| Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics) | |
|
+18Lillune bakemono Deedlit Darkitty darini papayebong Valandra raspoutina Anne-Laure Nae-chan Princess Lola amaeta littlevempire Alexiel etoilebleue dark_angel Aurore Kuromai 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics) Mar 16 Aoû 2005 - 12:31 | |
| lol! elle me fait craquer cte poupée!!!! La voici donc avec la perruque noire, ça fait quand meme mieux avec la robe.... meme ma scully-doll en profite ^^!! (c nul) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics) Mar 16 Aoû 2005 - 12:34 | |
| mdr, lol
ca lui va bien a Scully, fu fu fu
Par contre, wow, la elle est parfaite et je crois aussi que la frange joue aussi
bref, tres joli ange, ^________________^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics) Mar 16 Aoû 2005 - 12:44 | |
| Superbes les vêtements, et moi aussi je la préfère avec la perruque noire. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics) Mar 16 Aoû 2005 - 13:01 | |
| Moi aussi je préfère la perruque noire, mais pour la tenue ange, la grise lui va mieux Ses yeux sont ceux d'origine ? On dirait les mêmes que Nerwenn (que j'ai mis à Tristen ) Les ailes sont très jolies en tout cas: on dirait des vrais. | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics) Mar 16 Aoû 2005 - 13:17 | |
| la perruque noire lui va comme un gant, j'aime bcp ses bottes et la dentelle sur sa coiffe | |
|
| |
Kuromai
Nombre de messages : 94 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics) Mar 16 Aoû 2005 - 13:27 | |
| - Blythedolly a écrit:
- Moi aussi je préfère la perruque noire, mais pour la tenue ange, la grise lui va mieux
Ses yeux sont ceux d'origine ? On dirait les mêmes que Nerwenn (que j'ai mis à Tristen ) Les ailes sont très jolies en tout cas: on dirait des vrais. ben en fait, j'aime bien les 2 maintenant! ^^! sinon les yeux sont d'origine oui, et les ailes sont de vrai ailes!! c'est fou ça, ils ont du y passer un sacré bout de temps là dessus!! et Clefchen, je suis dingue des bottes aussi!! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics) Mar 16 Aoû 2005 - 13:30 | |
| Très jolie, tout ça surtout les ailes Par contre, j'ai du mal ac la couleur des yeux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics) Mar 16 Aoû 2005 - 15:31 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 4:38, édité 1 fois |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics) Mar 16 Aoû 2005 - 15:54 | |
| ahhh d'accord j'ai ma réponse pour l commande que tu avais passée jadore les bottes et les ailes d'ange lui vont à ravir la robe noir fait "ange déchut" lol mais cest assez simpat (lol elle me fait rire ta poupée skully avec la grande peruque ^^' moi je fais la meme avec mon ocedar pour pas quelle traine) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics) Mar 16 Aoû 2005 - 16:00 | |
| Très belle toute en noir! A quand les ailes noires? Je la prééfère aussi en brune, ca tranche plus avec ses yeux clairs. Tu vas lui changer aussi la couleur des yeux? | |
|
| |
Kuromai
| Sujet: Re: Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics) Mar 16 Aoû 2005 - 18:18 | |
| ben non je compte lui laisser les yeux bleus et les ailes blanches. je suis assez fan des anges déchus c'est vrai! ^^! (bon je suis fan d'anges tout court aussi) . j'aime le coté gothic mais pas "méchant". je l'adore comme ça!! en fait pour etre honete, je l'ai un peu crée à mon image sans vraiment le faire expres! (cheveux noirs et yeux bleu) ^^!!!!!! | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics) Mer 17 Aoû 2005 - 11:10 | |
| haaaa se sont de vrais ailes!!!! donc t'as arraché les ailes a un oiseau tes deg!!!!!! loool ok je sors.... pr me faire pardonner je trouve qu'elle est splendide et je limagine bien avc des yeux gris vert voir mordorés.pr lui donner un ptit coté "chatte de la nuit" hihihihi | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics) Jeu 18 Aoû 2005 - 11:49 | |
| Elle est vraiment belle en ange.
Sinon je la trouve jolie avec la péruque grise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics) Jeu 18 Aoû 2005 - 12:52 | |
| Ho bel ange déchu c'est vrai ,huhu
Les yeux bleus lui agrandissent encore plus les yeux , ça fait un peu trop gros je trouve ^^;; Enfin ça n'empèche qu'elle est vraiment très jolie.
Ses boots , j'adore <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics) Jeu 18 Aoû 2005 - 15:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenn... Quand Un Ange Passe (new pics) | |
| |
|