Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [BANDAI] Magical Doremi

Aller en bas 
+4
khaarmila
Rei Kuran
NinaKillYou
Anne-Laure
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[BANDAI] Magical Doremi Empty
MessageSujet: [BANDAI] Magical Doremi   [BANDAI] Magical Doremi EmptyDim 22 Mar 2009 - 13:21

Coucou ^^

Je me suis dit que ça serait bien de vous présenter les magical doremi vu que j'en ai daisy

Ce sont des produits dérivés de la série TV japonaise Magical Doremi, aussi connu en France sous le nom de Dorémi Magique, diffusé le midi sur France 5.

[BANDAI] Magical Doremi Prod302961

Leur prix est aux alentours de 11€ en magasin, elles ont leur tenue de sorcière en général accompagnée d'une tenue du quotidien.
En france, nous trouvons 4 modèles : la rose (Dorémi), la bleue (Sophie/Loulou il me semble), la violette (Nicole/Onpu) et la jaune/orangé (Emilie/ je ne sais pas en version jap :op)

Alors ce sont des poupées articulées juste au niveau de la tête, des bras (épaules uniquement), jambes (entrejambes uniquement).

Elles ont des cheveux implantés (mais il devrait être possible de les enlever comme les barbies pour leur mettre une mini wig)

Elles sont vendues par la société Bandai dans des chaines de magasins comme jouéclub, king jouets et toys'r'us mais depuis quelques temps, on ne les retrouve plus dans ces magasins car elles n'ont pas très bien marché à vrai dire gene

Pour les vêtements, j'ai dû mal à trouver, elles taillent environ comme les shelly sauf qu'elles sont plus maigres donc certains vêtements vont, d'autres sont trop grands et faut les reprendre un peu à la main (rahlala ces ptites jap même les poupées sont plus minces que les européennes, cte chance XD )

4cm de tour de taille
11,5 cm de hauteur
5,5 cm de jambes
4cm les bras
10cm tour de tête

Il existe également une version de 25cm que je ne possède pas car je les trouve moins mignonnes en réel mais voici des photos tirées d'une annonce leboncoin

[BANDAI] Magical Doremi 7874940865

[BANDAI] Magical Doremi 7883464184

Voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[BANDAI] Magical Doremi Empty
MessageSujet: Re: [BANDAI] Magical Doremi   [BANDAI] Magical Doremi EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:37

Merci beaucoup pour cette présentation et toutes ces infos Neko, elles sont vraiment mimi avec leur petit balai. ^^

_________________
[BANDAI] Magical Doremi Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

[BANDAI] Magical Doremi Empty
MessageSujet: Re: [BANDAI] Magical Doremi   [BANDAI] Magical Doremi EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:37

j'adorais ce manga quand j'était petite jai vu tout les épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

[BANDAI] Magical Doremi Empty
MessageSujet: Re: [BANDAI] Magical Doremi   [BANDAI] Magical Doremi EmptySam 4 Juin 2011 - 22:43

Pour information, en français le prénom de la bleu est Sphie et de la violette Loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[BANDAI] Magical Doremi Empty
MessageSujet: Re: [BANDAI] Magical Doremi   [BANDAI] Magical Doremi EmptySam 4 Juin 2011 - 23:23

J'ai trouvé la rose (manque quelques trucs) dans un emmaus ya quelques mois! J'ai craqué sur sa bouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Invité
Invité




[BANDAI] Magical Doremi Empty
MessageSujet: Re: [BANDAI] Magical Doremi   [BANDAI] Magical Doremi EmptyDim 5 Juin 2011 - 2:31

Grigri baton magique ... argh je vais l'avoir pour la soirée dans la tête.

Merci d'avoir fait partager ça en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

[BANDAI] Magical Doremi Empty
MessageSujet: Re: [BANDAI] Magical Doremi   [BANDAI] Magical Doremi EmptyDim 12 Juin 2011 - 19:49

J'aime beaucoup Magical Doremi^^Je me rappel bien de cette equipe de magicienne ou je ne sais quoi^^J'aime ebaucoup les 25 cm,je les trouve tres chouw daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BANDAI] Magical Doremi Empty
MessageSujet: Re: [BANDAI] Magical Doremi   [BANDAI] Magical Doremi EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:59

Je suis contente que ces petites puces vous plaisent [BANDAI] Magical Doremi Daisy

Si vous voulez voir les miennes, suivez le lien :

http://www.materielceleste.com/t20341-doremi-yuzuyu-aoi-satsuki-chez-les-hamham

Bisous [BANDAI] Magical Doremi Amour63
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

[BANDAI] Magical Doremi Empty
MessageSujet: Re: [BANDAI] Magical Doremi   [BANDAI] Magical Doremi EmptyLun 18 Juil 2011 - 10:56

J'ai mis une petite doremi de 25 m sur ma wishlist,c'est la prochaine que j'acheterais avec mon argent de poche^^
Revenir en haut Aller en bas
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

[BANDAI] Magical Doremi Empty
MessageSujet: Re: [BANDAI] Magical Doremi   [BANDAI] Magical Doremi EmptyLun 18 Juil 2011 - 15:23

Petkes-de-la-Bratz a écrit:
une petite doremi de 25 m
Très petite la dorémi. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

[BANDAI] Magical Doremi Empty
MessageSujet: Re: [BANDAI] Magical Doremi   [BANDAI] Magical Doremi EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:18

Bah 25 cm c'est pas tres grand
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[BANDAI] Magical Doremi Empty
MessageSujet: Re: [BANDAI] Magical Doremi   [BANDAI] Magical Doremi EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:29

T'avais oublié une lettre du coup la doremi de 25 mètres au lieu de 25 centimètres c'est un peu gigantesque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

[BANDAI] Magical Doremi Empty
MessageSujet: Re: [BANDAI] Magical Doremi   [BANDAI] Magical Doremi EmptyMar 19 Juil 2011 - 8:35

ahh désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Kiraki

Kiraki


Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/10/2011

[BANDAI] Magical Doremi Empty
MessageSujet: Re: [BANDAI] Magical Doremi   [BANDAI] Magical Doremi EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:21

Emilie en japonais c'est Hazuki ! La bleue c'est Sophie/Aiko et la violette Loulou/Onpu si tu veux savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BANDAI] Magical Doremi Empty
MessageSujet: Re: [BANDAI] Magical Doremi   [BANDAI] Magical Doremi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BANDAI] Magical Doremi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bandai] Poupée Magical Dorémi
» [Bandai] MIRACULOUS LADYBUG
» (Bandai) Harumika "dolls"
» MAGICAL ANGEL
» Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: