Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 201
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Empty
MessageSujet: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ?   Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:09

Hello,

Tout est dans le titre.
J'ai vu sur plusieurs photos des eyeships PIJ sur des pullips et ce sont les seuls qui font 'effet acrylic'.
Comme j'ai flingué un mecanisme en essayant de poser des acry et que c'est franchement la galere, je suis desesperement a la recherche de modele effet realiste ou originaux en eyeship pour pullip (un peu marre des coolcat).


Voila, je suis sure qu'on est plein dans ce cas alors ca merite bien un sujet ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ?   Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:06

Dur de trouver des eyes-ships PIJ maintenant , la boutique a definitivement fermé désormais.

Sinon sur Coolcat , tu as les custom flat , des eyes totalement personnalisables.
Revenir en haut Aller en bas
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 201
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ?   Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:15

Je connais j'en avais acheté mais l'effet est tres moyen, en fait ya une sorte de reflet bizarre, je trouve que le regard a l'air 'vide'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ?   Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:16

Au pire tu met pas de mecanisme dans la tête de ta doll , tu met les acry avec de la patafix et voilà :/
Revenir en haut Aller en bas
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 201
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ?   Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:17

Deja fait aussi, mais comment avoir des jolis cils dans ce cas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ?   Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:03

Tu prend les paupières , et tu met de la patafix ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 201
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ?   Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:20

Ca fait beaucoup de pate a fix tout ca !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ?   Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:00

Non pas vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ?   Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:52

Je voulais absolument des acryliques pour ma pullip mais ne pas perdre le mecanisme.
J'ai scié les demi-globes du mecanisme, poncer pour que la surface obtenue soit bien plane, poncer les acryliques (en les posant sur du papier de verre et en frottant, c'est long par contre) pour qu'ils soient de la même épaisseur que les anciens demi-globes. Ensuite j'ai mis une boule de patafix dans chaque acrylique et pof accroché sur le mécanisme. Ma pullip peut fermer et bouger les yeux. Je ne colle pas les acryliques parce que ça me permet de changer les yeux un jour sans avoir à scier à nouveau ou à modifier un peu la position des yeux si je me suis ratée pour pas que la pullip louche.

Parce que bon c'est vrai que les custom flat de coolcat ça fait un peu trop cheap parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ?   Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:54

Ou tu as la solution de mettre des Animal Eyes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ?   Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouvez-vous vos inspirations pour vos dentelles ?
» Questions sur les Pullips
» [Sujet général] Créer des yeux
» [Estimation/Spéculation] Les cotes du marché
» Adapter des eyeships Blythe en Pullip ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: