| mini chaine | |
|
+9littlevempire Princess Lola Valandra Zengia rann Ninala Lillune Arysuh Aurore 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: mini chaine Lun 15 Aoû 2005 - 23:22 | |
| je voulais savoir où est-ce qu'on pouvait trouver de la mini-chaine au metre pour faire des accessoires ? Pas qq chose de precieux genre or ou argent, mais juste en metal simple. Cela fait des semaines que je cherche et j'en ai jamais vu T____T exemple de chainette déco pour vetement ou bijoux : | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: mini chaine Lun 15 Aoû 2005 - 23:51 | |
| De la chaîne au mètre, y en a à la Foire Fouille, mais aussi dans des boutiques qui vendent des piercings + bijoux + fringues de hardos + sacs dans les galleries marchandes. Du moins à Metz, donc je suppose qu'à Paris, ça doit se trouver aux mêmes endroits. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: mini chaine Mar 16 Aoû 2005 - 0:32 | |
| J'en ai déjà vu chez Claire's mais pas depuis que le magasin de Nancy à été refait. | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: mini chaine Mar 16 Aoû 2005 - 0:34 | |
| qd j'etais en province je me souviens que y'en avait dans ts les bouibouis du coin... Mais à Paris (depuis que je cherche) nada ! v___v | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: mini chaine Mar 16 Aoû 2005 - 0:41 | |
| Il n'y en aurait pas à l'indien, le magasin un peu "gothique" (désolée, je ne troue pas de meilleur mot >_< ) en face de tonkam à côté de bastille ?
Si je peux, je vais essayer d'y passer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mini chaine Mar 16 Aoû 2005 - 3:07 | |
| A l'Indien on y trouve surtout des "poignets" qui font de magnifiques tee shirts à BJD, des bracelets et des poignets cloutés après j'ai pas vraiment vu de chaine utilisable pour des BJD (mais y a plusieurs magasins ds cette même rue) et près du métro Ledru Rollin y a la boutique qui vend des dragons, et des chaines mais cé un peu cher (faudra que je vérifie les prix mercredi ...) |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: mini chaine Mar 16 Aoû 2005 - 18:49 | |
| dans les bricomarché et mr bricolage je c qu'il font des petites mailles pas trop chère au mètre mais j'ai po fait le tour de ça à paris encore ^^; | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: mini chaine Mar 16 Aoû 2005 - 18:58 | |
| A Gifi aussi à ce que je me souvienne, et dans les merceries ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: mini chaine Mar 16 Aoû 2005 - 19:07 | |
| Sur les marchés de vacances ! là où on vend aussi des perles. J'en ai vu cet été aux Sables d'Olonne, au mètre ça se vend. Sur Paris, peut-être chez Moline... | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: mini chaine Mer 17 Aoû 2005 - 19:13 | |
| ERF j'ai le même problème que toi Aurore...Ca fait des mois que je cherche -_- Y en a pas en mercerie. Enfin, y en a mais trop épais >_< Les seules chaines assez fines que j'ai trouvé, ce sont les chaines de ceintures, mais bon...C'est pas top ^^; | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: mini chaine Lun 22 Aoû 2005 - 23:40 | |
| Personnellement, je n'en ai jamais vu mais cela doit se trouver, dans les magasins de bricolage comme "Loisirs et création" peut etre?? | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: mini chaine Mar 23 Aoû 2005 - 7:26 | |
| je connais une boutique à Paris où tu trouveras certainement ce que tu cherches.C'est une boutique de perles qui vend en demi gros (qui vend au particulier ) et j'y ai vu des rouleaux présentoires de chaîne c'est: LA BOÎTE A PERLES 194,rue saint denis 75002 Paris ouvert du lundi au jeudi de 9 h 15 à 17 h 15 vendredi de 9 h15 à 16 h 30 la boutique se trouve au fond d'une petite cour, il y a une affiche qui la signale mais que sur un côté intérieur de la porte menant à cette cour. mais c'est une caverne d'ali baba, on y trouve pleins de perles et tout ce qui faut pour faire des bijoux même des motifs en métal( désolée j'ai pas vu de gothique) mais il y a de la chaîne ,allez y faire un tour ça peut être interressant pour vous | |
|
| |
Ninala
Nombre de messages : 500 Age : 43 Localisation : France - Nanterre (92) Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: mini chaine Mar 23 Aoû 2005 - 10:44 | |
| Les tarifs sont intéressants pour les perles ? * y file ce soir * | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: mini chaine Mar 23 Aoû 2005 - 13:25 | |
| y'a beaucoup de choix et tu peux acheter qu'une seule perle fantaisie si tu veux.. et les prix sont corrects ( moins cher que chez perles box surtout pour ce que je cherchais) en fait je cherchais des minuscules paillettes à broder pour ma copine et moi et je suis tombée sur cette adresse je ne vais plus que là bas maintenant et je préfère cette boutique à cause des prix et de la diversité ( tu peux trouver des merveilles) allez y faire un tour( celles qui le peuvent) et comme j'ai dis c'est vraiment une caverne d'ali baba | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: mini chaine Mar 23 Aoû 2005 - 13:33 | |
| C'est dommage qu'ils ferment aussi tôt, et qu'ils ne soient pas ouvert le samedi (enfin d'après les horaires que tu as posté kanea) Ca limite beaucoup la possibilité d'y faire des achats... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini chaine | |
| |
|
| |
| mini chaine | |
|