Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changer de nom d'inscrit ou pseudo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Changer de nom d'inscrit ou pseudo Empty
MessageSujet: Changer de nom d'inscrit ou pseudo   Changer de nom d'inscrit ou pseudo EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:56

Il n'est pas conseillé de changer de nom d'inscrit / de pseudonyme/ d'ID car la reconnaissance et la réputation sont importantes dans une communauté virtuelle. Ceci dit si vous avez vraiment besoin d'en changer:

- Pour changer de nom d'inscrit il suffit d'aller dans votre profil, de le modifier et de valider.
- Evitez si possible les caractères spéciaux: accents, parenthèses, cédilles, *, apostrophes, tirets, etc. Nous avons constaté qu'il y a beaucoup plus de bugs avec les ID contenant des caractères spéciaux.
- Il est fortement conseillé d'écrire votre ancienne ID dans votre signature (par exemple écrire: "Anciennement [nom précédent]") afin que les gens puissent se souvenir de qui vous êtes.
- Si vous avez un sujet feedback dans la Marché, vous ne pourrez pas en modifier le titre, il faut donc contacter un modérateur pour qu'il le modifie pour vous. Vous ne devez pas ouvrir un nouveau sujet de feedback.

_________________
Changer de nom d'inscrit ou pseudo Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
 
Changer de nom d'inscrit ou pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback Chaika Doll / Tox Doll
» FeedBack de Mila-cchi/ xSekais
» je me lance à vous montrer mon essai de doll
» D'où vient votre pseudo ?
» comment changer mon adresse email ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Règles du forum-
Sauter vers: