Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]

Aller en bas 
+58
Funkysweet
Nataraj
miss_yu
Raven
Clairehime
Moino
Chise
Jumacham
BaeSungGi
Kai Torla (krikri)
Circé
Sophie Octobre
Valandra
ithilienne
KiraYuki
celynette
Kerien
Orgeat
Acinigi
mi
Lumina
kaléa-chan
Elaïss
maelon
momoka
Tsuruki
Dulcemiedo
Agathe
Mangie
Maneki
Daphbpl
Raichi
Lylyesp
~Mélody~
samnine
Ana Loka
Miyu
Junjun
meno
Bumblebee
haylicia
nathy1317
Tenrai
Kahlane
Siobhane
vanyli
LoRyn
Ladicius
SwifleKaYa
CocoW
Lay
Aladrielle
Flowrale
Lee
Azu-Mi
Kheree
Myushi
Luka
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 55, 56, 57
AuteurMessage
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:07

eek  Evi elle elle... Bouuuuh....  rale 
C'est vrai que les "ballons" c'pas pratique... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:38

Wouaiiiiiiiiiis wouais wouaiiiiiiiiiiiiis meurchiiiiiiii  ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 72569 ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 198271 ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 72569 



J'aime pas ce qu'elle a fait la evi .. ça sent pas trop beaucoup bon et j'aime pas trop beaucoup ça  Evil or Very Mad 

Nan c'est pas toujours pratique des "ballons" xD Ce serait donc le petit frère de mandarine premier du nom (et puis "c'est un homme" hahahaha ... mais bien sûûûûûûûr :p ). J'ai hâte de voir à quoi il ressemble sans artifice ^^

En tout cas la suite de cette suite promet d'être intéressante huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:56

Nooon Eviii è_é Méchante ;_;
J'espère que tu vas pas attendre trop longtemps pour la suite, hein.. è_é  fouet 
En tout cas merci d'avoir cédé à mes chouineries Mr.Red amour
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:10

Enfin ! Very Happy


*Sort.*


Moi je soutiens Evi, voilà amour !
Et j'ai beaucoup apprécié les révélations sur les frangin(e)s x). Et le coup des ballons Surprised.
Et Tael amoureux c'est meugnon Surprised !


Sauf que maintenant on va devoir attendre 3 siècles pour la suite i_i.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:29

Ah bah voilà la suite *_*

On en apprends des choses dit donc !!

J'ai adoré le coup des ballons xD C'est vrais que j'ai pas toujours pratique xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9071
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:46

Vanyli~ Mais ouais ça, qu'est-ce qu'elle fait? :O

Lay~ Je dois t'avouer que c'est mon for intérieur qui parle xD

Moino~ C'est moi qui te remercie de venir ici lire mes modestes histoires! =D
Moi non plus j'aime pas trop beaucoup ça :O
La suiiiite...viendra, un jour xD Alors pour mon petit "travelo", on le saura bien assez tôt! (C'est surtout que j'en ai marre de le voir en fille xD)

Lee~ Meuh non, méchante, de suite 8D
Merci à toi de ton soutiens ^^

Jun~ Ça m'aurait étonné xD
Oui, Tael il est mignon, mais pas besoin qu'il soit amoureux pour ça xD
Merci à toi! La suite....*kof kof*

Demonslawa~ On est d'accord! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:19

Je l'ai toujours dit: "c'est vraiment pas pratique ces ballons" xD

Que de pseudo-révélations au cours de cet épisode palpitant... mais du coup je veux la suite là >.>

Enfin j'ai pu avoir du Rochel à volonté et du coup, je pense que l'année commence bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9071
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:40

On est d'accord x)

Pseudos-révélations, pseudos-révélations, Lyvia se trouve être un homme, c'est pas rien quand même :p *escroc*

Ouais, j'ai voulu moins m'éparpiller par rapport à l'épisode précédent, j'espère que c'est pas trop mal réussi ^^ Du coup on voit pas beaucoup de personnages, mais bon, chacun son tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:42

Lyvia est... un mec ?? ah bah, il avait vraiment envie de se barrer du royaume, lui !! Et qu'est ce qu' Evi manigance ?? elle est aussi belle que dangereuse cette miss ! Et les photos où Isaac et Aksinya dorment ensemble sont super douces!!! Et sinon, Asmodée-chou, on le revoit bientôt, diiiiiiiiiis ???? Siteuplééééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9071
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:25

Momoka~ Pardon pour la réponse tardive!
Et ouais, c'est un mec. Ça fait quasiment un an que je l'ai et que je le sors pas en rencontre pour cette raison D8
Pour avoir envie de partir, il en avait envie ouais! Il ne l'avoue pas, mais il est un peu frustrer d'être condamner à passer le balais alors que son frère a une vie plus aventureuse que la sienne =D
Evi elle prépare des trucs franchement pas cools, mais il me faut du temps pour tout mettre en place.
Quant à Asmodée, pour l'instant il n'a pas beaucoup d'utilité, donc il reste sage dans son coin et joue avec Rosanna =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 EmptyMar 4 Fév 2014 - 13:52

En bug... commence à s'emmêler les pinceaux, les filles sot plus des filles? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9071
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:28

Il n'y a que "Lyvia" qui n'est pas vraiment une fille, pas de quoi torturer les esprits :'D

Faudrait songer à faire la suite d'ailleurs o/ *motivatioooon*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:29

Luka a écrit:
Quant à Asmodée, pour l'instant il n'a pas beaucoup d'utilité, donc il reste sage dans son coin et joue avec Rosanna =D

Asmodée, laissé seul avec Rosanna???? OOOh mais elle va le terroriser, c'est sûr! elle doit lui raconter des histoires horriblement bizaroides,issues tout droit de son cerveau étrange! vite,vite la suite, faut nous rendre Asmo-chou!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9071
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 EmptyMer 12 Fév 2014 - 5:01

De toi à moi, on connait Rosanna : Tu crois vraiment que c'est Asmodée qui est le plus terrorisé des deux? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9071
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:12

~ ANNONCE ~


Le temps passe et les habitude ainsi que les gouts changent. Pour ceux qui suivent les aventures de ma petite bande et qui souhaiteraient la suite malgré ma fréquence de post assez aléatoire, et ceux qui seraient éventuellement intéressés à connaitre mes adorables petits monstres, cette annonce s'adresse à vous.

J'arrête le format photostory. Je ne veux pas arrêter l'histoire, car je me rends compte qu'en vérité, ce qui me freine c'est le format. Mettre en scène, faire des bulles....c'est fantastique et je suis contente d'en faire une "BD" après l'effort que je fournis à les faire poser et à essayer de les rendre naturels. Mais c'est beaucoup de travail pour finalement raconter trop peu de choses -à mon gout-. J'aimerais raconter leur histoire autrement, avec moins de photos, peut-être, mais plus de textes. J'ai davantage envie d'écrire plutôt que de faire que des dialogues comme dans une BD donc. J'ai déjà commencé à rechercher le format qui me convient, où vous en aurez un aperçu dans mon nouveau topic, à la page 3 : → Ici ←. (Dont le nom est susceptible aux changements.)

Ce nouveau topic contiendra donc mes séances photos hors histoire et donc la suite écrite et illustrée de ces aventures. J'essaierais également de tenir un sommaire à jour, comme je le faisais au début de mes topics, pour éviter de se perdre et pour m'éviter de faire douze topics. Il y aura donc deux topics principaux : celui-ci ainsi que celui de mon Conteur.

Je serais ravie d'avoir vos avis et j'espère que malgré ce changement, ça vous intéressera tout autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]   ♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57] - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣~ Le Trou Perdu ~♣ ~ ANNONCE [p.57]
Revenir en haut 
Page 57 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 55, 56, 57
 Sujets similaires
-
» , ♣° Clovery Blossom °♣ , (Unoa O heavy mod) \\ Nudité //
» ~♦♣♠♥~J★Kr Creations~♦♣♠♥~News 22/10 MSD et YOSD
» Venez vous présenter ici
» [FAQ] PIERCING
» [FAQ] Réparations : Doigts cassés, fissures, trous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: