Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's]

Aller en bas 
+5
Gabylc
Anne-Laure
Belin
bounleua
Gara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29748
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's]   Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 15:06

Ils sont bien miam tes deux gars (même Gaku avec sa pince à cheveux si si ^^). J'ai un petit faible pour Ludwig quand même, il a la classe ^^).

_________________
Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's]   Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:04

Hou, merci beaucoup, ça me fait très plaisir ^^
J'espère bientôt vous ravir encore les yeux avec d'autres petites photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's]   Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 2:45

Hum moi j'ai plutôt une petite préférence pour Gaku, j'aime beaucoup son make-up ^^ Vu leurs caractères à tes deux p'tits gars, j'imagine que la cohabitation est pas évidente tous les jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's]   Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:16

Ça tu l'as dit xD
Merci pour ton commentaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's]   Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:45

Le 11 mars 2009 annonçait déjà un an de résidence à l'auberge pour les deux robots !

L'occasion d'une petite photostory où je me suis bien entraînée à l'édition faciale xD


Déjà un an !


Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 1gl


Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 2gl


Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 Gl3


Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 Gl4


Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 Gl5


Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 Gl6


Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 Gl7


~


daisy Merci beaucoup à la marraine de Ludwig, Tsukimi, qui lui a fait ce cadeau très attentionné ! daisy



Je profite de ce post pour vous annoncer que j'ai amélioré ce sujet en y installant un sommaire en première page, et que j'ai également actualisé et complété les fiches de présentations de Luey, Rozia, Gaku et Ludwig ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Loba Lemu

Loba Lemu


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Ze States!
Date d'inscription : 23/07/2008

Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's]   Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:48

J'adore ta photostory! Et bravo pour les expressions que tu leurs fait prendre! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lobalemu.canalblog.com/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's]   Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:13

Ah, je suis contente de voir cette page mise à jour !
À l'occasion de tes modifications j'ai relu l'histoire et les biographies de tes personnages, et ça ma fait bien plaisir ! C'est vraiment un univers sympa avec des personnalités intéressantes et attachantes ! J'ai très envie de les voir interagir dans des photostories plus souvent !

Du coup, c'était du pur bonheur de lire la petite histoire pour l'anniversaire des gars ! Tu as fais un boulot très convainquant avec les retouches d'expressions, c'est vraiment génial ! Je suis complètement fan, surtout de la tronche que tire mon filleul sur la seconde image XD Et puis les dialogues sont excellents et toujours très justes !
Je suis contente de voir que son cadeau lui a plu en tout cas ! Je voulais vraiment lui faire un petit quelque chose pour marquer le coup, sachant qu'il me faudra plus de temps pour terminer la tenue que je lui ai commencé ^^
Pauvre Gaku, on comprend qu'il soit jaloux ! Mais au moins, il a un pantalon bien à lui, ce qui n'est pas le cas de Ludwig ! Allez, il serait temps de faire un peu de couture ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's]   Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:17

C'est amusant, on dirait que Gaku est totalement blasé au début, genre " wai, les anniv', je m'en fous de toute façon " et puis quand il voit le cadeau de Ludwig, il y a quand même de la déception XD !
Super boulot sur les expressions franchement, ça les rend réaliste, je trouve !
Courage Gaku, toi aussi, tu rendras Ludwig jaloux /o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's]   Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:27

Loba Lemu -> Merci beaucoup, c'est gentil !
Surtout que ça a été du travail !

Tsukimi -> Ce que tu dis sur mes personnages et leurs histoires me fait trop plaisir ! Ça me donne vraiment envie de m'activer... ! Je prends le bon bout !
Merci pour mon travail, je suis contente qu'il soit reconnu, même par un petit nombre ^^ La prochaine fois, je ferais des efforts de décors, mais là c'était plutôt une histoire délire sans réelle importance, histoire de m'entrainer Wink
Merci pour mes dialogues également ^////^
Et surtout, je te remercie d'avoir pensé à ton filleul : je ne m'y attendais pas, et ça m'a vraiment touchée ^^ On voit que tu es une marraine sur qui on peut compter ! Very Happy
Oui, c'est vrai qu'on peut dire que Gaku est mieux loti que Lu' question vêtements, mais Ludwig a quelqu'un qui pense à lui, et je pense que c'est ça qui doit lui manquer xd
Enfin, je dis ça... Peut-être que la marraine de Gaku a pensé à lui, mais la pauvre est tellement occupée...
Coup de fouet bien noté !

Wabbit -> Merci d'avoir commenté !
Tu as très bien saisi le sentiment de gaku : il a beau joué les blasés, il n'aime pas tomber dans l'oubli ou être dévalorisé par rapport à quelqu'un d'autre ^^' Et côté cœur, c'est sûr que c'est pas gai de ne rien avoir alors que son ami en profite...
Si ça peut te 'consoler', Ludwig a partagé un temps son cadeau ensuite, en lui prêtant une chaussette ;D
Merci pour les expression ! /o/ Si vous appréciez, mon travail est récompensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's]   Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:37

Iiiiiiiiiiiih, Gaku, la première poupée que j'ai eu entre les mains, mis à part Aurore <3

Ils sont super chous, bon anniversaire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's]   Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:39

leabcd a écrit:
Iiiiiiiiiiiih, Gaku, la première poupée que j'ai eu entre les mains, mis à part Aurore <3

C'est vrai ça ? Very Happy Je me sens toute privilégiée du coup ^^

Merci beaucoup pour eux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Invité
Invité




Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 Empty
MessageSujet: taeyang   Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:04

j'aime beaucoup t'es taeyang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's]   Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire, Gaku et Ludwig ! [Taeyang's]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matériel Céleste a dix ans! - Sujet général
» [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20)
» Ash *o*[DELF SOONY] Nudité (p.10)
» Valère [CP Shine] Fashion
» ★ MERCI de fermer ce sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: