Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12

Aller en bas 
+30
Katnia
Mayling
Lee
Aladrielle
Siobhane
Kahlane
Méélany.
Mademoiselle Uma
SwifleKaYa
Sailorterre
Lumina
momoka
Kai Torla (krikri)
Rochel
Miyu
Valoche
Blablette
Loucie
Coriolis
Eris
Junjun
Juliette
Bumblebee
Milka
Luka
Soelle
vanyli
Isael
NiniAnge
Ladicius
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Empty
MessageSujet: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:26






Le Fou à la Rose








[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN46973






Je suis une épine dans un bouquet de roses











Sommaire Général



Page 1 :
Le caveau ouvert
Page 2 : J'avoue,je ne suis pas très conventionnel.
Page 4 : La Juliette Oubliée
Page 5 : Sa Saigneurie
Page 6 : J'aime torturer mes jouets.










Dernière édition par Ladicius le Sam 15 Oct 2011 - 20:03, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:26




Le caveau ouvert







[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4744


Personnellement,je n'ai jamais trop aimé les cimetières.Peut-être à cause de toutes les mises en terre que j'y ai vécu.Et,que ce soit les funérailles d'une vieille tante acariâtre ou d'un gêneur que j'avais moi-même envoyé dans la tombe,cela m'a toujours fait froid dans le dos.
Et c'est assez étonnant,quand j'y repense.Moi qui aime habituellement les vieilleries poussiéreuses et solennelles,je devrais pourtant m'y plaire...




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4745


Dans les cimetières,il y a foule.Silencieuse et invisible,certes.Et ça me faisait toujours sourire,d'imaginer des centaines de personnes sous mes pieds,peut-être en train de nous écouter et de se retourner dans leur linceul.
Je ne compte plus les fois où j'ai joué les fossoyeurs,pour raisons personnelles,ou pour passer le temps.J'ai pourtant une sainte horreur des cadavres,ça grouille de bêtes,ça dégage une odeur nauséabonde,et surtout,surtout,c'est immonde à regarder.
Je me souviens encore de la fille Gatelot,que j'avais dû déterrer ; la gueuse avait été enterrée avec ma précieuse montre à gousset,c'était hors de question que je la lui laisse.Elle qui avait été si fière de sa beauté,elle servait à présent de nourriture à des vers et autres petites créatures charognardes.Devant le tableau,j'ai même eu du mal à me souvenir qu'elle et moi,on avait été amants.




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4710


On trouve de tout,dans les cimetières.Des veuves éplorées.Des rats.Des gamins à la recherche de frissons.Des couples frivoles et un peu malsains.Des morts,bien sûr.Et aussi...Des résidents pas vraiment morts.




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4711


Il y en a dans chaque cimetière.Mais en général,tous profitent de leur "dernière demeure" pour piquer un roupillon d'un ou deux siècles,loin du monde extérieur.L'agitation des humains et si vaine,et si fatigante.




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4713


Et je suis l'un d'entre eux.




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4714


Je dois avoir été enterré il y a bien trois cent ans,si je me fie à l'épitaphe inscrite à l'emplacement de mon cercueil.On m'a installé dans une jolie petite concession.Enfin...Elle a dû l'être.A présent,elle tombe en poussière,comme j'aurai dû moi-même le faire...





[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4716


L'ennui,c'est que...




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4717


Je ne vois absolument pas ce que je fiche là.




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4718


Je suis mort,certes.Mais ma nature vampirique fait de moi un mort-vivant,en théorie,donc je ne sais pas pourquoi j'ai croupi dans un cercueil vermoulu pendant trois cent ans.




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4719


Et en trois cent ans...Le monde a bien changé.




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4721


Quelle tristesse...Le temps s'étiole et abîme tout.




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4723


Je ne reconnais rien.Pourtant,ce n'est pas faute d'essayer.




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4728


Même la pierre se fend,se brise,avec le temps.




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4729


Pathétique...De mon temps,on honorait vraiment nos morts.Autour de moi,je ne vois plus que des tombes en friches,des noms oubliés,et des concessions à l'abandon.





[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4730


C'est donc cela,le repos éternel ?




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4731


Eh bien...Je comprends pourquoi j'ai été oublié durant trois cent longues années.




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4732


Sacré vieux gaillard...Toi aussi,tu me semble tombé bien bas.





[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4733


Tu faisais la loi,à l'époque de ma vie mortelle.A présent...Tu ne fais plus office que de décoration,et de Saint-Patron de la Bonne Conscience.Ha.





[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4734


Tu sais quoi ? Finalement,je ne regrette plus de m'être détourné de toi afin de suivre ma propre voie,faite de sang et de ténèbres.




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4735


Quelle grandiose ville des morts...




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4736


Au vu de l'état de mon petit mausolée,je peux sans peine deviner que toute ma lignée a dû s'éteindre.Ou bien partir loin,en quête de nouveaux horizons.




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4737


C'est d'ailleurs étrange,qu'ils aient pris la peine de m'enterrer.Ils savaient pourtant ce que j'étais devenu,puisqu'ils m'ont vu égorger ma jeune cousine d'un coup de crocs,après un jeûne un peu trop prolongé.Bah,elle était tuberculeuse de toute manière,la pauvre enfant souffreteuse n'en avait plus pour très longtemps.
Ah,mais...J'y suis.Boire du sang vicié m'a rendu sacrément malade.Ils sont dû me croire mort,puisque j'ai dû m'écrouler quelque part.Et hop,dans la tombe.Imbéciles.J'étais juste plongé dans un profond coma...




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4738


Je pourrai peut-être essayer de retrouver certains de nos descendants,si,par hasard,il y en avait toujours ?
Oh,et puis,à quoi bon...




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4740


Je suis un vampire.Créature diurne,et nocturne.Archétype du prédateur et des fantasmes érotiques et malsains des hommes.




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4741


J'ai mieux à faire.




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4742


Comme quitter ce cimetière maussade,et dénicher des hardes dignes de ce nom...




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4743


Car personne n'a pris la peine de me mettre en terre avec mon déshabillé de soie,à ce que je vois.Si c'est ma soeur,la garce,qui s'en est fait l'héritière,j'espère qu'elle ne pourrit pas dans une tombe à l'heure actuelle avec,en guise de drap mortuaire.




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4746

Mais peu importe les reliques du passé...





[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4748


Un monde nouveau s'offre à moi.




[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 DSCN4752


Mais pour le moment...J'ai
faim.






A suivre...




Dernière édition par Ladicius le Mar 31 Mai 2011 - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:33

Roh lalala mais y a des photos c'est wouaaaaaaaa amour amour amour
Je trouve celle ci particulièrement belle :
Spoiler:
Et la dernière, graouu.


Pis je me réjouis de le voir débarquer chez toi, comme une fleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:41

gneurk gneurk gneurk, ça commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:03

J'aime beaucoup cette présentation ^^

il faut dire que j'aime beaucoup celui qui est présenté aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:16

Mouahahahahha, voilà un bien beau vampiron ressuscité que tu nous donnes là amour
Et puis le personnage me séduit déjà entre cynisme et "blasitude"
Vivement la suiiite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9071
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:17

Bah dis donc, à peine arrivé qu'on en sait plus sur lui que certains de tes résidents .__.

N'empêche ça m'étonnerais pas qu'il soit un arrière arrière arrière arrière grand-père ou que sais-je d'un de tes Lords =D Vu la dégaine, Aliya pitétre? Mais c'est trompeur Mr.Red

(j'ai peut-être des principes débiles, mais j'ai quand même du mal à voir une doll assise sur une tombe...j'sais pas ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:28

Superbe présentation daisy Le petit Rosiel n'est pas commode du tout.

Tu as eu une idée géniale de commencer l'intro du perso dans un cimetière. On comprend tout de suite le personnage.

Superbes photos et très beaux textes amour
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:32

Luka a écrit:

(j'ai peut-être des principes débiles, mais j'ai quand même du mal à voir une doll assise sur une tombe...j'sais pas ^^")

Moi ça ne me dérange pas puisque ma chambre donne directement sur un cimetière ah ah ah! Je peux même y lire les noms! XD
Du coup, je peux presque imaginer qu'il est sous ma fenêtre *-* J'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:05

ça me fait penser à "Lestat le vampire"... sympa
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:07

Il a vraiment des airs d'Aliya j'te juuure Surprised ! et c'est pas que la wig x) !

Ensuite j'aime bien l'idée du cimetière ^^ ça lui va... bien ^^ oui je crois qu'on peu dire ça ^^ et les photos font très naturelles, j'aime beaucoup celle qu'à montrer NiniAnge et celles qui y ressemble, elles sont superbes.

Et le texte est ma foie très plaisant ♥

là aussi on va te demander des suites Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9071
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:07

Bee: Sympa la chambre xD Nan mais en fait je dis ça car dans ma tête ça fait "BJD assise sur une stèle > donc sur un cercueil > donc sur une personne (enfin les restes >.>) décédée....c'est un peu glauque quoi x) Mais après y'a pas de polémique, c'est pas une profanation ou quoi que ce soit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:11

Joli vampire^^ j'aime bien les photos et la présentation, par contre, le texte donne l'impression qu'il vient de se réveiller, et ses vêtements ne cadrent pas vraiment avec une époque passée.
(non, ceci n'est pas une incitation à le prendre en photo tout nu à cause de vêtements tombés en poussières....ahem =p).
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:13

Hyper-classe, les photos dans le cimetière; j'adore [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 514347
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:41



Merci à tous respect

Pour répondre aux inquiétudes de certaines ; la tombe où Rosiel est vautré installé est vide,ce qui n'est pas difficile à comprendre vu son état.J'ai eu une petite visite courtoise du gardien du cimetière à cause d'un jeune blanc-bec assez casse-pieds,je pense qu'il n'aurai pas aimé que je l'installe nonchalamment sur une tombe occupée,ce qui n'était pas mon intention de toute façon.
Tout s'est bien passé,et aucun résident n'a été troublé dans son "dernier sommeil" Smile

Et sinon ; si Rosiel a son propre topic,ce n'est pas pour rien...Je n'en dis pas plus Wink

Et puis,le monsieur n'étant pas un poil pudique,c'est le cas de le dire,y'aura du fessier je pense,pas de panique Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soom Arkose] Rosiel
» body blushing / sanding service / ponçage
» Mendl's delivery service P9
» Sceance de Fan service (Vincent) [MNF Chiwoo]
» [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: