Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Questions sur les Dals [GROOVE]

Aller en bas 
+32
Will-O'
Laine
Aikya
Vénus de Dante
Ranette
Naroo
Sylv
Luka
dakota&geisha
PunKat
Imami
MaïDowall
Maëva
Libellule de novembre
ninou60
Rei Kuran
Anne-Laure
mi
remko
LOgin
MercuryRainMK
Bakhtine
Tandoori
Nody
Douce plume
kalistha
Aïla
Gabrielle
Eiluned
Valou
Mumb@
morrigan
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Questions sur les Dals [GROOVE] Empty
MessageSujet: Questions sur les Dals [GROOVE]   Questions sur les Dals [GROOVE] EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:16

Hellow ^^

Je sais, je ne poste jamais dans cette section, mais bon, il faut un début à tout comme on dit ^^"

Voilà, j'envisage de m'offrir une petite Dal (j'ai trop craqué quand j'en ai vu une en vrai), mais je voudrais la customiser, et pour cela il faudra que je lui change sa perruque (de tous les modèles de Dal que j'ai vus, aucune ne correspond à ce que je veux en faire).

Mais je me demandais quelle taille il faudrait que je prenne ^^"


Même question pour les chaussures, parce qu'autant les fringues je peux les faire, autant les chaussures...


Merci beaucoup de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Questions sur les Dals [GROOVE] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE]   Questions sur les Dals [GROOVE] EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:49

je crois que les wigs c'est taille msd

et chaussures bah... taile pullip blythe, mais il me semble que les chaussures de soutfits des dals sont une chouille plus petites que celles d epullips, à verifier...
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Questions sur les Dals [GROOVE] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE]   Questions sur les Dals [GROOVE] EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:04

Merci Mumba daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Questions sur les Dals [GROOVE] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE]   Questions sur les Dals [GROOVE] EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:13

D'après ce que j'ai lu, les Dals mettrais du 8-9' en perruque mais c'est à confirmer.
Pour les shoes, je pourrais t'emmener celles de mes Blythes pour voir si ça leur va (enfin, quand tu auras la poupée ^^).
Et si tu veux leur faire des fringues, j'ai des bouquins de patrons pour des vêtements pour Blythe (je crois que ça leur va aussi, mais au pire tu pourras ajuster).
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Questions sur les Dals [GROOVE] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE]   Questions sur les Dals [GROOVE] EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:28

Oh c'est gentil pour les patrons ^^
Je pense que je pourrai me débrouiller, mais ça vaut le coup de regarder pour éviter de me casser la nénette ^^

Mais du coup pour les wigs... entre le MSD et le 8-9 il y a quand même de la marge ^^"

J'arrive plus à me souvenir de la taille de la tête de celle d'Eiluned é___è
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Invité
Invité




Questions sur les Dals [GROOVE] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE]   Questions sur les Dals [GROOVE] EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:08

Pour avoir une dal et en avoir customisé une autre je peux te dire que la taille de wig est en effet 8/9 Smile
Au niveau des yeux, tu peux changer leurs eyechips avec ceux pour Blythe mais il faut les poncer autour (enlève environ 1mm de tour quoi). Sinon on peut aussi leur mettre des yeux en acrylique de 20 et 22mm (le montage est compliqué cependant).
Pour les chaussures elles peuvent mettre du pullip/blythe et barbie Smile
Enfin pour les fringues, je leur fait des vêtements avec des patrons Blythe et Tiny Betsy Mc Call (qu'il faut cependant resserer à la taille et rallonger aux niveau des bras ^^). J'espère que ça t'aidera Smile
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Questions sur les Dals [GROOVE] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE]   Questions sur les Dals [GROOVE] EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:39

Oh, c'est super, merci beaucoup kiss

Les yeux acrylique, je suppose qu'il faut prendre des plats, pas ceux tout ronds avec l'espèce de kiki derrière?


Je fais ma maline dans la section BJD mais j'ai jamais démonté de Dal donc bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Invité
Invité




Questions sur les Dals [GROOVE] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE]   Questions sur les Dals [GROOVE] EmptyMar 11 Sep 2007 - 20:34

De rien Smile en effet il faut prendre les yeux "en demi sphère" (je m'exprime trop bien...).
Mais t'inquiètes démonter une Dal c'est pas bien compliqué Smile il suffit d'un petit tournevis ^^
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Questions sur les Dals [GROOVE] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE]   Questions sur les Dals [GROOVE] EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:54

Ok d'ac ^^

Bon quand je l'aurai, si je ne m'en sors pas je sais où demander Wink

merci encore kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Questions sur les Dals [GROOVE] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE]   Questions sur les Dals [GROOVE] EmptyMar 11 Sep 2007 - 23:04

mdr, en gros j'ai dit que des conneries?

par contre pour les wis, j'ai acheté une wig dal la vendeuse m'a dit que c'etait taille msd, c'est pas bon??? stress stress stress stress (j'l'ai pas encore reçu)
Revenir en haut Aller en bas
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Questions sur les Dals [GROOVE] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE]   Questions sur les Dals [GROOVE] EmptyMar 11 Sep 2007 - 23:33

Ahaha tu vas céder au au dals? Ben elles ont des pitits pitous, donc chaussures barbies, pullip... (comme on te l'a déjà dit) Fais attention au modèle que tu vas acheter, comme ça à la rigueur tu as les bonnes chaussures une fois pour toutes (à moins que tu veuilles plusieures paires) A savoir, les chaussures de la mienne se barrent tout le temps, et pourtant c'est celles fournies.
Si tu veux examiner ma dal sous toutes les coutures elle est à ta disposition (mais la kidnappe pas :p) (je sais que tu l'aimes bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Questions sur les Dals [GROOVE] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE]   Questions sur les Dals [GROOVE] EmptyMer 12 Sep 2007 - 8:49

Mumba : Ben visiblement c'est du SD ^^" Ta vendeuse s'est peut-être trompée en te donnant la taille?

Eiluned : C'est gentil ^^
Disons qu'en fait je veux des bottines ou des bottes noires, et la seule que j'aie vu avec c'est la Rot Chan, mais j'ai vu qu'il y avait des soucis de décoloration des bas sur ses jambes, et j'ai peur de pas pouvoir la ravoir -__-
(voui j'ai lu pleiiin de trucs ^^)
Je vais te kidnapper la tienne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Questions sur les Dals [GROOVE] Empty
MessageSujet: Questions sur les Dals [JUN PLANNING]   Questions sur les Dals [GROOVE] EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:32

Voilà, je suis en train de passer du côté obscur des Dals, mais je n'y connais rien de rien.... Et pourtant j'ai fais des recherches hier soir sur le net XD.

Mes questions seraient :
-En quel matière est faite une Dal ?
-Jusqu'à quel point elle est customisable ? (Changer les yeux, les wigs, le makeup....)
-Comment est sa posabilité, les points d'articulations ?
-Ce qu'elle peux porter comme fringues/shoes ?

Merci beaucoup pour vos réponses Questions sur les Dals [GROOVE] 514347
Revenir en haut Aller en bas
Aïla

Aïla


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 20/11/2005

Questions sur les Dals [GROOVE] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE]   Questions sur les Dals [GROOVE] EmptyMar 12 Aoû 2008 - 13:57

Alors je vais essayer de répondre à tes questions ^^

-En quel matière est faite une Dal ?
>>> En plastique, exactement le même que pou les Pullip ou Taeyang.

-Jusqu'à quel point elle est customisable ? (Changer les yeux, les wigs, le makeup....)
>>> Tu peux changer ses eyechips sans problème, il s'en vend à la bonne taille chez plusieurs boutiques. Pour la wig c'est pareil, tu peux décoller celle d'origine pour changer, elles mettent du 9'. POur le makeup, tu peux poncer celui d'origine pour le modifier comme une bjd (pastel, acrylique, MSC, etc...). Tu peux aussi changer les cils en en collant des nouveaux !

-Comment est sa posabilité, les points d'articulations ?
Les corps d'origine sont vraiment pas top. Ils sont très fins donc fragiles (surtout au niveau des mains et des pieds), et sont souvent un peu "lâches". Le mieux est de changer le corps par un corps obitsu 23 ou 21cm.

-Ce qu'elle peux porter comme fringues/shoes ?
Pour les fringues c'est taille Blythe ou Bratz, les fringues de la marque Sugar Mag par exemple leur vont. Pour les shoes ellesportent tout ce qui est taille Blythe/Pullip et certaines taille Barbie.

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkstars.fr
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

Questions sur les Dals [GROOVE] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE]   Questions sur les Dals [GROOVE] EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:01

Merci, je suis comblée Questions sur les Dals [GROOVE] 514347

Zut c'est du plastique é___è.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Dals [GROOVE] Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Dals [GROOVE]   Questions sur les Dals [GROOVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Dals [GROOVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J-/Groove: Liste de tous les modèles de Dals
» Questions sur les BJD Ai [Groove]
» Feedback de Camomille570
» Feedback de Suki
» Mes grosses têtes [Pullips/Dals]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: