Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}

Aller en bas 
+20
Miyuki
Yurika
Crystallis
Alunor
bleuette38
edhelwen
Dragonfly
aldwen
isil
Plume Blanche Créations
amaeta
l'Elfe
BathorYume
Roussinette
momochi
Lewellyne
erenys
Gabrielle
Madelone
pirozaimok
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pirozaimok

pirozaimok


Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2008

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} Empty
MessageSujet: [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}   [new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:28

Coucou,
Ma petite Petsha du nom de claire est en commande, et comme elle est pas en full set elle arrivera toute nue [new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} Afd371da
Ma petite et adorable Fwifwille Yume (non je ne suis pas ça vrai mouman ^^) m'a gentiment prêté Katel qui serait quasiment de la même taille que ma Claire pour lui faire un vêtement et qu'elle soit au chaud à sont arrivé, en plus il fait de plus en plus froid par ici.
Après deux jours de couture (un dimanche et un samedi) Maman et moi avons crée une jolie robe style renaissance (on aime cette époque toute les deux)[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} 4e5dd44a Sur la jupe c'est un travail à deux, maman a fait les coutures machine, et moi toute les coutures à la main (la machine est moi on est pas très copines pour le moment), pour le corset par contre c'est tous de ma maman, je suis actuellement entrain de faire la deuxième manche mais les photos de la première sont déjà la, je suis assez contente de mes manches, c'est mes première réelle vrai créations en couture faite toute seule (il m'a quand même fallu 6 essais[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} 154218d4) le collier est de moi. Une foi que j'aurais terminé la deuxième manche je décorais toute la robe de quelques perles et tous sera finis.
Voici donc:
Princesse Katel
[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} 06

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} 09

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} 14

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} 10

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} 16

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} 00

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} 01

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} 02

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} 03


Voila pour notre petite robe ^^ Bousis bousis[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} Ani_kis


Dernière édition par pirozaimok le Ven 27 Mar 2009 - 10:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madelone

Madelone


Nombre de messages : 191
Localisation : ariège
Date d'inscription : 01/01/2008

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} Empty
MessageSujet: Re: [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}   [new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:24

extase extase wwwooooohhhhh trés joli l'ensemble BRAVO à vous deux!! admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemadelone.unblog.fr/
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} Empty
MessageSujet: Re: [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}   [new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:08

Magnifique *______* !!
Revenir en haut Aller en bas
pirozaimok

pirozaimok


Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2008

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} Empty
MessageSujet: Re: [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}   [new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:11

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} 4e5dd44aMiouci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
erenys

erenys


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} Empty
MessageSujet: Re: [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}   [new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:14

Oh c'est très joli comme vêtement. J'aime beaucoup le style déjà Smile
Apparemment c'est ta première couture pour BJD (?) alors double bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://erenys-et-bjd.blogspot.com/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} Empty
MessageSujet: Re: [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}   [new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:20

Très belle robe amour , encore photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
pirozaimok

pirozaimok


Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2008

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} Empty
MessageSujet: Re: [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}   [new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:17

Pour maman elle connait la couture, mais il y a très longtemps qu'elle en avait pas fait, pour ma part c'est ma réelle première créations, sauf si on passe les petites peluches mal formé quand on est petites ^^
Pour BJD c'est tous nouveau mais ça nous a beaucoup plus de faire ça (on a passer un bon moment toute les deux c'était bien sympa) on espère juste qu'elle ira bien a ma petite Claire.

Pour les photos j'en es beaucoup mais j'ai trié pour ne pas envahir le forum je donne le liens pour les curieuses Smile


http://doudouetdoudoute.free.fr/doudoute/bjd/katel_robe/
Revenir en haut Aller en bas
momochi

momochi


Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} Empty
MessageSujet: Re: [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}   [new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} EmptyMer 24 Sep 2008 - 7:02

hoo j'aime beaucoup^^

et les manches évasée *w*

le tissus a une tres belle couleur en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://momochiroom.jimdo.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} Empty
MessageSujet: Re: [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}   [new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:17

Elle ne vient pas en full set, mais en tout cas, elle a une très jolie robe qui l'attend ! Si ca ne sera pas une doll gatée !

J'espère que vous continuerez de nous montrez vos talents. Il y a une petite Claire à habiller. Wink

Je verrais bien une jolie cape avec un bordure fourrure dans le même tissu que la robe pour qu'elle puisse se balader dehors.
Revenir en haut Aller en bas
pirozaimok

pirozaimok


Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2008

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} Empty
MessageSujet: Re: [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}   [new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} EmptyMer 24 Sep 2008 - 9:27

Mici beaucoup =°)
Ca me fait plaisir que tu aimes les manches Momochi je me donne du mal tongue

Roussinette tu dévoile mes plans Razz On a trouver du tissu fourrure très très très doux couleur champagne pour aller à la robe justement pour lui faire un petit manteau ou une cape. Le prix de la fourrure nous à un peu refroidit donc on attendait de finir la robe pour mètre ce projet en route ^^ mais elle l'aura sa petite fourrure ^^

Sinon maman prévoit une jolie nuisette pour faire dodo et j'irais certainement demain voir des marchand de tissu et selon ce que je trouve essayer de faire autre chose pour notre Clairette ^^

bousis bousis
I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
erenys

erenys


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} Empty
MessageSujet: Re: [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}   [new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:15

Pour la fourrure, je pense que tu peux en trouver à prix raisonnable (mais il est vrai que "raisonnable" dépend d'une personne à l'autre et de ce qu'elle est prête à mettre pour des vêtements de BJD).
Pour te donner une idée, j'ai moi-même cousu pour ma poupette une cape (faudra d'ailleurs que je vous la montre amour ) que j'ai bordée de fourrure blanche très très douce. Comme la cape et la capuche sont assez longues, j'ai eu besoin d'environ 2 m70 et ça m'a couté 5 euros. Maintenant faut bien tomber aussi :/ J'avais été dans un magasin appelé "art et création". C'est un magasin de loisirs créatifs et non un magasin de tissu/couture mais je ne sais pas si vous en avez en France :/

En tout cas, je suis impatiente de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erenys-et-bjd.blogspot.com/
pirozaimok

pirozaimok


Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2008

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} Empty
MessageSujet: Re: [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}   [new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:21

ah oui 5€ Surprised
moi c'était 31€ le mètre en longueur et je pense a vue d'œil 30cm de largeur. Si je trouve pas mieux je métrais ce prix ça me fait pas peur, mais pas pour ce mois si ^^ Claire ma déjà pas mal ruiné =p
Mais je suis sur de trouver moins cher, j'avais vue la fourrure au BHV, c'est un magasin ou tous est un peu plus cher ^^
Mais je ne veut pas l'acheter par correspondance car je voudrais toucher la douceur de la fourrure ^^ j'adore ce qui est très très doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} Empty
MessageSujet: Re: [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}   [new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:30

nyuuuu ma petite katkat toute belle en petite princesse !!!!
Encore félicitation à toute les deux c'est du bon et jolie boulot !!! Clairette elle va être toute belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
l'Elfe

l'Elfe


Nombre de messages : 789
Age : 29
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 03/02/2008

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} Empty
MessageSujet: Re: [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}   [new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:20

j'adore la couleur !! (et les manches aussi extase )
j'ai très envie de voir à quoi ressemblera la cape !
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} Empty
MessageSujet: Re: [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}   [new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:29

Très joli !! et bravo pour la couture à deux! (mon rêve...mais ma fille n'aime pas coudre )
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





[new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} Empty
MessageSujet: Re: [new] Graou couture "pyjama party page 4" :}   [new] Graou couture "pyjama party page 4"  :} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[new] Graou couture "pyjama party page 4" :}
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Madam Grey • [Zaoll Luv] Bas P.9 •
» Logiciel "Votre atelier de couture" [aka Dress Sho
» Pyjama Party (LittleFees Bisous) bas p.9 + extra P.10
» Aix-en-Provence (17.11) "Crêpes-Party chez Shali"
» "Le trou du cou " Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: