Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping

Aller en bas 
+9
Lena-Lyn
MagicalGirl
Cassiel
Létincelle
Rehem
Loucie
Themys
Takuya
Nekochaton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping   [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:18

Bon bah ça y est je me suis lancer et j'ai ouvert les yeux de ma Lishe^^

Désolée pour la qualité des photos mais mon APN est un peu âgé

La tête avant que j'attaque et après un petit nettoyage, cliquez dessus pour voir en grand^^:
[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 Mini_1203150128251016719582834

Nue:
[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 1203180320441016719597619

Avec des yeux:
[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 1203180320581016719597624

Avec une wig et des yeux:
[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 1203180321121016719597628

Conclusion:
Je n'ai pas eu de difficultés particulières ni même d'apréhension, j'avais juste hâte^^

Donc n'ayez pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping   [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:47

Si jamais ça gène que je poste ici, dites-le moi ! Smile J'effacerais ce message !^^ Mais je me suis dit qu'il serait intéressant de montrer des photos d'ouverture des yeux réalisées avec ce (ces) tuto(s). ^^

Allez hop !! ^^ Moi j'ai testé lors d'un moment de répit ce week-end, sur une faceplate de pukipuki reçue samedi !^^ Je n'ai pas utilisé de dremel, mais une mini-perçeuse de chez l'ami Lidl, beaucoup moins chère et tout aussi efficace.... Bon alors, l'ouverture n'est pas propre (d'ailleurs c'est assez flagrant sur les photos ), notamment parce que j'arrive pas à poncer sur si petit, et la symétrie n'est pas au rendez-vous ! >< Mais pour une première, je suis plutôt contente... Smile J'ai réussis à faire une ouverture différente de la piki de base, mais il garde son air enfantin. ^^

Ma petite victime Mon sujet consentant, une faceplate de pukipuki piki sleeping...

[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 7Themys-1-20120320-113544


Après, avec des yeux mal mis ! ><

[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 7Themys-2-20120320-113546


Sans les yeux.....

[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 7Themys-3-20120320-113547

[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 7Themys-4-20120320-113548

[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 7Themys-5-20120320-113549


Voilà !^^ J'ai fait en suivant les indications de Nekochaton et Takuya, et franchement, leurs tutos sont très bien ,et se complètent à merveille ! daisy Je répéterais donc ce qu'a dit *Nika* : N'ayez pas peur, c'est vraiment pas sorcier (à part la symétrie... )

Par contre, j'ai une précision (demande ?) : Sur une de tes photos Nekochaton, on voit un embout rose et rond... Ayant un embout similaire chez moi, j'ai commencé à creuser avec ça, pensant que c'était le bon... Mais après une demi-heure sans résultat, je me suis posé des questions, et j'ai vu que Takuya prenait un embout en titane, qui était effectivement dans mes outils, et qui a bien mieux marché ! XD Du coup, je voulais savoir si je m'étais vraiment trompé d'outil à cause de la photo, ou si c'était vraiment celui que tu avais utilisé... sinon, ça peut prêter à confusion ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping   [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:54

coucou moi aussi j'espère que sa ne dérange pas que je poste ici , suite au tuto montré (merci beaucoup ) voici ce que j'ai commencé aujourd'hui ... j'adore fait sa en plus , sa n'est pas fini , je continue demain ...

[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 P1160945

[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 P1160946

ce sont les doigts de mon fils , il a voulu essayé , j'ai prit la photo

[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 P1160947

[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 P1160948

[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 P1160949

A bientôt  console console daisy daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 Empty
MessageSujet: Modification des yeux   [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:20

Bonjour !
Je me demandais s'il était possible de modifier la forme des yeux d'une BJD ? Pas ouvrir ceux d'une sleeping mais plutôt fermer des yeux ouverts (à demi par exemple, ou juste un angle pour les brider).
Et si oui, avec quoi ? Du milliput ?
Je compte acheter une Bambycrony Vanilla mais je voudrai lui brider les yeux un chouïa.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping   [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2017 - 17:27

Oui c'est possible Seth avec le milliput. Par contre la pate seche assez vite donc il faut être sur de ton coup et après elle devient hyper dure. De plus la pate est très blanche en séchant, tu auras donc un raccord de couleur à faire au moment du make-up.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Reveriiiiie

Reveriiiiie


Nombre de messages : 6
Age : 22
Localisation : Bretagne
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 20/02/2022

[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment fait on des modifications (ouvrir yeux)sur bjd Unoa?   [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2023 - 17:36

Bonjour,

J’ai une question et je ne crois pas trouver la réponse, j’aimerais savoir comment fait-on pour ouvrir les yeux sur une bjd en résine ?

J’aimerais essayer de le faire, j’ai une face plate de Unoa endormie, mais ça me parait trop épais à découper / ouvrir…

Qu’est-ce que vous utilisez pour faire ce genre de modification ? Est ce que une dremel est suffisant? Est ce que vous avez des photos ou vidéos du processus ?

J’espère que c’est au bon endroit pour poser cette question, et merci beaucoup d’avoir lu daisy :
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/reveriiiiie?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Contenu sponsorisé





[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping   [TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Ouvrir les yeux d'une tête sleeping
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Ouvrir les yeux d'une sleeping/dreaming
»  Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal
» Ouvrir une tête Dollfie Dream?
» comment démonter le haut du crâne d'une pullip
» transformer une tête dreaming en sleeping photos news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: