Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 • The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3

Aller en bas 
+2
Tsuruki
Idhyaa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3   • The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:28

Ouiii trop T.T !

Bon, petite absence un peu longue, (qui n'as dérangé personne a ce que je vois .... Sad ) mais bon, avec le lycée c'est compliqué de faire des stories, le soir j'ai pas le temps, le weekend je suis trop fatiguée et/ou pas le temps non plus. Bref, mais j'ai quand même eu envie de continuer l'histoire de Charlie, afin que vous sachiez comment elle est arrivée chez moi, haha. Donc l'autre jour j'avais a peine 20 min de temps libre et j'en ai profité pour faire des photos. C'était très compliqué parce qu'il y avait beaucoup de vent et Charlie n'as déjà pas beaucoup d'équilibre à la base alors imaginez l'horreur T_T ! Et les cheveux qui partent dans tout les sens aussi, c'est bien chiant. Enfin bon, j'y suis quand même arrivée à avoir quelques photos pas trop floues (ha oui parce qu'en plus je fais pleins de teste avec mon apn en ce moment ^^).
Bon je reconnais il n'y en a que 6, c'est super cours, mais j'vais essayer d'en prendre un max ce we et je vais poster au fur et à mesure après !

Bref, je m'étend beaucoup un peu !
Voici donc la suite de l'histoire de notre petite Charlie ...

• Paris 2ème partie : Le parc •

• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 302823811

• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 777621822

• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 974516523

• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 484777724

• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 448859765

• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 878753376

• ~ O ~ •

Ouiiii je sais c'est très court, pardon... Je vais essayer de faire la suite ce Weekend, je sais déjà ce que je veux dans la storie alors je devrais pouvoir le faire Wink

Qu'en pensez vous ?? Je veux vos avis surtout, ça me permet de progresser ! (et surtout de savoir vers où me diriger pour la suite)

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3   • The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:05

Les photos sont super mais l'histoire n'as pas vraiment bouger du coup J'AI TROP ENVIE DE SAVOIR LA SUITE ^^ aller courage le lycée c'est un peu la merde et ça pompe le peu de temps qui reste j'en sais quelque chose j'y suis encore et franchement les w-e de taffe c'est la merdouille mais les vacances de Toussaint ça va faire du bien Wink bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3   • The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:44

Ha mince j'ai pas bien fait passer le message alors, en fait ça bouge à nouveau puisque Gabriel l'as presque retrouvée à nouveau. Donc elle décide de partir pour de bon, sans laisser de traces, partir encore plus loin ^^. Ben, moi le miens est trop bien (je suis en art appliqué, et c'est génial !) mais bon ça pompe du temps ça c'est clair Sad Ha ben pour la toussaint c'est raté je pense parce que je vaos a NY pendant une semaine, et après j'ai pleins de monde a voir etc. donc je pourrais pas forcément me reposer quoi :/

Enfin bref, passons. J'ai déjà fait la suite, qui est à peine plus longue, mais qui en dis beaucoup sur sa nouvelle situation... Je vous laisse donc lire ^^

• La Bretagne •

• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 4298757901

• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 4504088202

• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 2485839403

• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 9911608904

• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 2035814005

• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 6897543206

• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 6350055507

• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 5073923308

• ~ O ~ •

Mais qui est donc cette personne ?? Mystèèèèèèèèèèère (humpff..)
Devinez ?
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3   • The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 EmptySam 20 Oct 2012 - 18:08

Je peux ? la suite! la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Lilwenn

Lilwenn


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/11/2011

• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3   • The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:40

J'adoooore j'adore j'adore j'adooooooore extase c'est trop bien ! faudra que tu m'aprennes a faire des PS toi !! admiration je pense que c'est toi la voix ? non ? LA SUIIIITE mais dabord faut qu'on se voit pendant les vacs !! je suis libre la derniere semaine a partir du 5 !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3   • The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:10

l'art p qu'est ce que j'aurais aimer faire ca tiens (resultat je suis en option maths.... euh wtf) mais c'est pas de moi qu'il est question ^^ genial cette suite j'adore et charlie a toujours des expression super sur toutes les photos *-* aller la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn

Lilwenn


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 26/11/2011

• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3   • The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:39

Ben alors on attend nous !! la suiiiite Exclamation Exclamation Question Question Mr. Green
extase amour
gentleman


non je n'aime pas les smileys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3   • The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• The Corner • Charlie, La Bretagne ~ p.3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alice's Photostory -"La Bretagne"-p13-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» [Sujet général] Tourisme en France
» Mon Granado-beau-mec... En Bretagne, nouvelles photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: