| Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 | |
|
+78milo Piyo gommette Cridlange missy Meïko Princess Lola kaléa-chan Zero co Solkeera Elaïse Keihaku aya Ulli vavoom Nighty sparklice Lucy Dreams aeris Aideen Glover cycy Pascaline lillycat Pistache Amethyst Dream Ezi alice.d Aymara spyko Tortelini *Esthy* DaDaDiAbLeSsE Aïla Dragonfly nelween Ichigo Gab VERAKER Ivelia Mirage Mønu Myra dark_angel moonie Utako Bory nade edhelwen Alexiel Fallen_Angel Moachan DigiTalyn jenny Poudre de fée Elfe Alhia Arysuh Allya Char Pinoko Deedlit Anne-Laure papayebong Eva bakemono raspoutina Valandra Darkitty Kuromai Aurore rann etoilebleue Lillune orpheelin Nae-chan clefchan 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milo
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Jeu 01 Fév 2007, 00:16 | |
| Pour ma part cela n'est peut-être pas la SD (au sens taille) mais c'est vraiment la seule SD (au sens de marque Volks) sur laquelle je fond totalement Et ayant eu la chance de la croiser en vrai je peux dire que même si en photo elle est très belle cela n'est rien comparé à la réalité. En tout cas le costume de danseuse orientale est très réussi aussi. Mais sur cette série j'avoue la préférer avec sa coiffure habituelle je trouve d'adequation costume/wig parfaite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Jeu 01 Fév 2007, 08:30 | |
| Pucellina est toujours aussi belle bravo pour ces photos (et pour cette jolie tenue de danseuse) |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Jeu 01 Fév 2007, 10:01 | |
| Et beh, depuis le temps que je les attendais, les photos de Puce avec son costume ^_^ Elle est décidément super belle, je l'adore avec la fur wig, elle fait un peu plus fofolle.
Sinon la dernière photos est superbe.
Et non, je ne suis pas si exigeante que ça, faut pas exagérer. Et le résultat en vaut la chandelle je trouve ^_^ | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Jeu 01 Fév 2007, 10:03 | |
| Très jolie tenue ! Félicitations. J'aime la photo avec les cheveux longs, ça rend bien. | |
|
| |
polari$
Nombre de messages : 267 Age : 41 Localisation : st chamas 13 Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
clefchan
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Jeu 01 Fév 2007, 12:10 | |
| merci. pourtant la derniere photo est toute simple.puis elle a pas l'air si gentille la dessus. allya hinhinhin | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Jeu 01 Fév 2007, 12:29 | |
| Ah Pucellina le retour ^^ Vive les sister Très chouette ta tenue ^^ Mais là ou je suis en total amour, c'est sur tes 2 dernières photos, je me répands | |
|
| |
Pinuxette
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Sam 03 Fév 2007, 12:22 | |
| Qu'elle est belle!!! super beau le costume orientale!!! | |
|
| |
co
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Sam 03 Fév 2007, 18:19 | |
| crobelle. je suis fan d'elle^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Sam 03 Fév 2007, 19:33 | |
| Le patron d'Allya donne plein d'inspirations^^ La version danseuse orientale est superbe! Et ça lui va bien, j'adore tous les petites décorations dorées^^
Remarque, le costume lui va bien aussi... tout les styles conviennent, en fait^^ | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Sam 03 Fév 2007, 22:52 | |
| Superbe (comme d'habitude). Je craque sr la derniere photo! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 Dim 04 Fév 2007, 10:25 | |
| pucellina est un vrai cameleon mais la où c'est blasant c'est que tout lui va .. et qu'elle en impose a chaque fois ... bravo pour la couture en tout cas !! la tenue est tres tres belle ! et toujours chapeau pour les photos , un regal pour les yeux comme les autres : GRAH la derniere photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 | |
| |
|
| |
| Pucellina(sd volks sara) revient pointer son nez, p23 | |
|