Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6

Aller en bas 
+18
zort
celynette
x Mistinguette
lady-nightmare
pam373
erenys
libra
Calliope
Confetti
Alunor
Miyumi
kesha
l'Elfe
Célina
Nae-chan
Glover
laura rats
Kikiwaï
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6   [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:27

daisy alors voilou j'ai enfin une machine, ça promet! prochaine créa un yukata...
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6   [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:50

et voilou des petites photos de ma puce dans sa nouvelle tenue assortie à son sac de transport (cf services à la commande pour les sacs)

[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 San24 [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 W480
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 San25 [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 W480
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Pinkbag3b [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 W480
le tout cousu main + machine (le sac complètement à la machine et la tenue en quasi totalité ^^ ce qui m'a permis d'utiliser le fil élastique pour faire mes premières fronces extase )
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6   [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:13

voilà une petite robe faite avec une chutte de tissus d'un top que je viens de me faire daisy (le premier d'ailleurs que je fais à taille humaine)

je vous mets les deux, c'est rigolo, je suis sapée comme Akane!

[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Top2w [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 W480

[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Akane125 [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 W480
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Akane126 [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 W480
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Akane124 [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 W480
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6   [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:03

voici encore un ensemble réalisé aujourd'hui (top+jupe plissée) à venir un sac de transport rembourré assorti ^^
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Akane35 [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 W480
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Akane36 [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 W480
et la voici accompagnée de San portant la précédente créa (faite pour obitsu M mais San et son type 3 la porte quand même à peu près bien) admiration
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Groupe2

voici le sac de transport terminé (il est rembourré mais un peu irrégulier à cause du rembourrage) [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 P6220042


Dernière édition par Kikiwaï le Dim 28 Juin 2009 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Confetti

Confetti


Nombre de messages : 68
Age : 27
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 09/05/2009

[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6   [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:41

J'aime beaucoup le fait que tu soies coordinée avec ta pullip, c'est claaasse je trouve <3 Smile

Tes créas sont jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6   [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 22:43

voici le dernier ensemble que je viens de réaliser : casquette, chemisier et jupe plissée!
La jupe est nikel pour le chemisier c'est le premier que je fais, il n'est pas parfait mais ça m'a donné une idée pour savoir comment en faire de plus jolis ^^ Pour la casquette, je pense qu'un tissus plus épais aurait plus de rendu mais sinon ça l'fait je trouve amour

voilou San dans cet ensemble
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 San26 [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 W480
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 San27 [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 W480
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Casquette [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 W480
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6   [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:05

photo de ce matin plus lumineuse daisy [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 San28
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6   [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:25

voici quelques clichés de ma nouvelle miss...Shizume <3 et de San et Akane toujours dans mes créa :lala: et des meubles qui seront bientôt custo dans les mêmes tons que le futon que je viens de terminer Smile

[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Shizume2 [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 W480
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Groupe5 [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 W640[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Groupe3

[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Groupe4 [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 W640
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Shizume1 [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 W0
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Comode [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 W640
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Futon.th
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 San30
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 San29 [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 W480
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Akane37 [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 W480
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Calliope

Calliope


Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 12/06/2009

[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6   [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:59

Je trouve ça joli ce que tu fais, on sent qu'il y a du travail, et ton top taille humaine a l'air très réussi ! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6   [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:07

daisy merci beaucoup et n'appelons pas ça du travail mais du plaisir de galérien (j'adore faire des tenue à mes puces mais alors je rame avant d'obtenir des modèles qui me conviennent complètement [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 514347 d'ailleurs j'en ai vraiment peu pour lesquels je ne pense pas pouvoir faire mieux avant longtemps gene )
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6   [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:49

amour bonsoir la dedans!
Je reviens de la japan expo où j'ai acheté des bas pour pullip, une paire de bottes trop belles, et une nouvelle wig wine miw cancan pour San extase trop hâte de la lui mettre à mon retour chez moi.
Le top c'est que je me suis aussi offert le Dolly Dolly book numéro 3, pas donné mais les patrons sont terribles admiration et puis j'ai profité de mon passage à Junkudo pour m'acheter aussi un bouquin de patron pour moi...les modèles japonais sont infiniment plus joli que les français, ya pas photo (maintenant à moi la grosse galère pour comprendre les explications associées aux divers patrons)
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
libra

libra


Nombre de messages : 1120
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 9:09

ha! ....... trop jalouse [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 514347 moi j'ai pas pus aller a la japane expo !
de plus je reve de trouver ses patron de robe japonais

j'adore se que tu fait et attend avec impatience de voir tes nouvelle créa
bise ............libra
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6   [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:08

me revoilou avec mon pochée spécial extase
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 26335610

rien n'a encore été fait mais ça ne saurait tarder. En attendant, petite photo de San et sa nouvelle wig cancan admiration portant une jupe froncée.
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 San3110

et en bonus, comme je me suis acheté un livre de couture japonais (pochée special) petite photo du sac que je viens de faire à partir de ce bouquin genialissime! [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Sac_po10

j'ai aussi acheté chez clair's le petit fauteil d'Akane , un maneki neko miniature et la commode kimmidol
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Commod10
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
libra

libra


Nombre de messages : 1120
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:10

trop belle ta wig admiration
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwaï

Kikiwaï


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 26/04/2009

[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6   [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:13

daisy merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pchanetcompagnie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6   [P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[P-chan's workshop]nouvelles cousettes p6
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites robes de Pati d'Onirie
» NAKANA Workshop
» [Fairyland mnf] Kalcia's workshop Shooting p.9 (01/12)
» [Sugary Workshop] Momoko repaint p5
» [Anasthasia Workshop] kotoko le persocom p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: