Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*

Aller en bas 
+66
Lycoris
The last peanut
chachat93
Akaïa
woodolls
Raichi
Gabylc
Siobhane
Lou-Des-Bois
Rukiya
Para_San
Loba Lemu
xiao-meii
Bumblebee
Totchi-kun
Nyahmyl
Angel(2)
Heroysa Monster
Kohakugawa
Maneki
Lylyesp
LittleLuke
Soelle
kitty1974
melyzande
celynette
Jessy-StarkRogers
Juliette
CocoW
Prunette
Griottyne
Chise
momoka
leolilo
Junjun
Miyu
Etsuko-K
Luka
Isadora
Alfgard
Libellune
Myushi
Chibi
Paddishtanou
Isael
Belin
Aki
rokidyal
Frost
Primrose
Sailorterre
Anne-Laure
Zillah
lucioledu69
LoRyn
Jumacham
Bakhtine
Reiko
Darek Donnfhlaidh
calypso
Swan
Lipha.z
Lumina
Anzukami
MiniVega
Ladicius
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 36 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Empty
MessageSujet: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:53





* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 447986145be6ced51505





Bonjour à tous !
J'ai l'immense plaisir de vous présenter ma petite bande au grand complet.Si j'ai commencé la "passion BJD" avec mon tout premier SD,Ludwig,vous pourrez voir au fil des pages que l'histoire a considérablement avancé,et que la famille s'est agrandie.Au fil d evotre lecture,vous aurez l'occasion de découvrir chacun de mes pensionnaires,et l'histoire qui les accompagne.J'espère que vous rirez,que vous pleurerez,que vous espérerez,mais surtout,que vous apprécierez,et que vous vous attacherez comme moi à cette joyeuse bande de petits sauvages tellement distingués...







Sommaire Général



Page 2 : Conversations entre la bande à LoRyn & la bande à Ladicius
Page 3 : Annonce du marrainage de Ludwig – Présentation de Carmilla – Second film ! *Marraine la Bonne Fée*
Page 4 : Shooting Carmilla - *Ich bin da* - Shooting de la Team en extérieur
Page 5 : Message de Cécile – Premier shooting d’Aliya - *La fille de mes rêves de mes cauchemars*
Page 6 : Shooting photo avec Aliya : Tea Party
Page 7 : Shooting photo « Ladies & Gentlemens » - *Maman,j’veux pas prendre l’avion* partie une
Page 8 : *Sur le vif* - *Maman,j’veux pas prendre l’avion* suite et fin
Page 11 : *Et le gagnant est…*
Page 12 : *...La peste ! Quelle surprise !*
Page 13 : *Leolcoolique* partie une
Page 15 : *Leolcoolique* seconde partie
Page 17 : *Leolcoolique* suite et fin
Page 21 : Après-midi résineux - *Confessions pas si intimes*
Page 22 : *A vos risques et périls*
Page 24 : *Interlude : le monde saura !*
Page 27 : *Une surprise ?*
Page 30 : *Interlude : Preux Chevalier*
Page 32 : *Ami ou ennemi ?* première partie - *Interlude : un Bishi à l’école !*
Page 33 : *Ami ou ennemi ?* seconde partie
Page 34 : *Interlude : Maudit Pirate* - *Interlude : Cours de dessin pour Jeune Résineux*
Page 35 : *Interlude : Dis bonjour à la dame !*
Page 36 : *Interlude : Musique,Maestro !*
Page 37 : *Ami ou ennemi ?* suite et fin
Page 38 : Parrainage de Galaad – Lyon,Salon BJD
Page 39 : *Avis à la population* - Fameux souvenirs
Page 40 : FILM Racing Car BJD - *Dodoland*
Page 41 : *Touche pas,c’est à moi !*
Page 42 : *Leonel en cours !*
Page 43 : *Interlude : Bientôt…*
Page 44 : *S’il vous plaît,restons civilisés !* première partie
Page 45 : *Halloween*
Page 47 : Shooting photo Carmilla : changement de style !
Page 48 : *Interlude : Le (re)string !*
Page 50 : *S’il vous plaît,restons civilisés !* seconde partie - *Bonus : invité surprise !*
Page 51 : *Interlude : Twins*
Page 52 : *Interlude : Make me beautiful*
Page 53 : *Hello Geekette* - *Interlude : une journée à Ponyland BJDland*
Page 54 : *Interludes : La leçon de dessin de Mademoiselle la Comtesse – Les babysitters – Il était une fois,dans une maison de poupées…*
Page 55 : *S’il vous plaît,restons civilisés !* troisième partie
Page 56 : *S’il vous plaît,restons civilisés !* suite et fin
Page 57 : *Prise de tête* première partie
Page 59 : *Interlude : Swann en cours !*
Page 61 : *Prise de tête* seconde partie
Page 62 : FILM Swann
Page 63 : *Prise de tête* troisième partie
Page 64 : *Interlude : Je suis insomniaque*
Page 65 : *Prise de tête* quatrième partie
Page 66 : *Interlude : Le Défi* - Photo spéciale
Page 67 : *Prise de tête* cinquième partie
Page 68 : *Prise de tête* suite et fin
Page 69 : *Cornu comme un Cocu*
Page 70 : *Surprises en tout genre à Bordeaux* - *Interlude : En vrac !*
Page 71 : Message de Luka - *Un cadeau empoisonné ?*
Page 72 : *Interlude : Yeux de Chat* - Oh,my Lords !






Enjoy !











artiste








Dernière édition par Ladicius le Dim 30 Oct 2011 - 12:22, édité 67 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* EmptyVen 26 Juin 2009 - 15:19

Il est mignon comme tout, ton petit Ludwig daisy
Dommage que les photos soient toutes petites, on ne voit pas très bien le tatouage dans son dos. Ca lui va bien je trouve des ailes d'ange ^^

C'est pour lui que tu voulais la fur wig? Pourtant je trouve que ça lui va très bien ces cheveux blancs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:58

Moi je veux des photos de Ludwig dans son hoodie à noreilles de chat!! daisy Il doit être trop chou dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Invité
Invité




* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:05

Il est trop beau!!!!Ca lui va bien ludwig!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:10

il est mignon, dommage que tes photos soit si petite, on ne peut pas profité de sa beauté nous aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:10

il est tout beau * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Amour_sm J'adore son tatouage dans le dos * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:56

kyaaa !! l'est trop chouuuuuu ! amour Ludwig lui va trés bien comme prenom *fan de kaori yuki* des photos des photos fouet
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/06/2007

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:51

Très sympa le tatouage dans le dos!

Par contre ta séance est un peu courte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:29

Ludwig est magnifique *_*
(et c'est vrai que son nom lui va bien*_*)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* EmptySam 12 Juin 2010 - 1:01

Merci tout le monde ! ^^

Enfin,beaucoup de temps est passé depuis cette "séance",Ludwig a bien changé à présent,et je compte trois petits monstres de plus dans mon humble demeure depuis ^^

Donc,dès ce week-end,je mettrai à jour tout ça !
(Oui Anzu tu auras des photos de Lou dans son hoodie à noreilles de chat :3)

Et,en petite surprise...Tadam tadam...Un film BJDesque entièrement réalisé par mes soins !

Sur ce,à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* EmptySam 12 Juin 2010 - 20:15

Oh qu'il est beau amour Ca pour etre séduite, pas de probleme !!
D'autres photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:00

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 4693865325_af72a4cf88_m

Chose promis,chose dûe !

Après un petit reportage photo,voici donc les nouvelles photographies de mes quatres petits monstres,le Nouveau Ludwig,Carmilla,Leonel,et Miss Alice.
Mais pour se mettre en appétit,je vous présente ma création personnelle,un film en StopMotion entièrement réalisé par mes soins ; 700 photos,4 jours de travail,pour ce petit film de deux minutes cinq.Je me suis énormément amusée à le réaliser,j'y suis allée complètement au feeling,sans scénario de base ni rien.Je venais juste de voir Indochine en concert,je pense que ça a dû pas mal me stimuler extase

Breef,ce petit film a été réalisé lorsque je ne possédais que Lou & Cami,Miss Alice et Leo sont arrivés après.Soyez indulgents,sur cette vidéo,le makeup de Cami n'était pas encore parfait,et ma chambre était relativement mal rangée...

Enfin,assez de bavardages...

ENJOY !!

https://www.youtube.com/watch?v=4011N8t9XkY
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:12

C'est sympa, j'aime beaucoup la première partie ! Je trouve ça vraiment marrant ! ^^ Et puis j'adore la Buddha Affair... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:13

Excellent ce film!!! amour
C'est marrant, j'avais envie d'en faire un dans ce genre y a un mois, et je me sentais pas trop capable. Mais je pense que j'essayerai avec mon nouvel apn - sauf si bien entendu ça te dérange, mais bon -. En tout cas, ton Ludwig est trèèès beau!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* EmptyDim 13 Juin 2010 - 1:12

*~ Ludwig Angel Cain Hargreaves ~*

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 4694468164_8965817406_m

Alors...Par où commencer...

Ludwig est ma toute première BJD,ainsi que mon tout premier véritable coup de coeur.
Je cherchais une Doll sur MC,il y a de cela un an maintenant,je venais juste d'être catapultée de le monde merveilleux (& esclavagiste-compulsif-gnagna-magique-bizarroïde,hahem) des BJD,je ne parlais pas encore le "jargon" (en gros,tous les termes dans les topics de ventes que je voyais étaient comme de l'hébreu pour moi),et je différenciais à peine un Luts d'un Volks,bref.Je n'étais sûre que d'une chose : je voulais un garçon ! Un petit gars,un petit bout,n'importe quelle taille & de n'importe quelle compagnie,mais un garçon.
J'ai eu plusieurs idées,je m'étais orientée sur un yo-sd,un msd,un sd hybridé...Mignons,mais bon...Et puis là,je tombe sur MON Ludwig,anciennement Clarence,que Mélaine vendait à cette époque-là.Au début,sur les photos du topic,je trouvais la forme de ses yeux bizarroïde,mais après examen appronfondi,j'ai changé de lentilles et j'ai été ensorcelé par son petit air mélancolique et rêveur,non mais sans blague,ça devrait pas exister ces trucs-là !
Bref,je me suis jetée dessus,et Ludwig est arrivé.

Pour le prénom,j'avoue,je me suis pas mal creusée la cervelle,mais avant que le bonhomme n'arrive.J'ai failli conserver le prénom que Mélaine lui avait donné,mais j'ai finalement pensé que,puisqu'il allait être à moi,et donc devenir quelqu'un d'autre,je devais le rebaptiser.Finalement,j'ai opté pour Ludwig ; prénom royal allemand,et petit hommage à ma mangaka favorite,Kaori Yuki,pour son excellent manga Ludwig Revolution/Ludwig Kakumei.
Les noms complets de mon petit gars sont : Ludwig Angel Cain Hargreaves. Angel fait référence à sa compagnie,Angel of Dream,et à son moule,Abio Angel San.Cain,c'est un autre hommage à Kaori,pour mon manga favori,Comte Cain.Cain aurait dû être son premier prénom,mais je le trouvais trop sombre pour lui.
Hargreaves,le nom de famille,fait directement référence à Comte Cain,puisqu'il s'agit du nom de famille du personnage principal,mais également à Alice in Wonderland ; en effet,la petite Alice Liddel,qui servit de modèle à Lewis Carrol,adopta le nom Hargreaves le jour de son mariage.

Voilà pour la petite histoire !


A présent,galerie photos daisy



*~ L'Ancien Ludwig ~*


* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 4694467338_08026b9a4c_m
Voici Ludwig,lorsqu'il était chez sa première propriétaire,Mélaine,et portait encore le nom de Clarence.

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 4693832145_f4c389aac8_m
Ludwig avec son deuxième makeup ; je n'avais pas retouché à la base faite par la compagnie (yeux + sourcils),je m'étais simplement contentée de rajouter les stries sur ses lèvres,en plus de les colorer en rose pâle.J'ai également ajouté le piercing,une petite bille de fimo vernie.Le collier est une petite carte enlevée à mon briquet qu'il m'arrive de porter aussi,en porte-bonheur !

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 4694466184_8504fd9f24_m
Le même Ludwig,dans une pose,disons...Cage aux Folles ! Le kanji sur sa poitrine signifie "Vie".Je l'ai effacé depuis.




*~ Les Tatouages ~*

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 4693830779_95137c3715_m
Le tatouage du "Nouveau" Ludwig,qui a replacé le kanji ; il s'agit du sceau de Zero Kiryû dans Vampire Knight.J'aime bien ce manga,je ne suis pas particulièrement fan,mais j'aime beaucoup le design de ce sceau.Je me suis fait plaisir !

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 4694464150_e02b8649f5_m
Les ailes de Lou,qui sont là depuis le début.On va dire que c'est pour bien signifier qu'il s'agit d'un Abio Angel San,d'Angel of Dream...Et puis,s'il y a un tatouage dorsal que j'adore,ce sont bien les ailes en général.

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 4694463934_e9c67c62c6_m
La rose tribale ; j'ai toujours trouvé ça magnifique.J'ai fait exprès de prendre de l'acrilyque bien noire,ça ressort encore plus.Je l'ai faite à sa cheville,car c'est la partie de son anatomie la plus proche de la Terre Wink




*~ Le Nouveau Ludwig ~*

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 4693833153_242fe11273_m
Et une pose avec la chatte folle Minuit,qui se fout absolument de mes BJD en général...Sauf des furwigs,qu'elle prend un malin plaisir à léchouiller.Et bah,une wig parfum croquettes,c'est pas génial...Mais une chatte,folle ou non,pour l'ambiance,c'est chouette !!

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 4694467196_b09875f4d4_m
La classe au naturel...Je suis absolument folle de sa chemise & de ses chaussures,ça lui va très bien je trouve.Il n'est pas beau comme ça,mon Poseur Mélancolique ?

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 4693833877_48a3a798d3_m
Et une autre photo "cage aux folles" pour se faire plaisir ! Et puis,j'aime énormément son tatouage & ses jambes,les BJD les ont naturellement parfaitement galbées,mais sublimées par des bas,c'est encore plus magnifique !



*~ Bonus : Section Hoodie !! ~*

Pour faire plaisir à Anzukami et pour faire une petite démonstration de son fabuleux travail,et parce que j'adore ces photos-ci daisy


* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 4693829013_c8baf2b8a3_m
Tadadam,Ludwig version Neko !!

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 4694463234_a0a55d6437_m
Merci vraiment Anzu pour ce magnifique travail,un Ludwig à noreilles,il me prend par le bout du nez et il m'emmène où il veut amour

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 4694463670_dd4662fea5_m
Et rebelote !

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 4694466698_6ecf02cb85_m
Non mais,quel poseur...

* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 4694466500_25e7b79b81_m
Lou : "Stooopp,a plus photos,chuis fatigué moi ! Bon,j'ai le droit de regarder Totoro,maintenant ?!"




Et voilà,j'espère que cette petite session sur Ludwig vous a plu !! J'ai été ravie de vous présenter mon diablotin préféré.
Merci d'être venus ! daisy


* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* 4693831551_2776b52435_m


Prochainement : Carmilla...



Coming Soon !!


Dernière édition par Ladicius le Sam 3 Juil 2010 - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Empty
MessageSujet: Re: * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*   * *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* *~ Ladies & Gentlemens ~*~ Nouveau Départ ~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 72Aller à la page : 1, 2, 3 ... 36 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ladies and gentlemens .. Ma petite Chicca !
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
» Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: