :
J'en etait sure, j'l'ai vu tout de suite! c'est pour ça que j't'ai tout dit !(tout haut) : Alors salut Gégé !
j'comptes sur toi !!
Gégé : Top-là! Salut Mare !
Tu peux Mortho se sent lasse, ça commence à faire long c't'histoire !! surtout qu'il se demande si il lui restera des "miettes" ... Comme un "tient" vaut mieux que deux "tu l'auras" il se dit que Sapho est pas mal non plus...
Oui mais voilà, y'a Jack juste en face ! Décidément il se demande s'il a bien fait de venir...
Ah si seulement Ornella n'etait pas partie en vacances !! quelle idée aussi !! Il est interdit de prendre des contacts, Gérard le sait ... pourvu qu'il n'aient pas ete entendus ...
Mais déjà, arrive la 6 ème candidate .... la sixième !!?? Chibi3 : Alors là, c'est l'pompon !!
Rata : Tabernouche de Tabernouche !!!!
Jack : Je rêve plus là ... je cauchemarde !!
A SUIVRE ......