Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Full Choice System, Le guide !

Aller en bas 
+22
Amethyst Dream
Lillune
Ichigo
Ivelia
Morelindele
edhelwen
Anne-Laure
Fallen_Angel
Jehanna
Valandra
DigiTalyn
bakemono
clefchan
Utako
nade
darini
amaeta
Allya
etoilebleue
dark_angel
Princess Lola
Nae-chan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
kirane
Invité




Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 15 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:15

Je le remets ici au cas où... Il y a une SD Shinku en ce moment sur Yahoo. Ainsi qu'une tête de Rio à maquiller!
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/10/2006

Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 15 EmptySam 14 Oct 2006 - 0:12

Merci pour tout ces liens maintenant que je sais ou se trouvent les bjd meme avec les petits carrés lol, je pourrais toujours demander a ce qu'on me lise la page pour les infos Smile

(glissé dans les favori^^)

Puis pour les prix ca c'est universel Very Happy

Et la Shinku je la reve la nuit la beautée de cette poupée m'impressionne !

Mais 250 000 yen j'ai pas encore fait la conversion (pc rame) mais ca doit fait dans les 2000€ je dirais... ouch, en meme temps devant tant de beautée, je me demande comment on peut s'en separer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shabondy.net
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 15 EmptySam 21 Oct 2006 - 17:47

En regardant le site de Cassiel, on peut lire "Starting September, 2006, all FCS will now be made from Pureskin UV Protect, instead of normal Pureskin".

Une résine qui ne craint pas les rayons UV?
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 15 EmptyDim 22 Oct 2006 - 19:46

oui Amethyst Dream, c'est une résine qui est stabilisée pour mieux résister aux rayons UV qui normalement jaunissent la résine... Cool non ?

_________________
Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 15 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:03

Voilà j'expose mon problème ^^
Je recherche une tête de F-17 (old F-29) mais si j'ai bien compris il n'est disponible qu'en FCS et au Tenshi No Sato ? Je ne connais pas beaucoup de monde qui pourrait m'en procurer un et je ne trouve pas d'information sur les délais etc....
Je suis en pourparler avec quelqu'un du forum qui va partir au Japon mais je ne voudrais pas la faire déplacer à Kyoto pour rien si elle ne peut pas en avoir un.
A tout hasard (je dis bien hein) il m'était possible d'en trouver un ou de m'en faire parvenir un, est ce que cela me couterait le même prix qu'un FCS normal ou plus cher ? Je sais que les intermédiaires prennent 20% du prix... et j'aimerais éviter de payer plus (même si on va me dire que je suis égoiste, si je peux éviter de payer 200 euros en plus environ...).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 15 EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:04

Tu peux parfois trouver des têtes de F-17 sur Y!J.

Sinon les FCS il faut compter 1 mois 1/2 voire 2 maintenant, car il y a beaucoup de commandes. Apparement il n'est plus exclusif du Sato, ce qui est une bonne nouvelle vu qu'il est commandable dans tous les Volks Sumika.

Seuls les résidents au Japon peuvent commander un FCS par contre... (il faut une adresse).

Une autre solution pour en avoir un serait de faire un FCS Split..

[edit] : je viens de voir qu'il y en a un en vente sur Y!J : ICI

_________________
Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 15 EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:12

Je confirme pour le FCS c'est entre 30 et 50 jours voir plus, il me semble qu'ils ont allonger les delais.

et il faut avoir une adresse au Japon.

et pour info, je prends bcp moins que 20% . d'ailleurs j'ai jamais eu 20% moi, o________0
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 15 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:22

Merci Dark ^^ c'est celui que j'ai vu hier mais il est grimpé depuis hier.... en fait si mon amie ne peut pas me le prendre finalement je te demanderais à ce moment là. Mais il me faut trouver quelqu'un qui voudrait du corps à moins que puisse le prendre en entier et finalement le garder comme tel.
Au final avec la com il me reviendrait à combien ? (corps SD13 normal pas d'option spécial avec un makup de base car je compte lui enlever)
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/10/2006

Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:08

Désolée de faire remonter un si vieux sujet.
Mais il me semble que le FCS de Volks n'est plus...

Quelqu'un en saurait il plus?

Les prix étant très intéressant, je m'étais décidée et je crois que visiblement c'est trop tard :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shabondy.net
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:11

euh si, le FCS existe bel et bien, je ne vois pas pourquoi tu dis qu'il n'est plus...

Le nouvel FCS arrive fin septembre, avec de nouveaux corps (apparemement uniquement le SD swarrico et des corps resculptés), et de nouvelles têtes...

PS : Ramsès, mon FCS F-16 tan est arrivé mi aout !

_________________
Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
aya

aya


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/10/2006

Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:18

Ah bon?

Parce que là sur le site de Volks impossible de retrouver la page du FCS.
Ce site n'étant pas des plus pratique mais y arrivant toujours plus ou moins, là ne le voyant plus je pensais qu'il n'y était plus.

Si tu as le lien du FCS je le veux bien du coup s'il te plait. Smile

Puis en plus si bientôt il y a de nouveau corps je suis encore plus impatiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shabondy.net
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:20

Le FCS ne s'est jamais fait online (et ne se fera probablement JAMAIS online).

Il faut aller dans un showroom Volks pour le faire ou passer par un intermédiaire....

_________________
Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
aya

aya


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/10/2006

Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:25

A moins d'être folle, sur le site de volks figurait une page full choice system avec dessus marqué, le prix, les différentes parties à choisir, les délais, comment commander, etc,...

Je ne pense pas l'avoir rêvé surtout que j'y passé souvent u_u

Après peut-être ne le font ils pas en ligne j'en sais rien mais une chose est sure cette page existait Smile


Edit: et en plus c'était écrit en anglais mais là sur aucun site de volks je ne la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shabondy.net
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:27

C'était peut être Creating Dreams qui est juste un guide pour commander, après faut passer par un intermédiaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 15 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:29

Oui cette page existe, mais ne permet pas de "commander de FCS online", elle est simplement informative.

Et pour info, elle existe toujours : > Page sur le FCS <

_________________
Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Contenu sponsorisé





Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Choice System, Le guide !
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» corps mecaniques/machines - p4 Dollzone Cyborg, IPlehouse
» Guide du customiseur responsable
» Venez vous présenter ici
» Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: