Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich

Aller en bas 
+15
sinye
canelle
BullDoll
Kohakugawa
Luka
pandalilou
Ladicius
Delilah
Hyène
Sandra
Eris
Arysuh
Junjun
Maxine
Anne-Laure
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 5:05

Mais qu'ils sont beaux! I love you I love you I love you Comme tout le monde j'ai un gros faible pour (c'est vraiment pas original: qu'est-ce qu'il nous a fait à tous ce geek? Il a caché des messages subliminaux quelque part dans tes posts?) ... Imsaeng!!!! Tu as raison ce doit être le nez. Et les lunettes. Il a un nez à lunettes, voilà. En plus il a exactement les mêmes que moi, ce qui prouve que c'est un homme de goût.
Je ne vois qu'une solution pour que la cote de Muir remonte: il faut que tu nous le re-shoote!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:32

Ah oui je les trouves super aussi j adore leur coté pas prise de tête et intélo
Très étudiants dans l art très Bohême quoi
Et le mini Mac pro qui va avec est top aussi , tu l as déniché ou celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:53

Ladicius > XD C'est pas spécifique aux forums, les FAQs super bien faites qui servent à rien tous les webmasters connaissent ça! ^^
Et pour les bonhommes ben c'était juste des têtes, j'ai attendu de recevoir leurs wigs et j'ai dû démonter Lisbury & Elias pour les présenter. transpire
Merci pour les compliments! *^^*

Pandalilou > Merci! Ouiii je veux le voir le tien, surtout qu'ils sont arrivés ensemble! <3

Sandra > non mais tu as raison, maintenant tout est fait pour s'adapter aux iphones & cie (mais comme j'en ai pas j'y pense pas) ^^

Luka > Merci merci, oui le DG11 a une vraie tête de poisson triste, mais c'est ce que je trouve mignon. Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 514347

Kohakugawa > Je parlais du nez du Roderich, mais j'aime bien les deux en fait. XD Merci tout plein c'est vrai que j'avais plus de quoi "présenter" Imsaeng que Muir à qui il manque des finitions (sans parler d'un corps de la bonne couleur *soupir*).

Emmanuel > Merci! Le laptop vient de chez Angell-Studio. C'est en fait un miroir de poche. XD Mais il fait bien illusion, d'où son succès, tu peux en voir un sur le topic de Ladicius ici. ^^

_________________
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:57

Ils n'ont pas l'air complètement sur la même longueur d'onde....
la création de ce site web va leur prendre du temps!
J'aime bien leur make up, léger et naturel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:21

Moi j'aime bien le regard d'Imsaeng... Et je trouve qu'il devrait céder aux avanc... euh... à l'appel des fraises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:42

Ah ben moi, pour le coup, c'est Muir qui me plaît très fort.
Il a l'air totalement dépassé par la technique, mais très attentionné avec son geek (moi aussi je veux des fraises du jardin à la crème vanille *w*). Tout ça sent très fort l'emploi fictif, mais il a bien raison : "quand on s'est trouvé un bon informaticien, tous les moyens sont bons pour le garder dans la maison" (proverbe néo-libéral) ^_^.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:52

Canelle > Merci! <3 Ils n'ont certes pas les mêmes centres d’intérêt mais ils s'entendent bien. ^^
Sinye > merci! comme dit le proverbe, "les envies de fraises, ça ne se discute pas" (inventé par moi, le proverbe).
Tanou > Merci! Quand je l'aurai peaufiné un peu je pense qu'il te plaira encore plus, c'est vraiment un nounours. Il fait d'ailleurs complètement tâche dans la database de DoA parmi tous les Roderichs grands ténébreux et classes. ^o^

_________________
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:37

J'ai fait une séance de photos pour le concours de bannières, et puis y'avait des images que j'aimais bien alors je n'ai pas résisté à un prétexte à un dialogue stupide. ^^

Imsaeng - Brrrrmm.... Un carambolage? Pas de panique, voici les pompiers!
Muir: - Hé je rêve, tu viens de me couper la route là!
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 IM_boysgames_01

I: - Oui bon, désolé hein, les pompier c'est plus urgent que le dépannage.
M: - Ah oui? Tu vas la dégager comment la voiture qui bloque tout? Avec ton casque de pompier, gros malin? Et pousse-toi, t'ain, j'y vois rien!
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 IM_boysgames_02

I: - Je te signale que la voiture de flics est là depuis une heure et qu'ils n'ont rien fichu, les gens agonisent et personne ne vient les chercher.
M: - Ce serait pas parce qu'un stupide camion de pompiers barre tout le carrefour? Comment tu veux que ça circule comme ça??
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 IM_boysgames_03

M: - Bon ça suffit, je pose des barrières pour que mon dépanneur puisse enfin passer.
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 IM_boysgames_04

I: - Haha, et là je te grille! Je viens chercher les blessés avec un HELICOPTERE!!
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 IM_boysgames_05

suite>

_________________
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:40

I: - Tchouf tchouf tchouf...
M: - Euh, ralentis.
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 IM_boysgames_06

I: - Tchouf... oups. (il lâche l'hélicoptère)
hélico: - blong!
M: - Aaargh! Mais qu'est-ce que t'as fait!!!
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 IM_boysgames_07

M: - En plein milieu du carambolage! Bravo, hein, bravo. Au moins 15 morts d'un seul coup, ah il est réussi le sauvetage!
I: - ...mon bel hélicoptère... é~è ouf, il n'a rien.
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 IM_boysgames_08

I: ... Il faudrait pas qu'en plus, je lui abîme ses jouets.
M: - En plus de quoi?
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 IM_boysgames_09

I: - Tu le sais très bien. Et il faudrait que je sois parti avant son retour.
M: - Arrête. Je veux que tu restes. J'ai besoin de toi. ...Pour le site.
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 IM_boysgames_10

M: - Et puis c'est chez moi, ici, j'invite qui je veux. J'ai le droit, quand même?
I: ...
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 IM_boysgames_12

(to be continued, un jour) (les jouets sont gracieusement prêtés par mon fils ^^)

_________________
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Lun 17 Oct 2011 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:41

J'ai les petites voitures de mon fils aussi, tu crois qu'ils voudraient venir jouer chez moi Mr.Red
Ton Roderich me fait craquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:43

Je sais pas pourquoi je sens que ça va me faire mal de suivre cette histoire (ce il qui va revenir... sauf si je comprends de traviole). Mais y a eu rapprochement, hein ? Hein ? (faut pas casser mes espoirs priere),
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:59


Mouahaha,mais les gars,hé,vous avez quel âge ?
Ils passent de "bogoss dont-un-où-je-capte-même-pas-ce-qu'il-dit-quand-il-parle-informatique" à "La Grande Récrée attitude",c'est trop bon Razz

Pis j'adore la photo en plongée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:33

Ha, je viens de me payer une bonne tranche de rire là XD
Les photos ont mis un petit moment à charger et en attendant je suis tombée sur quelques répliques au pif, et je peux te dire que hors contexte détaillé, dans un topic de beaux gosses, lire
"I: - Tchouf tchouf tchouf...
M: - Euh, ralentis"
est source d'un certain sentiment de WTFerie XD !

Ils sont adorables tous les deux, je suis hyper fan de la tignasse d'Imsaeng ♥ (et de sa bouille) !
D'ailleurs moi aussi je veux bien un coup de main pour mon site Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 514347...
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:42

Ce qui prouve bien qu'il faut toujours garder quelques uns de ses jouets d'enfance, ça sert forcément à un moment ou à un autre.
C'est une des tranches de vie les plus plaisantes que j'ai pu voir/lire. Parce que le symbole de l'enfant intérieur et ces jeux simples que l'on peut découvrir quel que soit son âge, ça me parle forcément. Surtout que les paroles accompagnent bien les gestes et montre que des années plus tard, on a encore les mêmes réflexes ("hey, t'as triché !" et autres "j'ai dit POUCE". Avec des grands gars de 70cm, c'est magique).
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:55

Grandioses. Ils sont grandioses. respect Heureusement qu'ils mesurent 70cm, sinon ils n'auraient sans doute pas la place de caser toute cette réserve de grandiosité™️. On peut le vérifier expérimentalement: il suffit d' imaginer exactement le même script, mais interprété par des pukis, et c'est tout de suite moins grandiose.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich   Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de garçons, p2 - DG11 & LLT Roderich
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEUX ONLINE - mmorpg, sur forum, à cliquer, etc...
» Concours de bannières n°31 : Jeux de mains, jeux de...
» Jeux de Rôle, GN et jeux de plateaux, de cartes...
» [Sujet général] Jeux video, consoles (mais PC aussi !)
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: