Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 !

Aller en bas 
+11
Vanilla Ice Cream
Pati_Onirie
pandorahearts
pullip cop
Anerlyn
Sylv
Arylaya
PsychedelicMelancholia
Yoshi
Anne-Laure
Nuanciel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuanciel

Nuanciel


Nombre de messages : 18
Localisation : In wonderland...
Date d'inscription : 07/10/2011

GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Empty
MessageSujet: GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 !   GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:15

Ancien sujet général sur Pullip & Tae Yang

Bonjour !

Merci de me dire si ce topic existe déjà et m'envoyer un MP.
Merci de rediriger mon topic s'il n'est pas à sa place !





En 2012, Groove nous a préparé quelques surprise, mais ce ne sont plus des surprises car je vous les dévoiles !


Janvier : Pullip Yona

GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Mod_article8290549_1


C'est la Pullip de la série Multinic (Isul Tete).

Mon avis : Hm... Je n'aime pas trop, sa wig fait penser à celle de la Pullip Amarri et le modèle de la poupée à la Fanatica.


Février : Pullip Seila

GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Mod_article16697576_3

Spoiler:

Mon avis : Elle ressemble assez à la noir, j'aime bien son outfit et ses accesoires.


Mars : Pullip Victorique


GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Mod_article23579958_3

Spoiler:

Mon avis : Très belle représentation du manga Gosick ! J'aime beaucoup !


Pullip Meiko

GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Mod_article39396845_4f3856b127b72

Mon avis : Cette pullip est très jolie, en revanche, côté outfit, il est simple...

Pullip Fanatica - Regeneration


GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Mod_article39396959_4f3857123a5be

C'est la ré-édition de la Pullip Fanatica, limitée à 500 exemplaires.

Mon avis : J'aime bien mais sans plus... Le make-up est différent, et je trouve qu'elle a perdu de son charme.

Pullip Fantastic Alice - Regeneration

GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Mod_article39397131_4f3857aa2e3d4

C'est la ré-édition de la Pullip Fantastic Alice, limitée à 500 exemplaires.

Mon avis : Ouais ! J'aime ! Dans tout les cas, j'ai toujours aimé la Pullip Alice !

Avril : Pullip Alice du jardin


GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Mod_article39397247_4f38580757ccd

Spoiler:

Mon avis : J'adore ! Perso', je trouve qu'il y a beaucoup de travail dans l'outfit, et son petit lapin est trop choupi !


Pullip Moon - Regeneration


GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Mod_article39397617_4f385936a85fa

C'est la ré-édition de la Pullip Moon, limitée à 500 exemplaires.

Mon avis : Je trouve qu'elle ressemble trop à l'originale ! Mais son 'tit outfit de chat *kawaii*

Pullip Anne Shirley - Regeneration

GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Mod_article39397737_4f38599dd9a46

C'est la ré-édition de la Pullip Anne Shirley, limitée à 500 exemplaires.

Mon avis : Elle a perdu de son charme...

Mai : Pullip Kiyomi

GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Mod_article39707390_4f3bf4998096c

Spoiler:

Collaboration avec Beary Fairy.

Mon avis : J'aime beaucoup cette pullip, son outfit, sa wig, ses eyeship... Waw.


Août : Pullip Galene

GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Galene3


Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 !   GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:31

Merci beaucoup pour cette liste car j'avais cessé de mettre à jour le sujet Pullip général pour les sorties, faute de temps vu que je gère déjà ceux sur les fashion dolls américaines, et malheureusement personne n'avait fait l'effort de reprendre à la suite. Je propose qu'on fasse de ce sujet le sujet principal Groove/Pullip, j'ai linké l'ancien sujet (que j'ai verrouillé) dans le premier message et édité le titre.
Ca fait plaisir vu le nombre de gens qui collectionnent Pullip sur ce forum qu'enfin quelqu'un a envie de s'investir pour remettre tout ça à jour. kiss

_________________
GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 !   GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:27

Elle est vraiment super jolie la Kiyomi I love you, la Meiko aussi, j'aime beaucoup la couleur de sa perruque et de ses yeux, je surveillerai les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Nuanciel

Nuanciel


Nombre de messages : 18
Localisation : In wonderland...
Date d'inscription : 07/10/2011

GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 !   GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:22

De rien Anne-Laure ! amour

Yoshi
--> Oui tu as raison, mais franchement, pour l'outfit, ils auraient pus pousser un peu plus... !
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Empty
MessageSujet: pullip fanatica - originale vs regenaration   GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! EmptySam 17 Mar 2012 - 19:39

coucou les filles^^

voilà je suis en cours de vente pour une pullip fanatica sur le net, et je rencontre un problème

c'est au cours d'une discussion sur un autre forum que j'ai appris qu'il existait une fanatica regeneration..( quelle ignorante je fais^^)
du coup je sais pas si c'est une originale ou une regeneration que j'ai repéré, mais ça je vais demander, c'est pas le problème

mes deux problèmes sont les suivants :

1/ j'arrive pas à dicerner de différences sur les deux versions..si, l'originale fait plus "mate" au niveau de la face..mais apart ça....
pourtant je vois partout que l'originale est dix fois mieux..je veux bien moi, mais vous voyez des différences notables vous?

2/ du coup j'ai un problème avec le prix. la regeneration semble etre en edition limitée donc elle doit etre chère, mais encore?
vous estimez le prix d'une originale à combien? et une regeneration à combien?

merci d'avance pour vos réponses, du coup vous comprendrez que c'est assez urgent^^
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 !   GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! EmptySam 17 Mar 2012 - 20:19

Demande des photos du corps !
La nouvelle version est sur un T4, alors que l'ancienne est sur un ancien corps (le T2 il me semble, mais je ne suis pas sûre)
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 !   GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! EmptySam 17 Mar 2012 - 20:21

Alors alors...

Déjà le fait que la regen soit mieux ou moins bien que l'originale, c'est purement subjectif, les puristes qui sont contre te diront forcément ça. Moi perso j'ai pas vu tant de différence (a part que les photos promos sont toutes moches du coup on se fait pas vraiment d'idée ^^Wink. Pour les différences qui permettent de les identifier : la boite n'est pas la même, origine à un corps t2, regen un t4 (même si en cas de pause d'obi ça complique évidemment ^^) et origine à un scalp alors que regen est en deux partie.

Pour le prix, une origine nrfb peut monter facile à 350, la regen est en préco actuellement à +/- 130 si je ne me trompe pas.

J'espère que ça t'aideras ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 !   GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! EmptySam 17 Mar 2012 - 20:36

merci^^

bah en fait j'ai pas peur de me faire "arnaquer", j'ai déjà eu affaire à la vendeuse et elle est très bien, et en plus ce sera en remise en main propre donc pas de prob

pour la boite, le type de corps et le scal, ok, ça c'etait logique pour le coup.^^
je voulais plus savoir si vous aviez vu des modifs au niveau makeup et outfit

pour le prix ok. si elle est que en préco' remarque ça règle le prob, ça peut pas etre la regeneration^^
130 par contre je trouve ça pas cher..meme en limité je trouve ça bizarre par rapport au fait que le modèle original est si rare...

en tout cas de mon coté je fais une super affaire puisque ce sera donc l'original, à 200 euros^^

donc en tout cas merci, et hésitez pas à commenter concernant les différences makeup/outfit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 !   GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:14

Je pense que niveau visuel à part les différences pour le headcap et le corps, ainsi que le moule, ça va.
Par contre après c'est plus toi comment tu vis ton hobby. Je connais quelqu'un qui a commissionné quelqu'un en make up et en couture pour reproduire Leprotto, parce que visuellement le modèle lui plaisait, mais les collectionneurs peuvent trouver ça limite.
C'est la même chose là, ou Groove reprend des modèles de Jun Planning (sur lesquels ils ont les droits certes) mais ça reste de la reproduction.
Je sais que personnellement en tant que collec' ça m'intéresserait plus d'avoir l'originale que la réplique, mais si tu ne collectionne pas et que seul le rendu t'intéresse la réplique te procurera autant voir plus de statisfaction =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 !   GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:00

J'ai acheté une Fanatica à 125e FDP compris avec un obitsu, donc le prix, honnêtement, ne veut rien dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 !   GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:44

effectivement , je suis collectionneuse donc c'est sur que l'original est mon but premier^^

en tout cas j'ai eu un mail de la vendeuse et c'est bien l'originale donc ça règle le problème.

en tout cas merci les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Anerlyn

Anerlyn


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2011

GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 !   GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:18

*je m'incruste*
Il ne me semble pas que les Régénération Séries soient des éditions limités. Sur le sites Pullip Style par exemple rien n'est spécifiés alors que c'est l'un des plus gros revendeur de Pullip. La sortie de ces Pullip à aussi fait baisser considérablement leurs prix sur les sites d'enchères comme e bay, et la encore, même les revendeurs professionnel étrangers ne spécifient rien.
Voila =^.^=
Il y a aussi la réédition de la Pullip Noir a venir pour le mois de Juillet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carlagraffeo.wixsite.com/portfolio
pullip cop

pullip cop


Nombre de messages : 246
Localisation : A Copland ^^(2B)
Date d'inscription : 26/04/2012

GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 !   GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:16

La Pullip Galene d'aout peut faire partie de ce topic .

Edit modo : Tu as raison, rajoutée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipcopper.skyrock .com
Invité
Invité




GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 !   GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! EmptyLun 21 Mai 2012 - 6:35

Jolie la nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
pullip cop

pullip cop


Nombre de messages : 246
Localisation : A Copland ^^(2B)
Date d'inscription : 26/04/2012

GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 !   GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:03

Elyon :Oui j'aime !!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipcopper.skyrock .com
Contenu sponsorisé





GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 !   GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROOVE: Pullip & TaeYang 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GROOVE Pullip & TaeYang: Dollte-Porte Henri & Alfred (mai)
» [JUN PLANNING / GROOVE] Taeyang
» [JUN PLANNING/GROOVE] Little Taeyang/Docolla
» [Groove] On continus sur la lancée avec mon premier TaeYang
» [JUN PLANNING / GROOVE] Pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: