Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?

Aller en bas 
+93
Naeko
Libellule de novembre
Meclya
CreepyBunnYy
NinaKillYou
carity
kika
Amboise
PsychedelicMelancholia
Aikya
Hope
Ephemere
Luka
Ladicius
Kutsushita
lucilia
melyzande
elly
Lylith
mayura
Coriolis
Twikie
MéMé
Dollink_
Rochel
Asako
KiWiX
Calisla
mythril <3
Liezah
Prince
Petkes
GreenApple
Namida018
Zouzou
Sandra
kaléa-chan
Lolli-Cupcake
chaton
PrincessDoll
Heroysa Monster
Rukiya
Puck.
linciel
Valère
Loofthewood
yuna51100
aldwen
Haagendazs
Kamela
illusion-cruelle
kesha
Létincelle
Lumina
Shali
Hyène
edhelwen
Darek Donnfhlaidh
Lee
Avicularia
Tandoori
gilthonniel
Miku
**Milena**
Lycoris
Laure.
Zun
Leo
Zillah
Miyumi
Lynxia
Nimrauko
deedlot
Subaru-D
misatochan
khaarmila
Valandra
Koala Krash
Limë
MiniVega
Cassiel
Arysuh
Patchy
*Esthy*
Roussinette
Llysewein
Belin
Bory
Dear-Daddy
canelle
erenys
Takuya
Anne-Laure
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2014 - 23:38

Sympa ce questionnaire!


*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

Des fois je suis gênée d'être plus petite que les autres ^^'

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?

Pour mes poupées je n'ai pas peur, mais vu que j'ai pas confiance en moi j'ai peur que les gens ne m'aiment pas.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?

Généralement je fais mon max pour qu'elles aient de belles tenues donc non ^^

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?

Oui très, car je suis très timide et j'ai du mal à parler quand il y a beaucoup de monde, tellement que je fais des crises d'angoisses x)

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?

Non car j'en prends grand soin et qu'elles sont toujours à côté de moi.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?

Oui, mais c'était un truc organisé par une organisation, pas par des particuliers et c'était pas du tout convivial.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?

Non, car je m'intéresse aux gens et je pose des questions.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

Craindre non, mais ça me fout les boules de savoir que j'ai pas l'argent pour x)

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?

Je pense que si quelqu'un fait ça c'est qu'il est très malpoli, je lui demanderai donc de me rendre ma poupée calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:52

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

Ni l'un ni l'autre, même si en Normandie, les rencontres se font rare ou avec des mineurs... Je bouge beaucoup pour voir mes amies dolliennes en général ^^
Je vois de tout les ages, donc au final je me sens ni trop jeune, ni trop vieille !!

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?

Je ne sais pas et je m'en fout, généralement j'y vais surtout pour parler et me changer les idées ^^ Après les gens doivent se faire a ma personnalité, je ne change pas pour les autres, mais je préviens généralement les inconnus que je suis très impulsive sur ce que je dis, que je n'y met pas les formes et que j'ai tendance a dire "c'est nul/moche" plutôt que "je n'aime pas".

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?

Aucun soucis de ce côté là, la plupart de mes pullips sont des exhibitionnistes (entre la dryade, les sirènes, ma succube...). Après j'aime m'être de jolie chose a mes dolls, et je me fais pas de soucis la dessus, et puis au pire, j'ai envie de dire que je m'en fout si les gens en face n'aime pas ^^

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?

Généralement non, même si j'ai toujours un peu peur qu'on ne m'accorde aps d'attention, je suis quelqu'un qui a besoin de faire savoir qu'elle est là. Tant qu'on m'accorde des sourires, câlins ça me va. Mais j'évite de trop penser a "et si on m'aime pas"... Vu ma personnalité, c'est fortement possible qu'on m'apprécie pas et je le sais ^^

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?

Vu le nombre de fois que je sors mes dolls, je me pose pas la questions... En plsu elles vont dans l'eau en rivière, mare, mer, dans les branches des arbres et j'en passe ! XD

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?

Une fois oui, des personnes qui ne m’aimait pas et avait pourris mon topic m'attendais en rencontre, c'était stressant car j'ai eu pas mal de pique durant la rencontre, mais j'ai pas fais attention, eet puis comme y'avait un garçon, (un copain d'une des dollliennes), je parlais plus jeux vidéo u film que de rester avec les dolliennes au final. Sinon j'ai fais énormément de rencontre et j'ai rien a signaler !

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

Je le crains pas, mais je sais que je craquerais facilement plus si je vois une doll qui me plait irl !

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander

Non plus, et puis je grogne facilement toute seule lorsque je fais des photos, c'est rare qu'on m'approche dans ce genre de cas. Après quand c'est des dolliennes, je me méfie toujours un peu... Certaine ne font vraiment pas attention a leurs dolls et d'autres sont trop maniaque pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:30

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

Trop âgée

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?

non

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?

non

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?

non

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?

Oui je préfère les laisser chez moi

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?

Je suis allée une fois à la rencontre à Lyon et j'ai trouvé que les gens étaient très recentrés sur leurs poupées et ceux qui en avaient. Je suis venue sans poupée et j'ai eu l'impression d'être sans intérêt...

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?


ça n'est pas une peur c'est bien ce qui s'est passé


*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?


non mais c'est sur que j'aurai envie d'en acheter ^^

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?

non je pense que les gens qui vont à ce genre de manifestation sont assez respectueux car ils connaissent la valeur pécuniaire et sentimentale de nos poupées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:38

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune ?

J'ai fait plusieurs rencontres et à chaque fois, j'étais soit la plus âgée, soit la plus jeune ! Au final je m'en fiche un peu xD

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées ?

Ca dépend, c'est vrai que parfois j'appréhende un peu car je ne connais pas grand monde dans le milieu dollesque, et pour mes poupées je ne me suis jamais trop fait de souci..

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées ?


Encore une fois : Ca dépend ! Niveau pullips j'ai de quoi bien les habiller pour aller en rencontre donc vraiment aucun souci, mais les BJDs c'est une autre histoire comme je viens tout juste de vraiment "poser le pied" en milieu bjdien.. Quoi que ça s'améliore un peu en ce moment !

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous ?


Un peu, de moi-même je ne vais pas trop vers les autres lorsque je ne connais pas. Mais lors de certaines rencontres, ma mère m'accompagne afin que je me sente pas trop seule et que je finisse par me renfermer au final.. Puis comme elle aime les poupées aussi, elle le fait avec plaisir !

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées ?


Je n'ai pas peur qu'on me vole mes poupées car souvent mes rencontres se faisaient en intérieur. En rencontre extérieure, je n'emmène souvent qu'une seule poupée afin de la surveiller un peu.
Par contre j'ai très peur qu'on me les abîme en rencontre, alors je n'emmène jamais les poupées qui m'ont coûté un bras.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre ?


Pas vraiment.. Il faut dire que je n'en ai pas eu beaucoup. Le seul mauvais souvenir que j'ai d'une rencontre, c'est lorsqu'une Pullip avait disparu (pas la mienne), on a eu un bon gros moment de doute car certaines n'étaient plus là.. Au final, elles sont revenues : elles étaient parties assez loin pour faire des photos près d'un cerisier.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée ?


Non, m'enfin je n'ai jamais été dans ce cas de figure car j'emmène toujours une poupée.

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées ?


J'ai pas le coup de coeur facile, alors non pas trop.

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander ?


Non.. Si ce sont des personnes soigneuses, ça m'est égal qu'elles ne me demandent pas avant de manipuler. D'ailleurs, c'est rare que je demande personnellement donc la question me surprend : Souvent je les soulève, j'inspecte "oh c'est joli ça, comment c'est fait / oh regarde truc, le make-up de près est trop joli", puis je repose..
Le seul truc qui me fait flipper ce sont les BJDs : Déjà j'ai des petites mains et peu de force alors j'ai toujours peur que la bjd soit trop lourde et m'échappe des mains.. De plus, je ne sais pas comment fonctionnent toutes les articulations.. Je me souviens avoir galéré sans savoir comment re-tendre la jambe d'une CD Lyse jusqu'à ce qu'on vienne à mon secours !
Revenir en haut Aller en bas
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:10

La raison pour laquelle je ne vais pas aux rencontres, c'est mes parents, hé hé.

A la Japan Expo, j'ai déjà rencontrée une collectionneuse que je connaissais sur Internet, tout s'est bien passé et tout (Mais je n'avais pas osé aller à la rencontre qu'elle organisait, j'avais pas de poupées, et je ne connaissais personne, et j'avais oublié l'heure ._.).

Par contre mon père était à moitié fou, parce que j'avais donné mon prénom à une personne que je ne connaissais que sur Internet et que c'était dangereux, bla bla bla...

Donc même si il y a des rencontres pas trop loin de chez moi (Une heure de route quand même) je me vois mal dire "Tu veux bien faire 2 heures de trajet dans une ville où tu n'as rien à faire pour que j'aille rencontrer des gens que je connais uniquement grâce à un forum, tous plus âgés que moi, et qu'on prenne nos poupées en photos pendant que tu attends dans ton coin la fin de la rencontre Very Happy ?"

J'attendrais d'avoir mon permis. Ou que plus de collectionneurs s'installent dans la région o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:15

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

Non, la plupart des dolleurs ont mon âge et puis au pire je m'en fous.


*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?

Je n'ai pas peur qu'on n'aime pas mes poupées mais comme je suis assez spéciale je peux comprendre qu'on ne m'aime pas moi.


*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?

Non, je suis très fière de leurs vêtements.


*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?

Non, je m'en fous royalement.


*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?

De les sortir non, mais de les poser oui ; à la seule rencontre que j'ai faite j'ai gardé ma poupée dans mes bras.


*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?

A part la nana qui a critiqué le prénom de ma poupée non.


*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

Non car les belles poupées ne sont pas que dans les rencontres, même si elles sont mieux en vrai.


*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?

Oui, c'est pour ça que je n'ai pas posé la mienne, et si à une autre rencontre je la pose je resterai à côté en faisant ma tête de "si tu touches à ça, t'es mort".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:23

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Ni l'un ni l'autre, je m'en fiche au final..

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?

On peu pas plaire a tout le monde, je suis "bizare" donc je comprend que certains me regardent d'un mauvais œil/m'ignorent. Quand a mes poupées, elles plaisent pas, tant pis.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?

Quand c'est une tenue faite par moi, je suis ravie de la montrer, c’est une fierté de créer quelque chose alors autant le montrer ! Sinon j'éssaye qu'elles aient quelque chose sur le dos quand même.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?

Oui très, c'est bête mais c’est comme sa, je déteste savoir quand parle de moi dans mon dos, sa me stress beaucoup..

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?

De les sortir non, volées non plus y'a toujours une personne qui surveille les dolls. Endommagées, pas tellement je fait moi-même attention donc pour les autres pareil..

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?

Là ou il avait beaucoup de monde et j'étais paumée, je connaissais presque personne donc j'ai pas beaucoup parlé, mais j'en ai pris pleins les mirettes..

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?

J'ai jamais été dans ce cas.. mais sinon bien sur j'aurais peur d’être ignorée car pas de poupée..

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?

Acheter non, craquer pour un modèle oui... (d’ailleurs un craquage c’est confirmé et j'ai acheter la doll par la suite)

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?

Ah ben c'est sur que si elle attrape la doll par les pieds sa va pas me plaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Jade Shell

Jade Shell


Nombre de messages : 12
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/06/2015

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 EmptyDim 28 Juin 2015 - 23:27

Super sympa ce questionnaire ! Je suis jamais allée à aucun meeting mais j'ai envie d'y répondre quand même. Dx

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?

Je crois que je ne m'aventurerais jamais à un meeting si je vois que la plupart des gens présent sont des adultes :/, je suis super réservée et je n'ai que quinze ans donc je crois que j'aurais du mal à m'intégrer... Surtout qu'à cause de mon âge ma mère serait avec moi et je n'assume pas le fait d'emmener quelqu'un qui ne comprend pas ma passion...

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Franchement non ! Au pire comme ça mes dolls se feront pas tripoter. xDD

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Naan ? D: J'ai juste un peu honte des taches sur les obitsus de certaines de mes pullips mais ma fois elles ne sont pas laides... xD

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Pas vraiment. Au pire c'est un meeting, comme au camping on reverra peut-être jamais ces gens. xP

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Ça oui ! Mais du coup je pense ne sortir que mes dolls les plus "pratiques/solides".

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
C'est vrai parce que du coup je me sentirais un peu comme une "touriste" xD. Mais ne croyez pas que je penserais ça pour quelqu'un d'autre.^^

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
CAREMENT.

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
C'est ce qui m'inquiète le plus, surtout que je n'oserais pas manifester qu'il y a un problème... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael13

Jenifael13


Nombre de messages : 11
Age : 23
Localisation : La tête dans les nuages... Mais les pieds sur terre!
Date d'inscription : 24/11/2014

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:44

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
En fait, je me sens un peu à part puisque soit les collectionneurs/collectionneuses sont soit plus jeunes que moi, soit plus âgés... Et oui 15 ans ce n'est pas un âge facile ^^

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Je suis quelqu'un de plutôt spécial, doublée d'une timidité handicapante... Donc oui, j'ai peur que personne ne m'aime et qu'on me laisse toute seule dans mon coin! Mais du côté de mes poupées aucun problème, de toute façon je les assume!

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Pas du tout! Je l'ai déjà dit, j'assume mes dolls. Je les habille comme j'aime et je trouve que ça leur va bien, alors l'avis des autres je m'en fiche un peu.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Oui : je suis terrifiée. Trop timide, trop jeune... Je suis du genre à rester dans mon coin voir à partir à toutes jambes quand un inconnu s'adresse à moi. Je ne veux pas paraître trop bizarre -.-'

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Même quand elles sont rangées dans leurs boîtes je tremble à l'idée qu'elles soient abimées, alors au milieu d'une rencontre... Serrée contre moi, je ne les lâcherai pas!

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Pas vraiment à cause des gens mais bien à cause de moi... La seule et unique rencontre que j'ai faite, tous étaient plus vieux que moi et se parlaient... et moi, je les regardait sans savoir quoi dire ou faire. Personne ne s’intéressait à moi, c'était traumatisant!

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Non puisque j'ai une poupée et je n'envisage pas d'aller à une rencontre sans elle!

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Craindre? Pourquoi craindre? Je ne craque pas facilement, alors... Ce serait même génial! Et puis, c'est le but, non?

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Alors là, oui, toujours! Et, comme Jade Shell, je serait incapable de dire à cette personne "Lâche-là tout de suite ou tu auras affaire à môôôa!"
Revenir en haut Aller en bas
http://amongthestars.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 EmptyMar 14 Nov 2023 - 12:52

Je déterre, je déterre... J'avais répondu en 2011, il est temps de répondre à nouveau XD



*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Toujours rien à secouer.


*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Non, vu que dorénavant les "rencontres" que je fais sont soit des salons (où je connais déjà du monde) soit de mini rencontres entre copines. La dernière rencontre en dehors de ces deux cas de figure que j'ai faite, c'était il y a déjà quelques années et on était aussi en tout petit comité, c'était sympa.

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Plus maintenant. J'ai assez de choix dans les fringues de mes poupées pour les montrer à leur avantage.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
RAF. C'est beau de vieillir, on prend du recul XD

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Non, je les sors régulièrement pour des photos ou des expo sur les salons, et j'ai -heureusement, merci le reflexe de panda la dernière fois- jamais eu de gros soucis.

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Non. Au pire il y a eu des personnes avec qui j'ai pas eu d'atomes crochus, mais sinon jamais de mauvaise expérience.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Non, ça va XD

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
C'est rare que ça arrive. Je peux pas dire que ça n'a jamais été le cas, parce que ça m'a fait le coup deux fois, mais deux fois en 17 ans, ça va quoi.

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Non, les gens sont généralement très courtois et demandent d'abord. Ils demandent même pour prendre des photos, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 9:53

*Pensez-vous être trop âgée ou trop jeune?
Je fais des rencontres depuis mes 18 ans Very Happy

*Pensez vous que personne ne vous aimera et n'aimera vos poupées?
Hmmm, j'ai toujours un petit manque de confiance en moi mais je me dis que si j'ai décidé d'y aller c'est que j'apprécie un minimum els personnes qui seront présentes et j'espère que le contraire est vrai aussi :p
Pour mes poupées, je pourrais avoir un pincement au cœur si personne ne les aime mais ça s'est toujours plutôt bien passé ^^

*Pensez vous que les tenues de vos poupées ne sont pas dignes d'être montrées?
Oula, ça je m'en fous.

*Avez vous peur de ce que les autres vont penser de vous?
Toujours une crainte de ne pas être appréciée mais ce qu'on pense de moi je m'en fous tant que ça se passe bien ^^

*Avez vous peur de sortir vos poupées, qu'elles soient volées ou endommagées?
Non, non j'ai plutôt confiance et je fais attention et idem.
Si je les amène, c'est que je veux les montrer Very Happy donc je les sortirais coûte que coûte.
Et puis je ne les quitte pas des yeux donc pas trop peur de me les faire voler.
Et la casse ma foi, c'est un risque à prendre mais ça s'est bien passé pour le moment ^^

*Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience d'une rencontre?
Pas à ce point, mais j'ai du une fois passer du temps avec quelqu'un avec qui je n'avais pas d'atomes crochus (avant les rencontres BJD) en attendant les copains et c'était un peu
malaisant.

*Avez vous peur qu'on vous ignore parce que vous n'avez pas de poupée?
Etre ignorée peut-être un peu, si les gens se connaissent bien et que je suis nouvelle, mais ça s'est toujours plutôt bien passé ! ^^

*Craignez vous que ça ne vous donne envie d'acheter d'autres poupées?
Oui Very Happy mais pour le moment aucune rencontre ne m'a fait acheter une doll. Après on est souvent là pour dépenser un poil quand même donc pas de regrets :3

*Avez vous peur d'être confronté(e) à des gens qui vont attraper vos poupées et les manipuler sans vous demander?
Régulièrement c'est plutôt les gens qui n'osent pas. Je n'ai jamais rencontré ce genre de soucis je crois.
Après oui, je préfère qu'on me demande ^^

Pour moi, les rencontres c'est surtout un moyen de rencontrer d'autres passionnés, peut-être de nouer des amitiés, voir d'autres poupées que les miennes, m'émerveiller, papoter avec des gens qui me comprennent et profiter d'une journée spéciale rien que pour moi ! ^^
Franchement, à part l'orga qui peut être un peu compliquée et les transports qui peuvent vouloir faire les coquins, c'est tout bénéf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?   Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aller aux rencontres? Pourquoi n'y allez vous pas?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pourquoi préférez-vous/avez-vous des BJD filles/garçons ?
» Venez vous présenter ici
» Où, comment et pourquoi aimez vous les BJD ?
» Qu'est-ce que vous fait craquer chez une poupée?
» Collectionnez vous un seul genre?Une seule espèce? Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: