Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le style de vos dolls

Aller en bas 
+41
helirra
Libellule de novembre
Aikya
Alixir
Lou Ciole
edhelwen
KimmieDoll
Luna Usagi
Sugar-Junkie
ehowinn
Tandoori
Loofthewood
Bakhtine
mi
celynette
khaarmila
So'VR
solyane
Sailorterre
Crystallis
Asahi-sensei
Nérine
libra
Nimrauko
Shali
Angelin
Allyster
Tuonetar
AngeTénèbre
Nana-lolita
Roussinette
Selina
Belin
Bluu
Marine
aldwen
Yukito
Cassiel
Myra
Anko
Absilyum
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Absilyum

Absilyum


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : 19
Date d'inscription : 26/04/2009

Le style de vos dolls Empty
MessageSujet: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:47

Bonsoir tout le monde !

Voilà je me posais une tite question ^^ Je suis attentivement les photostory et autre des gens de ce forum et finalement je me suis demandée pourquoi et comment choississez vous le style (vestimentaire j'entends) de vos dolls .
Certaines personne les habillent en goth ,d'autre en loli ,d'autre en visual kei ,d'autres en "normal" ,d'autres en médieval ,etc etc ...
Quelles sont vos motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-doll.blogspot.fr/
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Le style de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:36

Ce qui colle le mieux avec la personnalité de la doll en question, et aussi mes gouts personnels (je vais pas leur donner un style qui ne me plait pas x3) c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Le style de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls EmptyLun 18 Mai 2009 - 0:47

Le look de mes BJD correspond généralement à l'univers dans lequel elles évoluent. Par exemple, l'histoire de mes 3 MSD prend place chez nous, donc ils portent du casual.

Exception faite de ma Lucy qui porte ce qui lui va, et de mon Shiwoo qui porte du casual en attendant ses "vraies" fringues.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le style de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls EmptyLun 18 Mai 2009 - 1:53

Moi j'avoue que c'est par rapport à mon style perso =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2888
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le style de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:49

En fonction des envies, de la disponibilité aussi ( c'est pas simple de fringuer une DOC mature body comme on le voudrait ^^' ), cela dépend surtout de l'univers qui entoure et de la personnalité de la doll ( j'avoue y aller encore à tâton =/ ).
Voilou =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Le style de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:33

De façon tout à fait égoïste, Neëna portent les vêtements que j'aime créer et coudre, donc beaucoup de fantasy/medieval Smile
Et je crois que même sans son histoire (c'est une fée, quia dormi pendant plusieurs siècle avant d'être appelée dans notre monde), sans aucun contexte particulier, ce serait pareil. Ma BJD me sert de support pour coudre, donc j'en profite pour créer des choses importables pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

Le style de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:20

Un seul mot : couleurs \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le style de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:26

Je pense que, comme chez pas mal de gens, ma doll va finir avec ce que j'aime bien comme vêtements mais que je ne peux porter (question d'époque et de société oblige): un peu de classique, de médiéval/fantasy, de romantique, de gothic, de animé-like... j'aimerais bine lui donner un style un peu steampunk, mais je n'arrive pas à le saisir très bien semblerait-il rale
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le style de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:28

J'ai commencé par les habiller presque comme moi au quotidien : jean, baskets, et d'autres vêtements finalement bien passe-partout.
Avant de me rendre compte que ça manquait de style et que les frou-frous m'attiraient grandement !
Et j'ai eu envie de moins de choses, mais de pièces uniques. La SD a donc eu un trousseau neuf, composé uniquement de créations de couturières, afin de lui conférer un caractère plus mystique.
Les 2 msd ont reçu de jolie robes pleine de dentelle, pour jouer les lolitas à fond.
La tiny s'épanouie dans le style Elfique.
Et la future (dans j-3, comme toi ^^) sera une petite marquise...
Bref, du désuet empreint de mystère pour moi... (et je n'ai pas encore la nouvelle que je pense déjà à la future... Le style de vos dolls 514347 Une vampirette style d'époque victorienne...)

(et avec tous ces remaniements de looks, je me retrouve avec un topic de vente aussi long que l'ancien et le nouveau testament réunis ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Le style de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:10

Je les habille juste en fonction de leur personnage, et de mon imaginaire, et de comment j' aimerais m' habiller aussi si j' avais le loisir de rester aussi immobile qu' elles :p
Alors forcément, elles n' ont que de lourdes robes à froufrous, dentelles, broches, étoles et j' en passe, toutes sorties d' un autre temps.
De vraies princesses ambulantes amour
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Le style de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:44

Je fais attention de respecter les couleurs pour les miennes. De mixer certains fringues mais elles sont toujours fringuées "normales". Pas de gothique, de loli...Juste du normal. Jade va porter du bleu, Ambre du rose, Ruby du rouge. Saphir du noir et blanc comme Béryl. Il n'y a que Emeraude qui me pose un peu de soucis car elle n'a pas sa garde robe, donc elle pique dans les fringues des autres et pas de couleur attitrées.

Après si cela reflète les fringues que je voudrais porter, peut-être pas pour les jupes courtes, vraiment pas pratiques. Et puis je me fournis chez F2BM pour avoir du change et ne pas payer la peau des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Nana-lolita

Nana-lolita


Nombre de messages : 186
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2009

Le style de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:53

Pour moi ça tirerais plus vers de l'exentricitée ça viens de moi ça..., et comme Emerson maintenant incarne le rêve, il y a parfois un peu de fantasie dans ce que notre imagination créer ! : )
ça sera à peut près pareil pour Aden qui incarnera soit la folie, soit l'amour etc...c'est pas encore choisis \o/
pour les autres c'est en fonction de leur personnalitée ! : D
Revenir en haut Aller en bas
AngeTénèbre

AngeTénèbre


Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2009

Le style de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls EmptyLun 18 Mai 2009 - 20:57

Pour Seiko c'est Cyber Goth comme sa marraine xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le style de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:23

En général, mes dolls mettent des vétements que je n'ose pas mettre moi-même (ma Pullip Décembre n'est habillée qu'avec des tenues d'inspiration Rozen Maiden). Leur style va de pair avec leur caractére et leur univers.
Mes deux minous Mahes et Abbes ont un style égyptien car ils sont fils de Sekhmet. Mylène est une lycéenne cogneuse, donc mini jupe, bottes et mitaines pour elle, ect (je vous épargne la vie palpitante de mes autres nains). Mais ça ne s'est pas fait du premier coup, j'ai du remanier plusieurs fois avant de trouver mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tuonetar

Tuonetar


Nombre de messages : 570
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 10/07/2008

Le style de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:39

Pour moi c'est le contraire... Mes poupées ont un style très simple et désuet alors que je m'habille de robes & tutus... Simplement parce que ça leur va mieux, je préfère, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://siriusc.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le style de vos dolls Empty
MessageSujet: Re: Le style de vos dolls   Le style de vos dolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le style de vos dolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DO IT YOUR OWN STYLE : Dolls et Odorat
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» [30 dolls et +] "Culpabilité" d'avoir de nombreuses dolls?
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: