Subaru-D
Nombre de messages : 5486 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Evaluations pour Camellia Dynasty Jeu 13 Oct 2011 - 23:24 | |
| Voici le sujet d'évaluations pour la compagnie Camellia Dynasty.
Le formulaire à remplir pour laisser une évaluation:
- Quelles marchandises avez-vous commandées? - Quand avez-vous commandé? - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? - Le paiement était-il facile? - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème? - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? - Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion? | |
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Subaru-D
Nombre de messages : 5486 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Evaluations pour Camellia Dynasty Jeu 13 Oct 2011 - 23:30 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées? Un ling
- Quand avez-vous commandé? Le 01/09/2011
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Niveau réponses automatiques, je n'ai reçu qu'un mail confirmant ma commande, pas d'alerte pour me dire que ma commande était envoyée, j'ai dû aller vérifier le statut sur le site et y récupérer le tracking. Je n'ai pas contacté Camellia Dynasty donc je ne sais pas s'ils répondent vite aux mails.
- Le paiement était-il facile? Paypal, sans problèmes.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? Le colis est parti le 6 Octobre, soit un peu plus d'un mois après la commande. Cela correspond à 30 jours ouvrés, comme précisé sur le site.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? Oui : le petit renard est bien articulé, la résine plutôt jolie et lisse, pour un prix vraiment bas (100€ frais de port inclus)
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Totalement. Aucun problème sur ce plan-là non plus.
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Oui.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème? J'aurais tout de même apprécié recevoir un mail avec mon tracking. C'est du chipotage mais c'est la seule ombre au tableau.
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Sans doute, leurs accessoires en résine sont de bonne qualité.
- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion? Oui, pourquoi pas ? | |
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Paraphernalia
Nombre de messages : 603 Age : 31 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Evaluations pour Camellia Dynasty Ven 21 Oct 2011 - 19:23 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées? Un Ling noir - Quand avez-vous commandé? Début septembre 2011 - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? Très bonne, j'ai eu un soucis avec l'enregistrement de ma commande (leur système ne l'avait pas prise en compte) du coup tout s'est déroulé par e-mails et ils ont très bien répondu, vraiment rapidement je trouve. En plus ils parlent plutôt bien anglais ^^ - Le paiement était-il facile? Avec paypal oui sans problème. - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? Environ 1 mois et demi, donc conforme à leur estimation de 30 jours ouvrés (et en plus sachant qu'il y avait un soucis avec ma commande) - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? Totalement ! - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Oui parfaitement. - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Extrêmement satisfaite.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème? - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Si un de leur produit me plait oui certainement. - Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion? Pourquoi pas. | |
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Blah
Nombre de messages : 10590 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Camellia Dynasty Mer 30 Nov 2011 - 23:12 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ?Un ling blanc avec make up pour Linn et un mois plus tard un ling blanc nature pour moi. - Quand avez-vous commandé ?Le 12 septembre 2011 pour Linn et le 16 octobre 2011 pour le mien. - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?Que je pourrais leur donner des cours. Vous pourrez admirer nos échanges plus bas. Plus sérieusement, à moins de les menacer (et encore), impossible d'avoir des réponses. -_- - Le paiement était-il facile ?Oui, possibilité de payer par carte bancaire via Paypal sans même avoir de compte. - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?Envoi le 19 novembre et le 22 novembre soit plus que les délais annoncés. - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?Oui. - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?Oui. - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?Oui. - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?J'ai du leur envoyer un mail incendiaire pour avoir enfin le tracking des commandes bien après les dates d'envois annoncées (31 octobre pour la première commande puis le 7 novembre). Un des rares mails à avoir eu une réponse. J'ai exigé le remboursement des FDP en cas d'envois fusionné et ils ont accepté. Ils ont envoyé séparément les commandes mais ont essayé deux ou trois fois de me rembourser alors que je n'ai pas de compte paypal (et que je leur ai précisé l'adresse où rembourser). *boulet* Ensuite, il s'est avéré que les n° de suivi ont été inversé et le renard de Linn est arrivé chez moi alors que j'avais donné son adresse. Enfin (ou je l'espère), le renard de Linn est arrivé nature alors que je l'avais commandé avec make-up (et un de leur premier mail de date disait que leur maquilleur l'enverrai entre le 26 et le 31 octobre). Je leur ai donc envoyé un autre mail incendiaire exigent le remboursement de FDP ET du prix de make-up (l'argent servira à payer l'artiste qui se chargera du renard). J'attends que Linn me dise si elle a reçoit l'argent. De mon côté, aucun retour... - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?Euuuuuuuuuh. Pas sûre. - Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion ?Oui. ______________________________________________________________
Alors, mea culpa sur UNE chose : il n'y a pas eu d'inversion des trackings, c'est bien celui de Linn qui est arrivé en premier. Mais étant blanc, je l'ai pris pour le mien. >< Premier mail incendiaire du 18 novembre (soit dix jours après que le premier Ling était censé être posté) : - Citation :
Order X : make up white Ling. Where is my order ?- Spoiler:
On the 12 of September, I ordered a make upped white Ling as present for a friend (Order X). On the 7th of November, you mailed me saying that my order was shipped this same day and that I would get the tracking in the following 48h. We are today the 18 of November and to this day I get no tracking number (nor answer to your form of contact) and my friend is still hoping for her Ling ! There is two way to interpret this : either you lied about the shipping, either the order is currently waiting at the Tax Office and I have no way to know. Which means that it is taxed and will be sent back to you because of missing documents (that of course you failed to mail me, like the invoice…) To be perfectly clear, i will NOT pay a second shipping because of your failure, nor will I pay TWICE the Tax office, including their fee for keeping the parcel before shipping it back ! As I ordered a second white Ling on the 16th of October (order Y), I want to know when it will be shipped. If you choosed to combine both order, then I have the right to know about it and have order 134 shipping fees refunded, plus the fact that they go to different adresses !
Now I have unfortunetly to choose between cancelling BOTH orders and see with Paypal for the reclamation or hoping again and again that both Ling will found their way to my friend and I. If by Friday the 25th of November I didn’t get any answer or tracking, I’ll cancel BOTH orders, DEMAND the REFUND and write negative feedback on both Den of Angel and Matériel Céleste.
You’ll understand that I am NOT wishing you a nice day nor thank you for any answer as they are by now mandatory.
Blah, discontent customer
Leur réponse du 18 novembre : - Spoiler:
- Citation :
Sorry, it's our fault. Order X has been sent to the domestic transfer station at the estimating date , then we found that we had not attached the invoice as your demand. we asked the transfer station not to send the package ,and told them we would add the invoice in the next shipment .But our mate have forgotten to print the invoice. Until tonight we were reminded by the transfer station that a package of us is still in their warehouse. In our mind, the package have already been shipped, so we paid little attention to your mail. Now the transfer station will send the order X immediately ,and the order Y will also be shipped soon. As an apology, we will refund you the courier fee of Order X. If you still feel unhappy, please put forward other demands we can withstand . CamelliaTeam
Réponse à leur mail le 25 novembre : - Spoiler:
- Citation :
- Hello,
I received and accept your excuses.
Order Y arrived just this morning and little Ling is really cute. But for some reason Order X for my friend is still stuck in Guangzhou. Is there anything you could do to hurry up its shipping ? Also, it would seem that you mixed up both tracking but that’s no trouble as I watch them both : - Order Y (mine) has number EE***39CN and is still in China, - Order X (my friend) has number EE***43CN and it’s my Ling who arrived a few hours ago.
About the repayment of $25, as I do not have a paypal account, it is kind of problematic. Also, I asked for it in case of a joint shipping which is not the case. ^^ You may address the money on this paypal address if you wish so : gnagnaLinn@machinpaypal
Have a good day, Blah
Dernier mail en date suite à la réception d'un deuxième ling sans make-up le 29 novembre. J'aborde aussi les problèmes de Sinye : - Citation :
Order X (and Z for a friend). What the HELL is wrong with you this time ?! #X is BLANK instead of maked-up !
- Spoiler:
Hello again, My friend’s ling arrived this morning. That is the only good news for you I’m afraid. Now, on the BAD news. Firstly, - Why is it blank when I paid for a make-up ? You can check for yourself on the picture (mine is on the right with the bell n°061, her's on the left without the bell n°083). - Why did it arrived at my home and not hers ? Did you confuse Bill address and delivery address ? I DEMAND you refund the make-up price ($29) ! Also, in my last mail, I precised that your offer for a refund of the $25 shipping fees for order #X was not necessary as both order went send separately. Given that I will have fees to send her ling to my friend, I changed my mind on this. You would do better to refund them too. As I already said, I do not have paypal account. Therefore, all refund will go to my friend’s account : gnagnaLinn@machinpaypal As long as the money won’t be on her account, i’ll spam you ! Also, no need to say that your feedback will be bad. Secondly, another of my friend ordered from you two ling (order #Z) : one black, one white, none with make up. So far, you never answered her neither give her her tracking. She opened a Paypal dispute on Monday the 28th of November 2011 and still has no answer. As you can imagine, she would much prefer to have her lings than a refund but for that, it requires of you to do your job and communicate with giving her answers as well as a tracking ! Her alias name is Sinye, her real name is . The Paypal dispute is on her account : gnagnisinye@gnagnipaypal I find this to be ridiculous and DEMAND answers ! Blah AND her friendS, angry customers.
Pas de réponse ni de remboursement sur le compte paypal de Linn. Sinye a reçu un tracking le 29 AVANT que j'envoie mon mail. Aussi, je les ai contacté plusieurs et mais n'ai eu qu'un seul retour.
J'éditerai quand tout sera terminé. Là j'attaque ma campagne de spam.
Edit : reçu le 02 décembre 2011 - Spoiler:
- Citation :
Hello, We made the payment $25 to the wrong address. the self-assertion is our fault. Before we receive the refund, we do not send new payment to the new address which causing the current delay. Now we : 1.Send the money to your new address. the Make-up costs, because we have not made it, according to our rules we will make double compensation($25+$29*2=$83). 2.Send the bell to you to ensure the Ling is our product, we will be responsible for the international shipping charges.
From beginning to end we hold a sincere attitude to make up for all and solve the problems. But in this time we have too many questions. The bad consequence has deteriorated our sincerity. Incomprehensible communication makes we lose patience and trust, we will consider to replace customer service personnel in this month.Thank you. CamelliaTeam J'attends la confirmation de Linn pour le paiement et je leur enverrai un dernier mail. Et il n'y aura eu qu'un seul mail de spam. Et le paiement a été confirmé le lendemain. Pour ma part, je considère que c'est terminé. | |
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Blah
Nombre de messages : 10590 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Camellia Dynasty Mer 10 Sep 2014 - 17:11 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Un Thyme avec son harnachement ainsi qu'une corne et des ailes.
- Quand avez-vous commandé ? Euuuuuuh en juillet 2014.
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Pas eu besoin.
- Le paiement était-il facile ? Oui, Paypal.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? 5 à 6 semaines comme annoncé. Ce qui me réconcilie avec eux.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui.
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Pour l'instant, petit bémol sur le harnachement et les ailes dont je vois mal comment les monter sur le cheval mais ça devrait aller. Le petit Thyme lui est parfait. J'aurais juste préféré que la crinière soit déjà installée mais bon.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? /
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui !
- Acheteriez-vous des produits de cette compagnie d'occasion ? Oui !
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CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2174 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Evaluations pour Camellia Dynasty Lun 16 Fév 2015 - 22:38 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées ? Un petit lapin tout mignon ^^
- Quand avez-vous commandé ? décembre 2014 je crois
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? je n'ai pas eu besoin de les contacter. ils m'ont prévenus de l'envoi du colis
- Le paiement était-il facile ? Oui, Paypal.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? 1 mois et demi environ
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui la petite poupée est bien faite avec beaucoup d'articulations ce qui permet de faire plein de poses et elle n'est vraiment pas très chère par rapport à d'autres poupées du même genre
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui.
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Oui
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? /
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui
- Acheteriez-vous des produits de cette compagnie d'occasion ? Oui | |
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Blah
Nombre de messages : 10590 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Evaluations pour Camellia Dynasty Lun 6 Juil 2020 - 6:05 | |
| - Quelles marchandises avez-vous commandées? Sage, leur cheval taille YoSD, avec une couverture et un deuxième set de crinière et queue.
- Quand avez-vous commandé? Le 7 mai 2020 (pendant le confinement chez nous ET en Chine si je me souviens bien)
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? /
- Le paiement était-il facile? Oui par paypal.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? Etonnement peu ! Il a été envoyé le 19 juin soit à peine plus d'un mois après la commande (7 mai) et est arrivé le 4 juillet.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? Oui !
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? Oui
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? Oui.
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème? /
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? Oui
- Achèteriez-vous des produits de cette compagnie d'occasion? Oui | |
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| Sujet: Re: Evaluations pour Camellia Dynasty | |
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