Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BRATZ : Bratzillaz p.3

Aller en bas 
+27
Idriss
aeris
pullip cop
Yoshi
lucilia
yuna51100
Blah
akasha
Fabie
saje
audrey
avalon
Lucifer
Le Tama
Nini
Nyx.
kaori
Lillune
Poudre de fée
Pistache
Romée Blast
Lady Mitsuki
Osi-chan
Nae-chan
Anne-Laure
edhelwen
Darkitty
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bratz
Invité




BRATZ : Bratzillaz p.3 Empty
MessageSujet: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:34

Excusez-moi je trouvais pas de forum approprié pour ce sujet argh

S'il n'est pas a la bonne place,veuillez accepter mes excuses par avance =3

Bon wala,je créé ce topic sur les bratz,j'aimerais avoir votre avis sur ce style de poupées.Personellement,j'aime beaucoup leur habits fashions et j'aime biien leur lèvres console Si vous en avez,postez leurs photos =)


Dernière édition par Valandraa le Mer 27 Déc 2006 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

BRATZ : Bratzillaz p.3 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:46

Moi j'aime beaucoup leurs fringues, je leur pique d'ailleurs pour les filer à ma Blythe ou ma Pullip ^^
Je ne les aime pas toutes mais j'en possède quelques unes, dans l'ensemble elles ont un côté un peu pouffe que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

BRATZ : Bratzillaz p.3 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:58

Mini pouf powa! Au début je n'y arrivais vraiment pas. Et puis comme les fringues me plaisaient, j'en ai pris pour habiller Léanor.
Mais ça ne lui va pas. Je me suis entichée et finalement j'en ai bientôt une vingtaine. J'adore leur look pouffitude admiration .
J'aime beaucoup les accessoires, qui sont vraiment bien finis.
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

BRATZ : Bratzillaz p.3 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:57

Tu as eu raison d'ouvrir ce sujet, il n'y en avait pas sur les Bratz, j'avoue mon inculture en la matière donc celles qui connaissent, n'hésitez pas à poster des liens de référence. ^^

_________________
BRATZ : Bratzillaz p.3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

BRATZ : Bratzillaz p.3 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:19

je prefere les My scene pour le corps et la tete, mais les fringues etc je trouve les Bratz geniales, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osi-chan

Osi-chan


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans le Sud~
Date d'inscription : 10/03/2006

BRATZ : Bratzillaz p.3 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:36

Si on compte toutes les bratz de la maison, on doit en avoir une bonne vingtaine ^^"
Au début, j'aimais bien, mais maintenant, je me penche plutôt vers Ema ^^ (ma raphia <<")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ : Bratzillaz p.3 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:51

merci de vos réponses =)

Voici le site officiel de bratz >>

http://www.bratz.com/

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRATZ : Bratzillaz p.3 Empty
MessageSujet: ^=^   BRATZ : Bratzillaz p.3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:23

bonjour

moi aussi j'aime les my scene, j'aime beaucoup leurs têtes et c'est essentiellement sur leurs têtes que j'ai flaché. j'aime un peu moins les bratz, cependant c'est vrai que leurs tenues sont superbes. Mais je trouve que leur tete ne correspond pas à ce corps tout petit, mais ne faut t-il pas de tout pour completer notre monde.

je possède donc quelques my scene mais j'aime surtout celles qui ont de jolis cils.

bonne journée à toutes, et sous le soleil et en plus pour tout le weed kend si on on croit la météo, il se fait très rare, du moins chez nous en ile de france, alors on va essayer d'en profiter un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mitsuki

Lady Mitsuki


Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/09/2006

BRATZ : Bratzillaz p.3 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:44

J'en ai beaucoup mais elle sont chez une amie de bordeau, donc je l'ai ai pas pour le moment, mais dès que je les ai, jje les prends en photo
Le hic, c'est que je sais pas vraiement si je vais re les avoir, pareil pour les nana que je lui ai prétéééé snif
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-mitsu.skyrock.com
Romée Blast

Romée Blast


Nombre de messages : 550
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2006

BRATZ : Bratzillaz p.3 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:58

Hello !

Perso j'ai une troulle horrible de leur lèvres... Bon, peut-être que ça changera un jour, mais j'avoue que je ne les aime pas du tout... Après, les vêtements il y en a des sympa, mais je n'aime pas trop les chaussures (il faut dire, les gros talons ça ne me plaît pas trop... Je préfère les talons aiguilles ou les un peu plus fins...)

Je vais quand même faire un tour sur le site officiel, merci pour l'adresse Wink.

Kkss,
Romée
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

BRATZ : Bratzillaz p.3 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 14:26

En tout cas, les sapes Bratz vont aux Blythe ! Et ça c'est cool ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2005

BRATZ : Bratzillaz p.3 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:22

pistache a écrit:
En tout cas, les sapes Bratz vont aux Blythe ! Et ça c'est cool ! daisy

Ah ouais ? Toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

BRATZ : Bratzillaz p.3 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:32

Euh... je ne voudrais pas te dire de bêtises, mais je crois que oui... En tout cas, les jupes, les pantalons, certains hauts, oui ! Pour les chaussures par contre, je ne sais pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2005

BRATZ : Bratzillaz p.3 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:48

pistache a écrit:
Euh... je ne voudrais pas te dire de bêtises, mais je crois que oui... En tout cas, les jupes, les pantalons, certains hauts, oui ! Pour les chaussures par contre, je ne sais pas... Rolling Eyes

Ah les chaussures je suis quasi sûre que non puisque les chaussures Bratz sont fournies avec les pieds des Bratz à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

BRATZ : Bratzillaz p.3 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:38

Moi j'attend ma Dal avec impatience pour tester si les fringues lui vont. Si c'est le cas, ça va être un festival admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





BRATZ : Bratzillaz p.3 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ : Bratzillaz p.3   BRATZ : Bratzillaz p.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRATZ : Bratzillaz p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coffre des sorcières (Bratzillaz) !
» BRATZ LE RETOUR !!!!
» L'origine de Bratz... !!
» Les meilleurs sites
» Mes bouts de choux les Bratz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: