Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4

Aller en bas 
+23
Le Rêveur
HeikAllana
framboisie
nathy1317
Arysuh
osiris
dark0601
Anne-Laure
Soelle
Léto
chaton
lolitea
Junjun
Para_San
Woudy
haruki
canelle
Lacrymoire
papayebong
Lee
Tsuruki
Luka
Solkeera
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Empty
MessageSujet: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:14

Et voici un faux petit nouveau dans ma troupe puisqu'il s'agit d'une tête que j'ai choisie pour incarner un personnage de ma bande dessinée en cours, Gauthier Smile!

Lui => Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Mpa-thb-gauthier

Il n'apparaitra donc que très ponctuellement dans mes romans-photos habituels.

Je n'ai pas réfléchi longtemps au moule, l'occasion a fait le Barron : j'avais envie d'une tête Iplehouse SD boy depuis un moment, or la production des YID a été récemment abandonnée par la compagnie, et je l'ai appris trop tard... j'étais dégoûtée ! Dépitée, je vais alors faire un tour du côté du marché secondaire, à tout hasard... et voilà que le jour même, y apparait comme par magie cette tête de Barron  o_o ! J'ai sauté dessus en me disant que ça ferait peut-être un Gauthier sympa, d'autant plus que j'ai un corps qui convient parfaitement puisque le corps de Aaron est précisément un Iplehouse YID \o/ Aaah comme j'aime quand les choses se goupillent parfaitement comme ça... étonnant de la part d'un tel perso, d'ailleurs...

Le voici sans make-up :

Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Gauthier002

Aujourd'hui j'ai profité d'une journée enfin ensoleillée pour le maquiller et lui faire une petite coupe de cheveux (la wig lui arrivait au milieu du dos) :

Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Gauthier003

J'ai toujours l'impression d'en mettre trois tartines au moment du make-up, et puis une fois en photo c'est à peine si on voit qu'il a un maquillage, j'adore u_u;....

Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Gauthier004

Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Gauthier005

J'ai flippé pour la coupe, sur le coup j'ai eu peur d'avoir coupé trop court... mais finalement je suis contente du résultat.

Ensuite j'ai eu peur que le moule n'ait pas l'air assez crétin pour le perso, mais là aussi...

Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Gauthier006

... j'ai vite été rassurée XD.

Je recherche maintenant une tête pour l'autre perso principal, Swan, qui n'est pas encore arrivé dans la BD (mais qui débarquera la semaine prochaine... en quelque sorte) ;  c'était l'objet de ma demande dans le topic "quel moule pour ce perso", et je pense que la balance est en train de définitivement pencher pour un Ryu.

La BD en question s'appelle My personal Angel, c'est un webcomic débilo-BL mis à jour tous les lundis et vous pouvez aller le lire gratos là gentleman!


Dernière édition par Solkeera le Sam 15 Juin 2013 - 17:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:43

Si, si, moi je dis, on retrouve bien le personnage!
Une étoile filante en plein jour ? Sacré Gauthier!
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:48

Merci Analogie ^^

Je pense qu'il a dû confondre avec un emballage de Snickers jeté par la fenêtre par mon voisin du dessus u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9071
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:53

Aaaaah tu l'as enfin posté /o/ Contente de le voir avec un make-up, il est kikinou :3 J'imaginais pas un moule si mature pour Gauthier (et qu'effectivement il ait de la chance pour son corps XD) mais en fait ça passe plutôt bien Very Happy

En tout cas, contente de voir que Swan risque vraiment d'être un Ryu! Je trouve que c'est la tête parfaite ^^

Bon, bah faut faire la suite de la BD maintenant hop hop hop! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:11

La suite est en cours, normalement il devrait y avoir deux planches lundi prochain aussi ^^

Je voulais un moule qui fasse un peu "sérieux" pour Gauthier sans le syndrome "gueule de 3 pieds de long" de beaucoup de moules (j'aime bien les moules qui font la tronche mais là ça n'allait pas.) le Barron fait mature mais pas trop méchant...

C'est cool d'avoir un corps qui matche nickel ; en revanche là où ça devient pénible c'est que c'est habituellement celui du comte, un perso dont les fringues sont notoirement fanfrelucheuses, donc pas du tout adéquates, et soûlantes à enlever et à remettre (ç'aurait été celui de Sambre ou Naqi, j'aurais même pas eu besoin de changer la tenue...) ce qui va, je le sens, limiter les échanges !

Et le Ryu j'en rêve depuis longtemps faut dire... au pire si ça colle pas pour Swan j'en ferai autre chose (c'est mal ce que je dis là u_u...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:28

Citation :
Ensuite j'ai eu peur que le moule n'ait pas l'air assez crétin pour le perso, mais là aussi...
Ahah je vois l'genre =D
Ravie de voir que tu peux être satisfaite de ton boy =D
& bon courage pour tout tes perso (pour une BD tu dois en avoir pas mal ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:42

Sinkiou Black Diamond

Non il n'y a pas tant que ça de persos pour une fois, en tout il y en a 5 récurrents et c'est tout (dont 3 filles, étonnant pour un Boys'Love, mais bon...)
Je ne compte incarner en résine que les deux gars ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:58

Bwahahaha ! En effet, il lui correspond PARFAITEMENT ! Héhé.. Hâte de le voir à l'action ♥
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:04

HAAA non! tu peux pas arrêter le premier chapitre à cet endroit là ;___;

*déjà fan*

Je trouve que le baron est plutôt pas mal pour le personnage! même s'il fait plus agé je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire


Nombre de messages : 628
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2007

Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:26

Très bon choix pour ton personnage, encore un très beau mâle qui risque de faire des jaloux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:23

On reconnait bien le personnage^^ Il a presque l'air serieux selon les angles,
mais la petite photos avec l'étoile filante casse tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:24

Perso, je ne suis pas trop IH / moules mecs virils (sans blague?), mais je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de ce gus.

Citation :
Et le Ryu j'en rêve depuis longtemps faut dire... au pire si ça colle pas pour Swan j'en ferai autre chose (c'est mal ce que je dis là u_u...)

Tu m'as fait rire. En tout cas, j'ai encore plus envie de voir un Ryu prendre vie entre tes mains. J'en ai vu de superbes sur DA entre autres, mais en voir un évoluer dans un de tes récits me rend toute guillerette (enfin, si ça se fait, hein, cacahuète maudite et tout ça) Wink rhaaa, je devrais pas t'encourager comme ça à dépenser tes sous!
Revenir en haut Aller en bas
Woudy

Woudy


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris dormant dans son panier ( Mwaou)
Date d'inscription : 12/02/2009

Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:55


Haaaan <3<3<3 Gauthier ressemble bien a l'original , en tout cas il est superbe , et son make up je le trouve parfait admiration
Puis bon la photo de l'étoile filante... priere j'adooore amour
J'ai hâte de voir pour ton autre perso alors héhé >w<
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:09


Je viens de lire ta BD.... trop bien.
Et la BJD ressemble bien au dessin, c'est le fun !

Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:07

Alors là t'as vraiment trouvé le bon moule x) !
On le retrouve totalement *o* c'est terrible !

J'ai vraiment hâte de te voir exploiter ce personnage en bjd ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Empty
MessageSujet: Re: Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4   Swan et Gauthier présentent : ...  [IH Barron, MD Ryu] p 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swan et Gauthier présentent : ... [IH Barron, MD Ryu] p 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swan prend l'air [Migidoll Ryu] 3 photos p.7
» [ IPLEHOUSE ] Barron
» Odette bas p.1 [Swan lake] [MNF DES]
» *Liesl* (Shinydoll Akali) info p5
» [Cinéma] Black Swan - Spoilers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: