Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SevignyFF

SevignyFF


Nombre de messages : 21
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2005

[J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 Empty
MessageSujet: [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1   [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:29

Il y a quelques années déjà que j'ai eu ma 1ère Pullip. Tout récemment j'ai redécouvert les J-Dolls, et maintenant qu'elles ont le nouveau corps 4, je les trouve beaucoup mieux, donc je me suis lancé !

Après un choix difficile, je viens de recevoir Robson Street, la J-Doll de septembre 2009. Elle n'a mis que 5 jours à arriver des Etats-Unis, j'avais oublié que PullipStyle était si rapide ^^

Elle est très jolie, on dirait une mini BJD, et c'est super qu'elle puisse porter les vêtements Pullip ! J'ai hâte de pouvoir essayer ça...

[J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 4539721917_33ed274f11_o

[J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 4540479748_7f7bb6bd50

[J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 4540479812_644bb9cfc9

[J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 4540479920_c34927e4e4

[J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 4540480040_26deb25c37
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1   [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:20

Vraiment très mignonne !!!
et c'est sympa en effet qu'elle puisse porter les vêtements de Pullip.
Pour ma part, j'ai un peu de mal avec les Pullip et autres Blythes. C'est le côté grosse tête qui ne me plais pas. Après les gouts et les couleurs hein... Embarassed

Mais ca me fait penser à ma petite que j'attend avec impatience et qui devrait arriver en Juillet si mes estimations sont exactes. J'ai commandé une Limhwa ToYou. Ca sera une BJD de 27 cm (donc un peu comme la tienne) qui peut aussi porter des tenues de Pullip ou de momoko (mais tout ne passe pas à cause de ses mensurations)
Perso, j'aimerai bien qu'il y a un peu plus de "mini-BJD". Avoir une BJD de 57 cm, ca me fout un peu la trouille ! lol

En tout cas, bienvenue à ta petit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1   [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:26

ho elle est superbe ! c'est la 1ere J-doll que je trouve si jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Invité
Invité




[J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1   [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:40

Elle est mignonne comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

[J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1   [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:41

Elle est très jolie ! Elle a un nom cette petite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
SevignyFF

SevignyFF


Nombre de messages : 21
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/09/2005

[J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1   [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:33

Merci !!!
Je suis content qu'elle vous plaise \(-^3^-)/

@ Tite Mouche : Non je ne lui ai pas donné de nom, mais je pense que je vais garder Robson, ça lui va bien je trouve !

@ Sandra : merci pour le lien, je ne connaissais pas les Limhwa ToYou, elles sont ultra jolies ! je me laisserais bien tenter, ça serait la BJD parfaite pour moi, mais je pense que j'ai déjà beaucooooup de poupées, et j'aurai sûrement de quoi m'occuper avec Robson ^^
En tout cas j'ai hâte de voir tes photos quand tu la recevras !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1   [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:49

SevignyFF a écrit:
@ Sandra : merci pour le lien, je ne connaissais pas les Limhwa ToYou, elles sont ultra jolies ! je me laisserais bien tenter, ça serait la BJD parfaite pour moi, mais je pense que j'ai déjà beaucooooup de poupées, et j'aurai sûrement de quoi m'occuper avec Robson ^^
En tout cas j'ai hâte de voir tes photos quand tu la recevras !

J'aime bien le travail de Limhwa, je trouve qu'elle a des moules d'une grande finesse, aussi bien sur les grands modèles que sur les petits.
Sur DoA, il y a u bon petit groupe qui est impatient de voir les photos des premières arrivée (moi j'ai commandé sur la deuxième session - d'où mon attente jusqu'à Juillet, la première est partie pour les USA il y a pas longtemps.
Ce qui est sûr, c'est que je posterai plein de photos d'elle quand je l'aurais Smile
J'ai trop hâte !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29746
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1   [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:18

Elle est adorable, je trouvais aussi ce modèle très réussi. <3
Moi c'est vrai que la fois où j'ai vraiment craqué pour les J-Doll c'est quand j'en ai vu en vrai -à un festival- elles sont beaucoup plus belles que sur les photos promo!

_________________
[J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Contenu sponsorisé





[J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 Empty
MessageSujet: Re: [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1   [J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-Doll] Robson Street, la J-Doll canadienne ! Arrivée p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite nouvelle : Liselle (J-Doll Punka Street custo)...
» deux nouvelles J Doll !!!arrivée de prunella!!! 22/06/09
» [Doll leaves-jax] Locke (arrivée et 1er couture)
» Arrivée de Kida et Percès [doll leave fay ,ada clown]
» Kim, ma Pullip Street. New picts p. 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: