| Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 | |
|
+20Ceselha Lewellyne Piyo Tiya Lergahin Shyn Fir KaOrA cycy Valou Tiger Lily yrch Mayumi deedlot Eiluned bakemono Louariell Ulli Aideen Moachan morrigan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 Dim 2 Sep 2007 - 12:10 | |
| *0*... Une merveille, avec cet air envoûtant. Ca colle parfaitement au perso, mais j'avoue que j'avais pas pensé à ce moule ;p Hâte de voir d'autres photos X3 | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 Dim 2 Sep 2007 - 12:14 | |
| Je me demandais quel moule ça allait être ^^ Elle est vraiment splendide, sensuelle et envoûtante comme ça a déjà été dit J'ai hâte que tu nous en dises plus sur elle ! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 Dim 2 Sep 2007 - 12:19 | |
| Ah elle est superbe! J'ai hate d'en savoir plus sur elle !! ^o^ (trop contente que tu l'ais enfin ) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 Dim 2 Sep 2007 - 22:27 | |
| Merci beaucoup o^^o --- Dans un demi-sommeil, des bribes de son passé lui revinrent. Elle tenta de les chasser mais échoua dans cette tâche vouée à l'abandon.
Elle se revit, si jeune, quitter la maison pour aller vivre dans ce palais digne des plus grands Sultans Indiens. Elle qui n'avait alors que onze ans apprit aussi vite que son jeune esprit le pouvait toutes les ficelles de ce "métier". Elle passait ses journées et la majeure partie de ses nuits à porter des plateaux tous plus chargés les uns que les autres de fruits, vins et autres douceurs dont ses maîtres raffolaient... Le peu de temps qui lui restait pour elle afin de se reposer, elle le consacrait à se rendre plus belle chaque jour, craignant comme la peste la colère de ces hommes qui la maintenaient ici.
Elle n'était pas seule dans ce palais. Fort heureusement, elle avait des alliées, qui l'avaient prise sous leurs ailes. Elle était la plus jeune. Il était rare de prendre des filles aussi jeunes qu'elle dans les palais, à moins qu'elles ne soient les enfants de servantes déjà au service du palais. Elle avait été choisie pour sa beauté et sa grâce naturelle et si précoce.
Que n'aurait-elle rejeté cette beauté si elle le pouvait ! A présent, à cause d'elle, elle était consignée ici, condamnée à l'ennui.
D'un geste délicat et vif du revers du poignet, Eliâriell essuya un commencement de larme qui pointait au creux de son oeil gauche. Elle jeta un rapide coup d'oeil à ce corps qui avait tellement changé en si peu d'années. Elle n'aurait jamais cru que huit ans suffiraient à changer cette enfant innocente et pure en femme aux formes généreuses.
Ce corps que tant d'êtres ici rêveraient de posséder...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 Dim 2 Sep 2007 - 22:58 | |
| Très belle demoiselle en effet! il me tarde d'en savoir plus! (mais heu, elle pas ses yeux? Oo) |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 Dim 2 Sep 2007 - 22:59 | |
| Rah la la bah ça change pas elle est suuuuperbe. Toutes les têtes doivent tourner sur son passage. Et pourtant il y a cette mélancolie ambiante qui trône sur son visage. (au fait, si le tissu voile jaune t'intéresse toujours je te l'ai gardé ) | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 Dim 2 Sep 2007 - 23:07 | |
| elle est sublime, et son histoire promet d'être intéressante ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 Lun 3 Sep 2007 - 1:40 | |
| Rah elle est vraiment envoutante cette jolie princesse orientale (je la vois vraiment comme ca Elle aurait du être celle qui se faisait servir ) Tres tres belle, et je trouve que sa tenue et sa coiffure s'accordent parfaitement bien avec le reste du personnage... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 Lun 3 Sep 2007 - 1:43 | |
| gnenfiiiin
Elle est vraiment très jolie oui *w* | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 Lun 3 Sep 2007 - 10:37 | |
| Trés beau texe! COmme toujours u_u (un jour j'écrirai aussi bien!) Mais tu ne nous gate pas en photos | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 Lun 3 Sep 2007 - 12:58 | |
| Eliâriell, elle est encore plus envoûtante que son nom aux consonnances musicales...
Tu es cruelle en mettant aussi peu de fotos.... T.T | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 Lun 3 Sep 2007 - 17:34 | |
| Lwee : Meuh si elle a des yeux ^^" mais là ils sont sûrement trop foncés par rapport à la légère ouverture des paupières... ils sont ambrés (faits par Enaibi). Je pense lui essayer les autres que j'avais achetés pour elle, ils sont plus clairs et se verront sans doute mieux (mais comme c'est des Soom j'ai peur de pas arriver à les prendre en photo...) Eiluned : Bien vu, sur toute la ligne (et voui, si jamais tu fais rien de ce tissu, je te le récupère la prochaine fois qu'on se verra ^^ merkiii^^) Lergahin : Ah ben j'espère que j'arriverai à bien écrire l'histoire comme je l'ai dans ma tête alors ^^ Tiya : Ouais, le monde est injuste, c'est souvent comme ça Merki ^^ Piyou : Muuuh :3 Yrch : Y a rien d'exceptionnel, je ne sais franchement pas écrire ^^" D'ailleurs c'est un tort -____- Ouais je suis evil niveau photos :p (mais faut dire que mis à part sur le coussin du chat allongée, elle n'a pas trop trop d'autres positions qui s'accordent à son caractère...) Lewellyne : Ouais je suis evil | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 Lun 3 Sep 2007 - 17:56 | |
| aaah quel charisme!!!!
très joliment parée en effet.
c'est beau une lishe dreaming quand même...... | |
|
| |
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 Mar 4 Sep 2007 - 23:16 | |
| Je ne sais vraiment pas comment tu t'y prends. D'ordinaire je n'aime ni les Lishe, ni les Juri !! Là pour le coup ce sont les moules que j'aime le moins mais j'adore tes personnages, leur makeups. Il y'a toujours comme une aura magique, les histoires collent toujours parfaitement avec les styles... (Comprends plu ) Dans tout les cas, bienvenue a cette merveilleuse Eliâriell (Avec un peu de retard, certes.) Elle est carrément envoûtante ! Elle doit vraiment être magnifique a voir en vrai... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 Mer 5 Sep 2007 - 0:19 | |
| Aha, pour les yeux c'est le fond rouge assez semblable qui m'a trompé je crois XD *boulet* et ma mauvaise vue n'arrange pas grand chose!
Toujours est-il que nyeux or not, elle est sensuelle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 | |
| |
|
| |
| Eliâriell (CP Lishe dreaming mod) - je le sais... p.3 | |
|