Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mini B. / Barbie Petites

Aller en bas 
+4
seminole
MéMé
chaton
Akwa
8 participants
AuteurMessage
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

Mini B. / Barbie Petites Empty
MessageSujet: Mini B. / Barbie Petites   Mini B. / Barbie Petites EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:19

Hello à tous!
Aujourd'hui, en cherchant des vêtements rayon Barbie pour ma Dollfie Plus (je suis étonnée qu'ils vendent des habits séparéments maintenant! o_o Moi à l'époque je devais m'acheter la Barbie entière...), je suis tombée sur une petite poupée appellée "Mini B." qui veut surement dire Mini Barbie.

Il y avait plusieurs modèles en vente, mais les plus jolies étaient dans des gros "packs" (avec déco, accesoires etc). J'ai prit une toute simple, pour 9chf.

Voici des photos:
Mini B. / Barbie Petites V7v8kg

Et une photo comparé à ma GameBoy Advance SP pour comparer la taille:
Mini B. / Barbie Petites 1z53jut

Je la trouve vraiment choupinou, les proportions font assez pullip (grosse tête mini corps). Elle ne semble pas être articulée ailleurs qu'au cou.
Je ne l'ouvre pas pour l'instant, j'attends d'être rentrée chez moi ^^;

Quelqu'un a-t-il d'autres Mini B.s?
Apparament on ne peut pas l'habiller non plus, une partie de sa robe est "incrustée", mais peut être que les autres non?


Dernière édition par Akwa le Mar 24 Aoû 2010 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Mini B. / Barbie Petites Empty
MessageSujet: Re: Mini B. / Barbie Petites   Mini B. / Barbie Petites EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:07

j'en ai vu plusieurs fois en photo, mais en vrai je me souviens plus ! en fait il est possible que la partie en plastique de la tenue soit un vêtement à clipper, mais j'en suis pas sûr !
je sais qu'ils avaient sorti un coffret trop mignon avec les repro vintage sortie pour les 50 ans dans ces versions miniatures ^^
il doit y avoir des playsets aussi, mais je connais pas bien cette gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

Mini B. / Barbie Petites Empty
MessageSujet: Re: Mini B. / Barbie Petites   Mini B. / Barbie Petites EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:20

Mini B. / Barbie Petites 3721515911_b6ba4cf83b
C'est de ça dont tu parles? ^^

Je ne l'ai que vu sur le net, jamais en magasin...
Moi j'ai du voir 5-6 modèles différents, des brunes des blondes des peau mates des barbies actuelles!

Pas faux pour le haut en plastique! Hâte de vérifier ^^

En tous les cas je suis accro, je les trouve trooooooooop choupinou ^_^

Quelqu'un sait où en acheter? J'en veux pluuuuuus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Mini B. / Barbie Petites Empty
MessageSujet: Re: Mini B. / Barbie Petites   Mini B. / Barbie Petites EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:22

OOOOOh elles sont trop mignonne je connaissais pas mais j'adore ! en tous cas je vais tenir mes yeux grands ouverts au cas où !!! mais je pense que tu as plus de chance d'en trouver sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Mini B. / Barbie Petites Empty
MessageSujet: Re: Mini B. / Barbie Petites   Mini B. / Barbie Petites EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:44

J('en ai vu dans un hypermarché. Qualité des vêtements: vu la taille, assez moyen
articulations: le cou uniquement
avantage: une poupée pour une poupée ou petit bijou à customiser comme sa BJD
Revenir en haut Aller en bas
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

Mini B. / Barbie Petites Empty
MessageSujet: Re: Mini B. / Barbie Petites   Mini B. / Barbie Petites EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:02

Ben en même temps, pour son prix, c'est un peu normal ^^;
Je rappelle que je l'ai eue pour 9chf, ce qui fait genre... 7-8€!

Edit:
J'en ai trouvé une autre! C'est un mini set, càd avec des trucs comme accesoires. Mais il semble que c'est un modèle plus vieux, le design du "logo" de la Barbie fait plus oldschool!

C'est marrant, car elle s'appelle "Barbie : Petites Club" contrairement à l'autre magasin, où toute la ligne était Mini B. J'imagine donc que c'est l'ancien modèle!

J'aimerai bien trouver quelque part de bonnes infos sur ces poupées >w< Si quelqu'un a d'autres photos ou des liens à proposer!

voici des photos:
Mini B. / Barbie Petites 2rxe3nr

Edit2:
Voici les Petites Barbies présentées dans le mini "flyer" de "collectione les toutes!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Mini B. / Barbie Petites Empty
MessageSujet: Re: Mini B. / Barbie Petites   Mini B. / Barbie Petites EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:32

j'en avais deja vu mais je me suis pas laissé tenté.
les repro je les trouve trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Mini B. / Barbie Petites Empty
MessageSujet: Re: Mini B. / Barbie Petites   Mini B. / Barbie Petites EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:07

ah oui c'est ça !!!! petites club, maintenant que tu en parles ça me revient ! ça doit pas être très vieux, genre l'an dernier ou y a deux ans je pense, ils ont du appeler ça mini B que récemment...

en fait, je pense que tu auras beaucoup plus d'informations et de chance de trouver des choses en cherchant avec ce nom là :
'Barbie Peek--a-boo" (ou peek a boo sans tirets je sais plus)
c'est le nom original de "petites club" en français, maintenant elles doivent toutes s'appeler mini B que ce soit US ou europe.
moi je n'en vois plus dans mon magasin près de chez moi, mais de petites club, oui c'est sûr y en a déjà eu !
je me souviens qu'il y avait eu un genre de centre commercial avec des petites maisons qui s'emboitaient les unes dans les autres... et d'autres vendues avec des playsets, me demandent si il y en avait pas un en forme d'escarpin ?
en fait ça reprenait un petit peu le principe de polly pocket, ou plutot fashion polly compte tenu de l'échelle...
bref, avec peek a boo tu auras plus d'infos je pense, surtout pour les anciennes séries !

et sinon pour le coffret repro vintage, oui c'était bien celui là ^^ mais je pense pas qu'il soit sorti en france...
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Mini B. / Barbie Petites Empty
MessageSujet: Re: Mini B. / Barbie Petites   Mini B. / Barbie Petites EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:02

La mienne, achetée seule, est maintenant insérée dans un protège-briquet customisé en porte-papoose. On peut l'apercevoir avec ses cheveux roux dans les bras de ma Pullip Sacajewa. Vous avez ainsi une petite idée de la taille

Mini B. / Barbie Petites Dscn5910
Revenir en haut Aller en bas
fraisetagada

fraisetagada


Nombre de messages : 10
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/11/2009

Mini B. / Barbie Petites Empty
MessageSujet: Des petites Club pas cher !   Mini B. / Barbie Petites EmptySam 6 Nov 2010 - 19:17

Oui c'est ça ce sont des petites club :
mes filles en ont eu à Noël l'an dernier et elles s'en achètent toujours avec leur argent de poche car on les trouve chez STOKOMANI à Rennes
pour 2€ seulement ou 4€ avec des accessoires.fauche
Évidemment, il faut habiter dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/45136369@N06/
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Mini B. / Barbie Petites Empty
MessageSujet: Re: Mini B. / Barbie Petites   Mini B. / Barbie Petites EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:16

Argh! le coffret repro est vraiment trop mignon *_*
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

Mini B. / Barbie Petites Empty
MessageSujet: Re: Mini B. / Barbie Petites   Mini B. / Barbie Petites EmptyLun 29 Nov 2010 - 6:59

je veux le corfret extase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini B. / Barbie Petites Empty
MessageSujet: Re: Mini B. / Barbie Petites   Mini B. / Barbie Petites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini B. / Barbie Petites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini maison tout récup pour mini poupées (12 cm)
» [Unoa Light Aki & Hal] Mini vetements, mini machine à coudre
» [Tuto] Mini paquet de cigarettes et mini clopes...
» [ MERCERIE ] mini boutons, fermetures éclair, etc...
» Mini mini rencontre chez [IchigØ] x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: