Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire

Aller en bas 
+4
Maxine
bjdsan
BathorYume
pirozaimok
8 participants
AuteurMessage
pirozaimok

pirozaimok


Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2008

[Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Empty
MessageSujet: [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire   [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire EmptyMar 10 Nov 2009 - 0:17

Après un très long moment j'ai enfin terminé la jolie robe bonbon pour ma petite princesse d'amour de clairette. Rien à faire quoi qu'elle porte je craque toujours, tous lui va (chanceuse >< )! Voila pour vous les petites photos avec en Guest Star un trio de petits mitons tout aussi mignon.
[Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Mod_article781979_2 [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Mod_article781979_8 [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Mod_article781979_4

[Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Mod_article781979_10 [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Mod_article781700_14 [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Mod_article781700_2

[Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Mod_article781700_6

Plus de photos sur le blog de ma petite Claire [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Imgp1989
Bousis Bousis bonne soirée


Dernière édition par pirozaimok le Mer 2 Déc 2009 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Empty
MessageSujet: Re: [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire   [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:52

c'est trop mignon !! félicitation !!!! [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
bjdsan

bjdsan


Nombre de messages : 326
Age : 28
Localisation : Bordeaux / Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

[Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Empty
MessageSujet: [Robe bonbon] Dépatouillage couturage pour Claire   [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:47

C'est mimi comme tout amour
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Empty
MessageSujet: Re: [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire   [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:15

C'est très joli amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Empty
MessageSujet: Re: [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire   [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:46

Elle est superbe cette robe *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
erenys

erenys


Nombre de messages : 363
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

[Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Empty
MessageSujet: Re: [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire   [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:14

J'adore, c'est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://erenys-et-bjd.blogspot.com/
pirozaimok

pirozaimok


Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2008

[Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Empty
MessageSujet: Re: [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire   [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:17

Miouci beaucoup ^_^
Claire n'arrive plus à l'enlever, la coquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
momochi

momochi


Nombre de messages : 387
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

[Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Empty
MessageSujet: Re: [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire   [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:30

Trop chouuuu!

J'adore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://momochiroom.jimdo.com/
pirozaimok

pirozaimok


Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2008

[Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Empty
MessageSujet: Re: [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire   [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:52

Le froid, les feuilles, la pluie brrrr, alors un peu de lumière avec ma dernière petite robe pour princesse Claire. Une petite robe cerise automnal doubler. Ma première foi avec les doublure et ce fut loin d'être évident mais je pense qu'au final je m'en suis bien sortie =) Place aux photos:
[Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Mod_article840896_2 [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Mod_article840896_4 [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Mod_article840896_6

[Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Mod_article840896_8 [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Mod_article840896_10 [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Mod_article840896_12

Bousis bousis ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

[Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Empty
MessageSujet: Re: [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire   [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire EmptyLun 28 Déc 2009 - 4:04

C'est vraiment super génial [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire 514347

Encore ! encore ! o^______^o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Contenu sponsorisé





[Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Empty
MessageSujet: Re: [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire   [Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Robe automnal] Dépatouillage couturage pour Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zéro pointé en couture] Hanfu homme
» Une robe de fée pour Daireann
» Robe pour ma SaintBloom
» Robe pêche pour MH
» robe en laine pour olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: