Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses

Aller en bas 
+71
Harikanu
Haruko
Ladicius
Bastet
Almalexan
Vanille's delights
Raindream
Kikiwaï
nini2b
Anastazia
TiamatCreations
ichigo21
Keither
Nephtys
Asa-chan
Loreleï
Lumina
Ombreuse
Melle PoM
romanebridge
curvylady
MikuLol
Koikokoro
Ephemere
Harker
Nataraj
Capsidia
Asahi-sensei
Chibi !
kokeshi
Lena-Lyn
Etsuki
Seito
Luka
UneEtincelle
KiWiX
hoOkiE spoOkiE
Nyny la princesse
Shisha
poucette
minane
Mademoiselle Uma
VOUVOU
Princess6
louisebrooks
Noya
annlee
vivou4195
shivanasha
Limë
Valandra
Barbier
Blah
Biscuit60
Ayumi and Amy
Lay
Dunewatt
SwifleKaYa
bounleua
Nyahmyl
Syrella
Sailorterre
Bloodybella
Izumi Kyo
Petitematou
.An
ehowinn
MiniVega
Arysuh
Belin
Eden
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 9 EmptyDim 12 Juil 2020 - 12:59


Le souci avec les vernis alternatifs et non/pas encore reconnus safe pour les dolls, c'est qu'il faut les tester sur la durée (soit faire un make-up bien chargé, et l'enlever plusieurs mois après pour voir comment le produit/le make-up/la résine ont réagi, au minimum).

Niveau vernis, on en a vu des vertes et des pas mûres, donc à manipuler et à conseiller avec précaution.

Je ne veux pas te gâcher ta joie ou paraître rébarbative, mais mieux vaut rester prudent.e tant qu'on est pas sûr.e à 100% de son efficacité/maintien/protection/ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 9 EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:05

Je suis d'accord, à voir sur du long terme comment ça rend ! D'après l'étiquette il ne jaunit pas mais bon... J'ai tenté sur mon dernier arrivé, comme je ne compte pas revendre mes dolls, si y a effectivement transfert c'est pas trop grave, il n'y a que moi qui le verrai ! Je tiendrais au courant de l'évolution ^^

En attendant, je pense que ça peut être une bonne alternative pour des crash tests make-up qui seront retirés rapidement, pour de l'entraînement ça sera toujours moins cher, quitte à faire le make-up final au MSC ou Tamiya
Revenir en haut Aller en bas
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 243
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 9 EmptyLun 21 Sep 2020 - 22:41

Pour ceux qui cherchent du MSC en région parisienne, le nouveau magasin Bandai à Paris, rue Voltaire, en propose d'après un message qu'ils ont posté. Je ne sais pas si ils auront les 2 types. Et ils vont ouvrir un site en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 9 EmptyMar 22 Sep 2020 - 0:36

Harikanu a écrit:
Pour ceux qui cherchent du MSC en région parisienne, le nouveau magasin Bandai à Paris, rue Voltaire, en propose d'après un message qu'ils ont posté. Je ne sais pas si ils auront les 2 types. Et ils vont ouvrir un site en ligne.

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 9 EmptyLun 9 Nov 2020 - 19:50

Coucou !

Je commence à m'intéresser au tamiya TS80 mat pour éviter les brillances sur ma Tamara, est ce que c'est le genre d'achat intéressant en groupé ou non ? Pour savoir si je me lance seule à en acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 9 EmptyVen 16 Juin 2023 - 17:26

Cool il reste des liens toujours valides pour commander du Tamiya, au cas où. Merci !  thumleft

Je profite du topic pour partager un - peut-être - bon plan. A vérifier ! Il y a rupture du vernis Citadel Munitorum, et ce pour une durée indéterminée. Impossible d'en trouver une bombe autour de Marseille et d'après le vendeur du Games Workshop local, ça dure depuis un petit moment. Personnellement je l'utilisais depuis plus de 10 ans et le trouvais au top. Jamais un make-up abîmé, il tient bien dans le temps, ne jaunit pas et, je pouvais en acheter à qques minutes de chez moi (bonheur ultime !).

Comme je n'ai aucune envie de repasser au Mr Clear en attendant (beaucoup trop capricieux) et que je ne sais pas où trouver du Tamiya dans l'immédiat, après fouillage et lecture de x marques et bombes, j'ai opté pour ce vernis mat Sennelier, de composition proche du Citadel. Je vois à travers pls articles que les amateurs de figurines Warhammer s'en servent également. Donc je pense que ça peut le faire.

Je vous mets le LIEN
Je rappelle que je n'ai pas encore testé mais si qqun a envie de se lancer dans l'aventure en prenant les précautions d'usage évidemment, ce sera toujours intéressant de partager les retours d'expérience, sachant que c'est un produit qui se trouve dans la plupart des magasins de matos créas donc accessibles facilement. Ca serait vraiment super qu'on ait une alternative supplémentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 9 EmptyMer 13 Déc 2023 - 15:34

Je relance un peu ce topic face à l'embarras croissant pour trouver du MSC flat Confused

Est-ce que vous connaissez ce type de MSC ?
MSC Super Smooth Clear Matt

Je ne me souviens pas avoir vu ce type de produit avant. Je me demandais donc si l'effet serait similaire à celui de notre bon vieux MSC. Serait-ce un produit de remplacement ? Ou au contraire un produit non compatible avec nos résineux ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [ MSC ] Vos questions ?
» [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR
» Feedbacks Elywen
» Absence
» Bonnes merceries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: