Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.

Aller en bas 
+5
Aurore
Poudre de fée
bakemono
Jehanna
Valandra
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. Empty
MessageSujet: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. EmptyDim 30 Oct 2005 - 19:27

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. Af1b4ag.th

Je suis alleé voir les noces funebres de Tim Burton (rooooooooooo) cet aprem et je viens d'acheter la poupée de la mariée morte Laughing sur Ebay USA. 75 dollars....(ai pas pu résister Embarassed ) j'avais déjà la poupée Sally de l'étrange noel de Monsieur Jack...je suis super contente !
Les japonais ont donc sorti les 3 poupées des noces funebres...Victor, la fiancée, et la morte.......POUR FANS de Tim Burton et de poupées à gros yeux Mr.Red !!!!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. EmptyDim 30 Oct 2005 - 19:59

Super !
Je déplace ton sujet dans Poupées mannequins qui aura mieux sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. EmptyDim 30 Oct 2005 - 20:07

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. Cor317383desc3so.th

J'ai un peu de mal avec le rangement (c'est pareil chez moi)...ici, je me trompe régulièrement de rubrique, je te présente "mes confuses" Wink
...et une autre photo de la morte , mais je ne suis pas sûre que ce soit mieux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. EmptyDim 30 Oct 2005 - 20:55

C'est pas grave Wink

Elle est jolie cette poupée, j'ai vu des extrais de l'animation et j'aime beaucoup l'histoire.
Merci de nous faire partager tes émotions sur ce film, peut-être peux-tu nous en dire un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:37

non seulement je ne connais pas le film et encore moins la poupée, mais par contre je l'ai souvent vue en photo !

mais je pensais qu'il s'agissait d'une statue ... comment est-elle ? Articulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:41

wow ! chanceuse ;p !!! elle est superbe cette mariée morte ! "vous pouvez embrasser la mariée"
j'ai vus le film aww j'ai adoré !!! je veux Victor en poupee moi ^^ (mais j'ai dej pas de sous pour ma BJD ! alors pas de sous non plus pour Victor aww)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:48

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. 184492883gd.th
Blythedoll....Il ne faut pas trop me pousser ni me le dire deux fois !! Very Happy
Vois tu, Tim Burton a un univers qui lui est propre. Un peu gothique, romantique et morbide à la fois, mais toujours merveilleux. Il a fait de vrais films (edward aux mains d'argent, toujours avec Johnny Deep son acteur fétiche), mais il a fait aussi quelques courts metrages d'animation, et un plus long (comme un film) et qui avait précédé "les noces funebres" : "l'étrange noel de Monsieur Jack", ou comment Jack le squelette découvre Noel et le ramènne à son peuple de l'au delà. Une rag doll "Sally" toute mal cousue aime Jack en secret... (Sally, c'est la première poupée dont je parlais)
Tim Burton a utilisé des marionettes et filmé durant 4 ans chaque seconde du film avec toute son équipe.
Il a fait pareil ici. On retrouve ses personnages filiformes, ses personnages loufoques, ses décors d'un autre siècle, ça chante, ça danse, c'est magique. Le monde des vivants cotoie celui des morts et le plus triste n'est pas celui que l'on croit. Il y a cette fois 3 héros, Victor qui doit se marier avec Victoria une jeune fille sage, mais qui malencontreusement va passer la bague au doigt à une fiancée morte enterrée dans la forêt...comment se sortir de ce sortilège, épouser sa bien aimée sans peiner la bien jolie fiancée morte ? rejoindre son monde à elle ? c'est tout le fil de l'histoire...
Il faut être un peu tracassé quand même pour pondre des trucs pareils mais c'est si etonnant ! ce n'est pas un dessin animé, ce n'est pas un film normal, c'est comme regarder par le trou d'une serrure et pénétrer dans un monde à part, alors après, on aime ou pas.
Mais nous ici qui aimons les poupées, je crois qu'on est un public de choix.
J'aime le souci du détail de Tim Burton, quand on voit le making of de l'étrange noel de Mr jack, on se rend compte du boulot, du souci constant qu'il a eu de restituer à la perfection un univers sorti de son imagination.
La dessus, le marchandising se greffe et j'espérais bien voir les poupées de ce nouveau film. Les japonais s'y sont collés...ce sont des poupées un peu plus grandes que barbie, en vynile, les habits sont en général en tissus, les jambes et les bras bougent. J'aime leurs yeux enormes, blancs avec un point noir, à la fois inquiétants et enfantins, j'espère que la fiancée que j'ai commandé sera aussi jolie que sur la photo promotionnelle et en plus elle est supposée mesure 16 inches...quelques 40cm...mais ça m'étonne, on verra...Sally (la rag doll) n'était pas fabriquée par les mêmes fabriquants et était plus petite que ça (une tête de plus que barbie)
En résumé (qu'est-ce que je cause quand je m'y mets !!!), je conseille d'aller voir le film, c'est du pur Tim Burton, je n'ai pas détaché mes yeux de la fiancée morte, complètement subjuguée que j'étais par cette créature mi femme fatale (il y a de l'Angélina Jolie là dedans What a Face ), mi fantôme tant elle est en cours de décomposition...dit comme ça, ça peut choquer, mais il faut la voir ! j'aurais adoré l'inventer moi même, je la trouvais très très belle. Ca résume bien non ? Wink
Pour Jehanna : il y a aussi les figurines, donc tu as peut-être vu les "statues"...en fait il y a toutes sortes de produits dérivés, mais le mieux c'est le poupées. Tu vas sur Ebay USA, tu tapes BRIDE CORPSE (le titre du film en anglais et tu verras). Si tu tapes Bride corpse doll, tu auras juste les poupées.
Pour voir Sally de l'autre film de Burton, tu vas aussi sur Ebay USA, et tu tapes, SALLY DOLL NIGTHMARE (nightmare before christmas en anglais).
OU LA !!! j'ai pas fini d'écrire et il y a encore un message....VICTOR aussi il est en vente au même prix 75 dollars...et toute la clique est en vente d'ailleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:25

cheers Superbes explications ... Merci beaucoup je file sur eBay avec une autre fenêtre net Wink
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:36

super evyna , je vais bientôt te suivre sur ce coup là j'attend que mon patron aille se fournir en toys pour en avoir à des prix un peu plus bas , et continuer ma collection de nightmare before christmas , mais voilà les toys and goodies des oeuvres de tim burton c'est un peu comme pour les bjds y'en a toujours des nouveaux et puis plein plein ^^!
c'est fatiguant pour le porte monnaie...mais on peut pas s'empêcher ^^!

pour la petite histoire corpse bride a été inspiré par une histoire vraie , d'une jeune mariée juive qui fut assasinée lors du cortège des noces par des antisémites à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:56

encore un film où je pleurerais comme une Madeleine quoi ... et où j'irais seule également Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. EmptyLun 31 Oct 2005 - 6:09

Mais non tu vas pas pleurer !!! Laughing En tout cas moi, j'y ai emmenné ma pote qui a 50 ans (et vouich !) -j'avais pris plein de précautions avant en lui disant que c'était "special", elle connaissait pas ce genre de film de Burton- et durant tout le film on n'a pas entendu une mouche voler dans la salle, à part les petits gamins qui ont ri un peu...non, en général, les adultes (la grosse majorité) étaient comme moi : scotchés !
Pour les poupées...je ne suis pas contre en avoir plein (allez hop !) Wink Bakemono, tu es en France ? tu nous tiens au courant !!!!!
Le jour où je la reçois je vous montre la mienne...à moins qu'une autre fan me devance Wink
...et je ne savais pas que c'était une histoire inspirée d'une histoire "vraie", quand on ne le sait pas, c'est vrai, l'idée parait un peu glauque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. EmptyLun 31 Oct 2005 - 9:28

... j'ai bien chialé en regardant Dracula de Copolla ... Edward aux mains d'Argent itou et à chaque fois ... Embarassed ...

en tout cas ta poupée doit être rare, car j'ai écumé ebay hier soir et il n'y avait que les poupées de 5 et 6"

j'y retournerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2005

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. EmptyLun 31 Oct 2005 - 9:58

Moi aussi j'ai repéré cette poupée ! Enfin, sauf que moi je veux les 3 !!!

Mais j'ai lu quelque part qu'elles étaient en porcelaine. C'est le cas ? Si oui, c'est dommage, c'est fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. EmptyLun 31 Oct 2005 - 11:09

http://search.ebay.com/corpse-bride-doll_W0QQfromZR41

Ah ouais...tu pleures beaucoup quand même ! Wink
Sinon, pour vous aider, je mets un lien vers EBAY USA et les poupées de Corpse bride....
et puis comme elles sont articulées, je ne crois pas qu'elles soient en porcelaine Mad ce n'est mentionné nulle part dans les descriptions...cela dit, il y en a peut-être en porcelaine ?????
Pour celles qui ont moins de sous, il y en a des plus petites....a 40 dollars environ...c'est Mac Farlane qui les fabrique celles là....elles font 12 inch ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. EmptyLun 31 Oct 2005 - 22:35

Super ... merci Very Happy

c'est vrai que toutes celles que j'ai vue hier soir était des Mc Farlane

en tout cas la tienne on voit aussi la différence quant aux vêtements Wink

encore merci ... ce ne sera pas pour tout de suite à moins que leur valeur augmente Embarassed ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. Empty
MessageSujet: Re: La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.   La poupée Corpse Bride de TIM BURTON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poupée Corpse Bride de TIM BURTON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily, de Corpse Bride
» Emily, the Corpse Bride [des photos à chaque page!]
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» Poupée 2D... le palliatif XP
» Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: