Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD

Aller en bas 
+9
Arylaya
chaton
MamzelleCulotte
celynette
Blah
Myushi
Luka
alice2
Koala Krash
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD    [KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:20

Merci miss! Very Happy

Ce week end si j'arrive à m'autobotter les fesses et à faire tout ce que j'ai à faire, je posterai les previews du LDoll!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Invité
Invité




[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD    [KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:44

DarkDojy a écrit:

(ça sera quand même la chimère puzzle de la mort qui tue si tu lui rajoute des ailes! x3)
On a qu'à dire que son papa est une manticore et sa maman un sphinx. Razz Puis il sera plus doux encore. <3
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD    [KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:53

Explication tout à fait plausible que voilà! Very Happy

Allez, vieux motard que jamais, un léger aperçu de ce qu'il y aura sur le stand que je partage avec Zun au LDoll.

Tout n'y es pas, niveau quantité bien sur, mais aussi car je garde mes deux masterpieces secrètes jusqu'au festival, où je prendrai des photos.




[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Ldoll2011_preview__1_by_koala_creation-d4bhfd1



[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Ldoll2011_preview__2_by_koala_creation-d4bhff1



[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Ldoll2011_preview__3_by_koala_creation-d4bhfh7



[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Ldoll2011_preview__6_by_koala_creation-d4bhfms




[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Ldoll2011_preview__5_by_koala_creation-d4bhfle




[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Ldoll2011_preview__4_by_koala_creation-d4bhfjp




[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Ldoll2011_preview__7_by_koala_creation-d4bhfob



J'espère que vous serez nombreux à venir nous voir!!!!! Very Happy
J'ai piqué à Zun l'image du plan où vous pourrez nous repérer.



[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Planjpg



Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD    [KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:31

Les ailes bleus/plumes de paon sont superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2368
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD    [KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:11

Tes réalisations sont spectaculaires. C'est beau, ça donne envie d'en prendre une paire pour soi et de s'envoler loin..... J'ai hâte de voir ton stand et toutes tes merveilles.

_________________
[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD    [KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:23

Merci les filles!

Shalina, je les aime particulièrement aussi, on peux dire qu'elles représentent ma frustration que personne ne m'aie jamais commissionné ce genre d'ailes! Wink
J'espère qu'elles auront autant de succès au LDoll!

Minouchka, ça me touche beaucoup, j'espère que ma présentation au LDoll sera à la hauteur de tes espérances!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD    [KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:00

wowww les nouvelles ailes pour le ldoll sont superbes extase raaaa j aurais adoré venir les voir en vrai en particulier les bleu-paon [KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD    [KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:07

Je ferait plein de photos, promis!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD    [KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 10:41

Hop, du nouveau avec cette paire d'ailes noires taille SD!



He's waiting in the dark...


[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 He__s_waiting_in_the_dark__i_by_koala_creation-d4cvfg8


[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 He__s_waiting_in_the_dark__ii_by_koala_creation-d4cvfhj


[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 He__s_waiting_in_the_dark__iii_by_koala_creation-d4cvfjg


[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 He__s_waiting_in_the_dark__iv_by_koala_creation-d4cvfkl
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Invité
Invité




[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD    [KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 EmptySam 15 Oct 2011 - 11:33

Tes ailes sont vraiment superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD    [KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:09

Merci Mylène, ça me fait d'autant plus plaisir que tu les a vues en vrai! Very Happy


[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Valere__s_wings_iv_by_koala_creation-d4l9t42

[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Valere__s_wings_v_by_koala_creation-d4l9t5d

[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Valere__s_wings_iii_by_koala_creation-d4l9t2y

[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Valere__s_wings_ii_by_koala_creation-d4l9t1e

[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Valere__s_wings_i_by_koala_creation-d4l9t00
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD    [KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:46

Haaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn!!! Sublimes, on les sent presque frémir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD    [KOALA KRASH]  MAJ p.3, mini ailes pour SD  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KOALA KRASH] MAJ p.3, mini ailes pour SD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ♥ KOALA KRASH ♥ (Complet, réouverture en Juillet)
» [DDS DDH-03 Koala Krash / MDD Tamano Mayu] Neige p2
» Ailes D'ange pour Pullip
» Créateur d'ailes de papillon pour BJD (MSD à Puki)
» Mini maison tout récup pour mini poupées (12 cm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: