Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions sur les R&D fashion doll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Questions sur les R&D fashion doll Empty
MessageSujet: Questions sur les R&D fashion doll   Questions sur les R&D fashion doll EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:45

coucou, je viens de me porter acquereur de deux haute doll sur E bay de 40 cm environ et j'aimerais savoir plusieur chose!

. 1 sont elles bien en résine? (la matière me semble plus lourde et différente au toucher par rapport aux bjd classiques)

. peut t'on les maquiller comme une Bjd?

.ou peut t'on trouver des vêtement et surtout des chaussures a leur taille (elles sont vraiment superbes mais elle sont a peine plus petite qu'une msd et plus fine , surtout au niveau des pieds)

voila merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Questions sur les R&D fashion doll Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les R&D fashion doll   Questions sur les R&D fashion doll EmptyMer 28 Nov 2007 - 1:49

Tu parles des RanD angels?
Elles sont en polyrésine, ce qui explique qu'elles soient moins chères qu'une BJD en résine, et oui je pense que tu peux les maquiller comme une BJD classique. Elles portent des yeux 8mm et des perruques 5/6".
Elles peuvent porter pas mal de fringues Tyler, Gene, Alex, etc, tu trouveras des images avec des comparaisons avec plusieurs poupées mannequin ici.

_________________
Questions sur les R&D fashion doll Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Questions sur les R&D fashion doll Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les R&D fashion doll   Questions sur les R&D fashion doll EmptyMer 28 Nov 2007 - 12:48

ah cool, merci! ma puce deviendra bien vite une reine de sabbat ou une reine egyptienne en tout cas! et la deuxième, je pensait lui donner un look 1800!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Questions sur les R&D fashion doll Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les R&D fashion doll   Questions sur les R&D fashion doll EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:51

Ha, les Rand Angels... ^^

Voilà ce que je peux te dire pour en posséder une :

Premièrement, elles sont effectivement en résine, en uréthane plus précisément, par contre la qualité de la résine n'est pas au rendez-vous, et elle est assez fragile aux endroits fins comme les fins d'articulations. J'ai du recoller des éclats de bas de mollets et de fin d'avant bras à la mienne.

Les Rand Angels ne peuvent pas être remaquillées - en a fait la douloureuse expérience - sans tout enlever puisque toute la résine est recouverte d'une couche de peinture. C'est du moins le cas des premiers modèles a avoir été produits, ce qui est le cas de la tienne.
Ensuite, même si tu enlèves la couche de peinture (j'ai mis plus de 30 heures à tout enlever, ça part très mal) la résine n'est pas de la même couleur (comprend par exemple de te retrouver comme moi : un pied orange skin, un mollet yellow skin, et la cuisse rose cochon -_-).

Sinon les mains et les pieds n'ont pas de crochets, mais des petis fils de fer très fragiles, ceux de la miene ont cassé, je les ai donc remplacé par de la ficelle à rôti.

A part ça, rien d'autre à part les yeux... les yeux sont pour la plupart du temps glués à mort, et il n'y a que les yeux ovales 10mm qui aillent, les yeux ronds laissant un espace, à moins de trouver un eyebelever pour ponçer les orbites.

Pour les fringues, les outfits de chez RND sont assez intéressants, ils peuvent aller de 40$ à 80$ en gros, mais ils cont complets, cad que dans le prix tu as : vêtements + chaussures + wig.

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Questions sur les R&D fashion doll Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les R&D fashion doll   Questions sur les R&D fashion doll EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:00

Merci beaucoup Yunae j'ai appris plein de choses grâce à ton post. J'ignorais complètement que la résine était peinte, mea culpa Carolyn! T_T
Je savais par contre qu'il y avait eu des pb de fragilité et que c'était pour ça que de nouveaux corps avaient été fabriqués.

_________________
Questions sur les R&D fashion doll Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Questions sur les R&D fashion doll Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les R&D fashion doll   Questions sur les R&D fashion doll EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:53

la mienne est une edition limitée a 300 exemplaires (num 148: haute doll exclusive karen) je pense donc la protteger de moult couche de msc avant de lui attaqué un make up léger! genre retravailler le contour de l'oeil pour lui faire des yeux de biches a l'egyptienne et du verni qui s'enleve a la main (si si ca existe)pou les levres et lui changer les cils pour lui agrandir un peu le regard. bref, souhaitez moi bonne chance! stress transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Questions sur les R&D fashion doll Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les R&D fashion doll   Questions sur les R&D fashion doll EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:26

Huhu la même que la mienne, j'ai la 88/300.

Sauf que ma Karen n'a plus rien à voir avec le modèle de base, elle ressemble à un démon égyptien, c'est assez space. ^^"

Bon courage en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les R&D fashion doll Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les R&D fashion doll   Questions sur les R&D fashion doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les R&D fashion doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fashion Doll Agency
» FDA - [Fashion Doll Agency] New Gen collection p8
» Blog "Fashion Doll Shoes"
» [fashion doll, pvc, ...] Mika, Reira p2,
» Paris Fashion Doll 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: